Le show débute sur un ring occuper, en la personne d'AJ & de Dolph Ziggler.
Dolph & AJ sont sur le ring, ignorant le public a parler, et a boire du champagne
Hi ! My name is Dolph .. Ziggler ! Vous devez sûrement déjà me connaître, je suis la superstar la plus puissante du moment, dois-je vous rappeler que j'ai battu pratiquement tout le roster ? ... Des deux brand confondu ! J'ai battu HHH, et je l'est renvoyer au oubliette ! Et j'ai eu mon Title shot, mais ça j'en parlerais plus tard, mais surtout je suis le nouveau King ! Of ! The ! Ring ! 2013 ! Pour la deuxième fois consécutif ! Je suis simplement le meilleur dans tous ce que je fais, je suis le Perfection one
Le public hue fortement le blondinet en scandant le nom de HHH
Ne vous fatiguez pas, je me suis assurer que ce vieux sénile, qui a subit le contre coup de son âge sois dégager a Smackdown, ce qui oui, il y aura un nouveau Général manager, mais parlons de mon Title shot ...
Je ne sais pas si vous, bande d'abrutis que vous êtes, il y a eu un nouveau champion hier soir, que j'ai aider a gagner, car oui entre guillemet j'ai passer mon Title shot a cette personne, et il a réussi a merveille la première partie de la conquête de Raw, car oui, même si je m'écarte du titre tant convoité qu'est le WEL Title, je vais sur un autre titre .. Un titre tenu par un de nos ancien ennemis, Shelton benjamin ! L'united States champion ! Et a MITB ! Je serais le NEW ! UNITED ! STATES ! CHAMPION !
Dolph, regarde AJ et lui souris sadiquement avant de reprendre
Et maintenant je vous demande d'accueillir le nouveau Général manager de Raw ! ..
Dolph fixa AJ, et bizarrement lui passa le micro
Spoiler :
Réponse du concerner.