WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Empty[S3]Zack vien vous parler de quoi deja?

more_horiz
Tout le monde avait entendu parler de ces match et de Survivor Series qui arrivait mais un homme voulit en parler et cette homme c'est..ZACK RYDER



Que les gens son heureux de le voir, et il leur fait savoir avec des call me qui son repris

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 3012018_o

Zack monte sur le ring et s'empare d'un micro, on va l'entendre que c'est bon

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Zack-Ryder-Smackdown

Hello les Brosky, jetait en train de tourner mon show Internet et jme suis dit "Pourquoi pas venir devant eux?" eh ben je suis la. Alors vous vous doutez que je vien la pour autre chose, eh bah oui, je voudrai vous parler des Survivro Series, le prochain PPV de la WEL. Alors je vous dirait pas si j'y participe mais il a déjà l'air énorme et la Ryder Revolution devra y vivre. Mon match de ce soir contre Swagger est rien par rapport au PPV car oui j'y participe et même très bien, alors mes brosky si je peut vous dire un truc c'est que WOO ...

Il se fit couper par un titantron

Spoiler :

description[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? EmptyRe: [S3]Zack vien vous parler de quoi deja?

more_horiz



Voilà une musique qui commence à se faire connaître ! Edge, Christian et Chris Jericho sont là ! Les trois canadiens sont présents sous le titantron. Ils regardent la foule et entendent les huées. Zack Ryder ne semble pas tellement effrayé. Il reste au centre du ring en fixant les hommes qui l’interrompent. Après plusieurs secondes, la toute nouvelle alliance s’avance très lentement vers le ring en regardant méchamment Ryder. Rappelons que ce dernier s’est vu recevoir l’aide de Brock Lesnar il y a deux semaines, peut-être en aura-t-il besoin avec ces 3 hommes qui s’avancent vers Zack.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Sans_279

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Norma241

Alors qu’ils n’étaient pas encore arrivés sur le carré du ring, Chris Jericho, qui avait son micro à la main, prend déjà la parole et demande à ce que la musique soit coupée. Une fois chose faite, il commence vraiment.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 251010

► CHRIS JERICHO : Qui crois-tu être pour prendre la parole ici et gâcher le précieux temps de superstars comme nous ? Tu penses vraiment que les spectateurs et les téléspectateurs veulent voir un idiot incompétent raconter des trucs dénués de sens et complètement inintéressantes ? – La foule semble être du côté de Ryder – Vous tous, hypocrites que vous êtes, ne pouvez pas assumer la débilité profonde dont fait preuve votre favori. Zack Ryder n’est rien et ne sera jamais rien dans cette industrie. Zack, je vais te donner un conseil si tu ne veux pas que tout ça se finisse mal pour toi. Quitte ce ring, immédiatement. Tu es seul, nous sommes trois. Je ne pense pas que tu ais le choix. Alors pars tout de suite ! – Ryder ne bouge pas et continue de fixer Jericho, ce qui fait sourire ce dernier – Je dois avouer que tu as plus de cran que je ne pensais. Mais dois-je te rappeler quelque chose ? Est-ce vraiment nécessaire ? On dirait. Souvenez-vous ! Il y a exactement deux semaines, Edge et Chris Jericho ont battu Brock Lesnar et Zack Ryder. Vous n’avez pas fait le poids face à nous et tu penses vraiment que tu peux te permettre de nous faire face, seul ?

Chris Jericho reste devant le ring et parle en faisant les cent pas tout en fixant Zack Ryder.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 261010

► CHRIS JERICHO : Ce n’est pas à toi d’occuper ce ring ! Tu ne mérites rien et tu n’auras rien ! Nous sommes les meilleurs et nous méritons d’être au top ! Lundi dernier Eric Bischoff a clairement reconnu qu’il n’avait pas d’autre choix que d’accepter ce que nous demandions. Au cas où vous ne le sauriez pas, Chris Jericho et Edge ont un match pour les titres par équipe ce dimanche aux Survivor Series et Christian est challenger pour le Wrestling Evolution League Championship ! Nous nous imposerons dans cette compagnie et personne ne pourra rien y faire. Peu importe qui nous affronterons, nous les écraserons. Personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin, personne ! Bischoff peut essayer de nous déstabiliser, rien ne nous arrêtera, rien ni personne ! – pointe la foule du doigt – Et toooooooooous les hypocrites ici présents seront dans l’obligation de reconnaître que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons ! Cet imbécile de CM Punk retourne sa veste tous les 3 mois et il ose se prétendre le Best In The World…Il n’est rien d’autre qu’un pathétique salarié de seconde zone bon qu’à s’agenouiller face aux vraies têtes d’affiches de la WEL.

Y2J prend une pause le temps de monter sur le tablier du ring. Pendant ce temps, Christian & Edge montent sur le ring et s’adossent contre les coins à la gauche et à la droite de Jericho.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 291010

► CHRIS JERICHO : Alors Zack, je ne pense pas qu’il soit intelligent, bien que je doute que tu le sois, de rester ici encore plus longtemps. Dans 6 jours, nous deviendrons tous les 3 les faces de la Wrestling Evolution League et ce n’est pas un « broski » seul et sans aide qui nous fera peur.

Chris Jericho monte finalement sur le ring en passant entre la 2eme et la 3eme corde. Ce dernier donne le micro à son partenaire, Edge.

Spoiler :


Dernière édition par Y2Jericho | Pierre le Mer 28 Nov - 23:32, édité 1 fois

description[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? EmptyRe: [S3]Zack vien vous parler de quoi deja?

more_horiz
ALORS QUE EDGE S'APPRETAIT A PRENDRE LA PAROLE UN THEME SONG LE COUPAS.



◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Captur78

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

ATTENDEZ ! ATTENDEZ !

J'Y CROIS PAS LES GARS, J'ETAIT TRANQUILLEMENT EN TRAIN DE REGARDER LE SHOW DANS MA LOGE QUAND JE VOUS EST VUS DEBARQUEZ SUR LE RING ET COMMENCER A DEBALLER VOS INEPTIES ET A OCCUPER LE TEMPS D'ANTENNE DE ZACK RYDER.


BROCK LESNAR COMMENCE A MARCHER ET SE DIRIGE VERS LE RING MICRO A LA MAIN.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Captur80

UNE FOIS SUR LE RING BROCK SE MET DANS LE COIN DE ZACK RYDER, LE SALUT, ET SE RETOURNE VERS LES TROIS CANADIENS.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Captur81


VOUS LE SOUS-ESTIMEZ JE PENSE.

ALORS CERTE, CE N'EST PAS UN ANCIEN CHAMPION COME VOUS, IL N'A PAS ETAIT TITRER CINQ FOIS COMME TOI CHRIS OU ENCORE DIX FOIS COMME EDGE ET CHRISTIAN. NON, TOUT COMME MOI IL N'A JAMAIS GAGNER DE TITRE DANS CETTE FEDERATION ET JE TROUVE SA DOMMAGE CAR IL LE MERITE. MAIS LUI FAIT SE QUE VOUS VOUS NE FAITE PAS... IL DONNE DE LA JOIE AU PUBLIC ET C'EST POUR SA QUE LE PUBLIC VIENT, POUR DES TYPES COMME SA. SANS DES GENS COMME ZACK, PERSONNE NE VIENDRAIT ICI, PERSONNE NE VOUS REGARDEREZ CATCHER, C'EST VRAI, QUI VIENDRAIT EXPRES POUR SE FAIRE INSULTER PAR CHRIS JERICHO ? POUR SE FAIRE MEPRISER PAR EDGE ?
POUR SE FAIRE RABAISSER PAR CHRISTIAN ? MOI JE VAIS VOUS REPONDRE...
PERSONNE ! PERSONNE NE VIENDRAIT VOUS VOIR !


DITE VOIR, AVANT DE VENIR ICI POUR VOUS ARRETEZ TOUT LES TROIS DANS VOTRE DELIRE NARCISSIQUE COLLECTIF J'AI CRUS COMPRENDRE QUE TOI EDGE *BROCK DESIGNE EDGE DU DOIGT* ET TOI CHRIS *BROCK MONTRE MAINTENANT CHRIS JERICHO DU DOIGT* ALLIEZ TENTER VOTRE CHANCE POUR OBTENIR LES TITRES PAR EQUIPES,
CE WEEK-END AU SURVIVOR SERIES...

MAIS... DE QUELLE LEGITIMITEE DISPOSEZ-VOUS POUR TENTER DE GAGNER CES TITRES ?


ALORS QUE CHRIS JERICHO ALLAIT REPONDRE IL SE FIT INTERROMPRE PAR BROCK.

VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE CONCOURIR POUR CES TITRES !
CERTES VOUS NOUS AVEZ BATTUT ZACK ET MOI IL Y A DEUX SEMAINES, MAIS CELA NE VOUS DONNE PAS CE DROIT. JE NE SAIS PAS POURQUOI BISCHOFF VOUS A PROCLAMER CHALLENGER AUX TITRES... SANS DOUTE CAR VOUS ETES LA SEULE EQUIPE OFFICIELLE ACTUELLEMENT EN ACTIVITER A LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE...
OU DU MOINS VOUS L'ETIEZ.


LES TROIS ALLIES SEMBLENT MECONTENT D'APPRENDRE CETTE NOUVELLE.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Captur82

DU CALME LES GRINCHEUX, DU CALME.

JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI VOUS AVEZ UN MATCH POUR LES TITRES PAR EQUIPES A SURVIVOR SERIES? C'EST PARCE-QUE PENDANT QUE VOUS VOUS PRENIEZ POUR LE NOMBRIL DU MONDE ET QUE VOUS ETIEZ EN TRAIN DE PARLEZ DE VOUS, JE SUIS ALLEZ VOIR ERIC BISCHOFF ET J'AI DISCUTER AVEC LUI... LONGUEMENT...

JE L'AI CONVAINCU D'UNE CHOSE, DE DONNER SA CHANCE A ZACK RYDER !


TOUT LES LUTTEURS PRESENT SUR LE RING SAUF BROCK LESNAR SEMBLENT TRES SURPRIS.

VOUS SAVEZ CE QU'IL M'A REPONDU ? IL A REPONDU OUI ! MAIS A UNE CONDITION, QUE CETTE CHANCE, ZACK NE SOIT PAS SEUL A EN PROFITER, C'EST POURQUOI IL A RENDU OFFICIELLE UNE NOUVELLE EQUIPE...

L'EQUIPE ZACK RYDER ET BROCK LESNAR !

VOILA POURQUOI VOUS AVEZ UN MATCH A SURVIVOR SERIES !
VOILA POURQUOI NOUS AVONS UN MATCH A SURVIVOR SERIES !

DIMANCHE SE SERAT NOUS CONTRE VOUS POUR LES TITRES DE CHAMPIONS DU MONDE PAR EQUIPES !


SUITE A CETTE ANONCE BROCK LESNAR S'INSTALLE TRANQUILLEMENT DANS LE COIN "BROSKY" DU RING ET REGARDE LES CANADIENS COMMENCENT A S'ENERVER TANDIS QUE ZACK RYDER SEMBLE EXCITER COMME UNE PUCE.

[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? Captur83

Spoiler :

description[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? EmptyRe: [S3]Zack vien vous parler de quoi deja?

more_horiz




Edge reprend son micro puis commence enfin à parler..


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 689238015


✯ EDGE :
Hahahaha.. Tu es hilarant Brock, j'ai faillit pleurer tellement c’était touchant.. | Edge prend une petite pause | Non mais sérieux pour qui tu te prend ? Tu n'est rien ici, tu n'as jamais rien été et tu ne sera jamais rien.. Tu as perdu plus de la moitier de tout tes match à la WEL, tu as même perdu contre un rookie à NXT.. Mais sérieux tu crois faire peur à qui ?


Le public hue les paroles d'Edge..


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 240900020


✯ EDGE : T'es gros, puissant mais t'es pas imposant !
Mec, tu nous demandes la légitimité que nous avons pour viser les titres ? Mais t'as la mémoire courte ou tu as oublié ta défaite d'il y a 2 semaines contre nous ? On t'as fait lécher tout les recoins du ring et tu pense pouvoir nous faire peur en te ramenant ici ?



[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 600204011


EDGE : Je vais t'expliquer un truc Brock.. Chris Jericho, Christian et moi sommes les lutteurs les plus puissant de la WEL, nous avons fait tourner ce business, nous avons fait grimper l’audience, nous avons plus de 50 titres à nous trois, nous sommes la perfection de la WEL.. et toi tu as fait quoi ici ?


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 960548012


EDGE : Tu n'as jamais rien gagner.. tu n'est qu'un vulgaire Jobber qui perd semaines après semaines alors que nous sommes invaincu | Brock Lesnar ce lève puis fixe Edge l'air énerver | Je pense que tu sais maintenant pourquoi nous méritons un match pour n'importe qu'elles titres.


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 867982172


EDGE : Alors en grand super Héro tu débarque ici pour nous "Annoncer" que tu vas nous affronter à Survivor Series pour les titres par équipe ? En plus de sa tu le dis en pensant pouvoir gagner ? | Edge baisse la tête puis soupire |

Pauvre ignorant !



[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 295333164


Edge attaque directement Brock Lesnar avec son Spear.. Christian s'occupe de Zack Ryder pendant que Chris Jericho piétine Brock Lesnar.


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 439930001


Edge se relève puis fixe Brock Lesnar au sol.


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 627553004


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 584324175


Edge reprend son micro puis dit..


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 789717e33


EDGE : A Survivor Series, nous allons tellement vous ratatinez que nous allons vous envoyez à l'hôpital.. et je vous promets que vous serez dans la même chambre.


Les trois hommes s'en vont laissant derrière eux, Brock Lesnar et Zack Ryder KO.


[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? 854823018



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MaBqOJqAq00

description[S3]Zack vien vous parler de quoi deja? EmptyRe: [S3]Zack vien vous parler de quoi deja?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre