WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[S#32] Opener pour parler de WIYH. Empty[S#32] Opener pour parler de WIYH.

more_horiz

Le show débute sur un ring occuper, en la personne d'AJ & de Dolph Ziggler.

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Normal_vlcsnap-2013-02-25-15h28m45s109

Dolph & AJ sont sur le ring, ignorant le public a parler, et a boire du champagne

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Psd95112

Hi ! My name is Dolph .. Ziggler ! Vous devez sûrement déjà me connaître, je suis la superstar la plus puissante du moment, dois-je vous rappeler que j'ai battu pratiquement tout le roster ? ... Des deux brand confondu ! J'ai battu HHH, et je l'est renvoyer au oubliette ! Et j'ai eu mon Title shot, mais ça j'en parlerais plus tard, mais surtout je suis le nouveau King ! Of ! The ! Ring ! 2013 ! Pour la deuxième fois consécutif ! Je suis simplement le meilleur dans tous ce que je fais, je suis le Perfection one

Le public hue fortement le blondinet en scandant le nom de HHH

Ne vous fatiguez pas, je me suis assurer que ce vieux sénile, qui a subit le contre coup de son âge sois dégager a Smackdown, ce qui oui, il y aura un nouveau Général manager, mais parlons de mon Title shot ...

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Normal_vlcsnap-2013-02-25-15h28m51s164

Je ne sais pas si vous, bande d'abrutis que vous êtes, il y a eu un nouveau champion hier soir, que j'ai aider a gagner, car oui entre guillemet j'ai passer mon Title shot a cette personne, et il a réussi a merveille la première partie de la conquête de Raw, car oui, même si je m'écarte du titre tant convoité qu'est le WEL Title, je vais sur un autre titre .. Un titre tenu par un de nos ancien ennemis, Shelton benjamin ! L'united States champion ! Et a MITB ! Je serais le NEW ! UNITED ! STATES ! CHAMPION !

Dolph, regarde AJ et lui souris sadiquement avant de reprendre

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Normal_vlcsnap-2013-02-25-15h28m52s183

Et maintenant je vous demande d'accueillir le nouveau Général manager de Raw ! ..

Dolph fixa AJ, et bizarrement lui passa le micro

Spoiler :

description[S#32] Opener pour parler de WIYH. EmptyRe: [S#32] Opener pour parler de WIYH.

more_horiz
Les fans se tournent vers le titantron, AJ qui a le micro aussi et tout à coup AJ crie...

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Raw_1011

C'EST MOI!!!

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Raw_1012

La foule a l'air confuse, tout le monde est surpris, AJ reprend

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Raw_1013

Et oui! Vous avez bien entendu! Je suis la nouvelle manageur générale de RAW! Hier soir après le show, j'ai croisé Vince McMahon avec son fils Triple H, et il avait pas l'air en forme, normal, Dolph l'a pulvérisé dans le first blood match. Vous l'avez vu, je suis intervenu pour donner cette chaise à mon chéri, qu'il a utilisé à bon essien! Et donc, après le match, quand Hunter m'a vu, il m'a presque frappée, j'étais choqué, Vince n'a pas comprit et ils se sont engueulés, et Vince m'a dit qu'il devait me parler. On a eu une conversation à midi, et il m'a nommé manager général! C'est son beau fils, mais il m'a dit que le job de Manager général lui montait à la tête. Lui et Vince ont eu une discussion, et il m'a dit qu'il fera une annonce dans la soirée...

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Raw10

Michael Cole
Mouais, je ne comprends pas cette décision, une gamine pour diriger le show majeur de la WEL, ça n'annonce rien de bon...

Jerry Lawler
La WEL a besoin de fraîcheur, et cette AJ a un très bel avenir et elle saura tenir la barraque

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Raw_1014

Et ce soir, ce champagne, ces beaux habits, c'est pour célébrer cette belle soirée que l'on a vécu hier! Dolph n'a pas gagné un, mais deux matchs! Il est roi du ring, il a gagné un match face à un ancien champion poids lourds, WEL, tag, vainqueur du Rumble... Et sa récompense, il l' a gentiment donnée à CM Punk!!! Et il a gagné! Lui et Dolph vont dominer! Dolph est roi du ring, et le prochain champion des Etats Unis, mais Dolph, ça sera peut être pas à Money in the Bank... Shelton, je sais que t'entendras ce que je vais dire. Il n'y a pas eu de match de championnat des Etats Unis, les fans sont déçus, ils le voulaient ce fatal four way, et bien ils l'auront! La semaine prochaine, tu affronteras trois autres Superstars que tu découvriras, enfin deux que tu découvriras, puisque Dolph Ziggler est déjà dedans!!! Vu que c'est le plus fort, le plus beau, le plus sexy, il gagnera et lui et Punk vont régner sur la WEL, et d'ailleurs, si CM Punk venait nous rejoindre?!

description[S#32] Opener pour parler de WIYH. EmptyRe: [S#32] Opener pour parler de WIYH.

more_horiz
Après quelques seconde, la musique de CM Punk retenti dans l'arena.

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 111[S#32] Opener pour parler de WIYH. 212

Le WEL Champion, fait sont entrée avec la ceinture.

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 311[S#32] Opener pour parler de WIYH. 511

Il va ensuite chercher un micro, et monte sur ring, rejoindre AJ & Dolph Ziggler.

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 1415

CM Punk - La nuit dernière, j'ai effectué mon retour à WEL In Your House. Mais ce n'es pas tout, j'ai remporter le WEL Title ! En effet, Hier soir, Dolph Ziggler est venu me voir, et ma donner sont title shot, suite à sa victoire sur Triple H, il à également battu le World Heavyweight Champion, The Miz ! Et c'est le futur Champion des Etat-Unis ! Et nous dominerons RAW, et personne ne pourra nous arrêter. Randy Orton, était dans l'incapacité de combattre, j'ai du faire face, à ce stupide Bret Hart ! L'arbitre était KO dans ce match, et mon ami et partenaire Dolph Ziggler est venu intervenir dans ce match, et je les remporter ! Sincérement, Bret Hart n'avais aucune chance de remporter le combat, tout le monde peut le battre, même des jobbers comme Ted DiBiase, ou Cody Rhodes...

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 1315

CM Punk - Hier soir, Ziggler ma venger face à Triple H. C'était à cause de lui que j'était blessé, et il est reparti en sang ! La Main Event Elite, à encore triomphé hier soir, et ce n'es que le début. AJ hier soir, tu est venu distraire Bret Hart, qui croyais me faire abandonner, et Ziggler est arrivé par le public, pour mettre un Zig Zag à Bret Hart, et à ensuite relever l'arbitre, et je suis aller faire le tombée sur Bret Hart, pour la victoire, je ne savais pas trop quoi penser de toi, mais maintenant, je le sais. Tu va être une très bonne Général Manageuse, et tu fait maintenant parti de la Main Event Elite! La semaine prochaine, Ziggler & Moi, seront tout les deux champion, lui avec le United States Title, et moi j'ai prouvé une nouvelle fois hier soir, que j'était le BEST IN THE WORLD, en remportant le WEL Title !

more_horiz

• Ziggler coupe HHH sans hésiter. •

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Normal_vlcsnap-2013-02-25-15h28m45s109

Wait a minute please, sincèrement tu crois quoi ? Que venir ici critiquer punk te donnera un match de championnat ? Tu a perdu a In your house, tu viens a peine de revenir, tu est au bas de l'échelle Paul, et s'il te plais, ne dit plus jamais .. Que toi et moi étions pareille .. Je suis le King of King next génération, plus intelligent, plus fort, plus robuste, et surtout Humter .. Plus jeune ! Tu est finit, et si tu veux nous prouver le contraire tu va devoir te battre, battre une a une les superstars qui sont déjà présente. Sans ça, tu n'aura pas ta chance pour son titre ! YOU IS REALLY GAME OVER !

• Le public hue fortement le blondinet en scandant le nom de HHH •

De plus, une preuve comme quoi tu est crétins, c'est que tu veux une chance pour le titre, mais tu pense l'avoir en insultant la général manageuse magnifique qu'est AJ ! D'ailleurs ! Tu lui demande ce qu'elle a fais a la WEL ? Moi je sais ce qu'elle a fais, ou ce qu'elle va faire, grâce a elle ! La semaine prochaine ! Nous aurons le plus grand des UNITED STATES CHAMPION !

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Normal_vlcsnap-2013-02-25-15h28m51s164

Ah ! J'oublier ! J'oublier !

• Dolph s'approche de Humter lui posant le doigt sur son torse •

Ne dit plus jamais rien sur AJ, plus rien, car recommence et a ce moment la, tu aura un plus gros soucis que de savoir si t'est jambes de croûton te permettront de rester debout sur un ring, un plus gros soucis que savoir si ce soir en rentrant Stéphanie te battra ou pas, un plus gros soucis qui est moi ! Car avise toi de mal lui parler, et je serais la, a t'attaquer a chaque moment ou tu t'y attend le moins, je t'empêcherais de redevenir l'homme que tu était, je te briserais petit a petit, je serais ton pire cauchemar, tu penser que j'était un gamin, je suis plus que ça, je suis ce qui causera la fin de H ! H ! H !

• Alors que Dolph fixa Humter dans les yeux, punk lui demanda le micro. •

Spoiler :

more_horiz
CM Punk prend le micro, et commence à parler.

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 1016

CM Punk - Hunter... Tu à perdu à In Your House, et tu demande un match de championnat? T'es sérieux? Comme la dis Dolph Ziggler, tu est en bas de l'échelle, et si tu veux un match de championnat, il va falloir faire t'es preuves ! Et si on venais à s'affronter à Money In The Bank, ça serais la fin de te carrière, mais ça n'arriveras pas. Car je ne t'affronterais pas ! Laisse la place aux jeunes Hunter.. tu n'es plus rien. Je suis le meilleurs WEL Champion de tout les temps ! J'ai battu beaucoup de superstar, j'ai battu beaucoup de " Legend ", j'ai également battu L'Undertaker à Wrestlemania ! Et maintenant? Il n'es plus là. Dolph Ziggler ta battu, il ta mis en sang ! AJ ta causer une défaite... Tu ne peut rien contre nous ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque Hunter... Tu est peut être L'assasin cérébrale, mais tu n'es rien face à nous, et tu t'en mordra les doigts !

CM Punk envoi un coup de micro, dans la face de Triple H ! Triple H est au sol, AJ sors du ring. Dolph Ziggler se place dans le coin, CM Punk relève, Triple H, il l'envoi sur Dolph, SUPERKICK!

[S#32] Opener pour parler de WIYH. 2a9o8hz

CM Punk l'attape, GTS!

[S#32] Opener pour parler de WIYH. CM%20Punk%20-%20GTS

La Main Event Elite est sur la rampe !

[S#32] Opener pour parler de WIYH. Norma182

[S#32] Opener pour parler de WIYH. EC13_Photo_1181

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: