WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WEL SHOW TV #24

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SalutABientot
Cedric
SuziHeyman™
Mizou Orton
vhh76
omega1319
HBStef
ThePhenomdu30100
Ben
13 participants

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyWEL SHOW TV #24

more_horiz
Nouveau WEL TV! Programme chargé, on détaille un peu plus un peu tout ce qui se passe, on parle plus d'actu sur le forum, et cette semaine, c'est le retour du quizz!!!!





VOTES CYBER SUNDAY

https://www.wrestling-evolution-league.com/t13137-votes-cyber-sunday#325974

VIDEO DU VIEIL HOMME QUI EST ATTRISTE PAR LA DEFAITE DE PUNK AU RUMBLE

https://www.youtube.com/watch?v=Qu1qrnJlzQA

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Je suis en train de l'écouter en ce moment et j'aime bien jusqu'à présent WEL SHOW TV #24 905989. Les idées pour faire évoluer le forum ne s'arrêtent jamais. C'est intéressant ça en tous cas. Je vous ai mis un petit pouce bleu sur Youtube WEL SHOW TV #24 504266.

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
looser de la semaine la honte WEL SHOW TV #24 866138
cette fichu barre de tombé qui met 3000 ans a grimper WEL SHOW TV #24 890636
et 2 jours plus tard santino nierskin se crée un 2eme compte WEL SHOW TV #24 890636
sinon très bon wel tv dans l'ensemble WEL SHOW TV #24 504266

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Excellent comme d'hab WEL SHOW TV #24 905989 
Mdr pour Big Show WEL SHOW TV #24 574941 
C'est pas mal le club pro, précision, Ben a marqué après le Wel TV.
Mdr 80 000. WEL SHOW TV #24 574941 
Merci vhh, vive le club pro.
Moi je suis chaud pour la semaine prochaine.

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Vraiment sympa d'etre passé ^^ je m'en suis mieux sorti que ce que j'avais prévu au quizz lol


Je sais que pour les un ans sa va etre un truc de taré

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Moi j'aurais étais chaud a faire le WEL TV prochain, mais c'est mort, j'ai du mal a bouger de mon lit depuis Dimanche j'suis dans ma chambre limite.. C'est Horible, je sens que je vais avoir le droit a une opération au genou, m'enfin faut j'essaye de marché je fait aucun effort WEL SHOW TV #24 574941 Merci pour la petit dédi en soutiens Ben, sa fait plaisir et comme d'habitude j'écoute les WEL TV je suis le plus grand fan WEL SHOW TV #24 455744

Steff je te jure moi aussi sa m'énerve cette barre WEL SHOW TV #24 574941
Très bon WEL TV LA QUENELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE WEL SHOW TV #24 164868

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
J'en ai marqué plus d'un de buts depuis le WEL TV, dont 2 d'anthologie WEL SHOW TV #24 4205929361

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Donnez moi mon rematch pour le WHC, on verra ce que donnera la forme olympique de Marco va au "Swiss Superman" WEL SHOW TV #24 438426

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Bon wel tv

Bientot les 1 ans

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Bon WEL TV, comme à chaque fois ! :Yes:Ils sont cools à écouter WEL SHOW TV #24 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Bon WEL TV


C'est qui qui avait skype qui recevait plein de message la? WEL SHOW TV #24 574941 Chaque fois je pensais que j'en recevais

512 kg WEL SHOW TV #24 612844

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Bah avec le nouveau "MP3 Skype Recorder" t'entends tous les sons de mon ordi, donc si jsuis sur un site de boule, tu l'entendras WEL SHOW TV #24 574941

512 kg c'est pas vrai  WEL SHOW TV #24 374581 

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Je m'en doute que c'est pas vrai mais quand tu l'as dis, tu l'as dis naturellement pour sa que j'ai mis 500 kg WEL SHOW TV #24 612844 (en gros de l'ironie)

C'est comme si tu disais que L'OM va être champion j'aurais fais de l'Ironie dessurs WEL SHOW TV #24 455744 

Sinon j'espere que Eigla n'enregistrera jamais un WEL Tv alors WEL SHOW TV #24 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Bah avec le nouveau "MP3 Skype Recorder" t'entends tous les sons de mon ordi, donc si jsuis sur un site de boule, tu l'entendras WEL SHOW TV #24 574941
 


Au moins on est prévenu pour les prochains WEL SHOW TV #24 455744.

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Non mais ce qui est cool, c'est que dès fois je fais de montage, j'ajoute des sons derrière, ça mprend un peu de temps, bah là non, limite jpourrais faire comme à la radio, mettre des bruitages, des ptits trucs sympa WEL SHOW TV #24 391391

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Oui ça pourrait être sympa effectivement. Ça anime encore un peu plus l'émission Razz.

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Et ma passe décisive pour Nono WEL SHOW TV #24 4205929361 En mode Shaolin Soccer!

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
J'veut bien participer au prochain WEL SHOW TV #24 905989

Nan flo le bareme sa m'derange pas moi, c'est vrai que sa doit etrechiant de faire un truck pour etre critiquer :/

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Faut arrêter de se braquer à chaque critique aussi.

J'écouterai le WEL TV dans la semaine sinon. WEL SHOW TV #24 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Flo tu veut un paquet de mouchoirs ?

Moi quand je faisez le power 25 c'etait pareil et alors ? Il faut accepter la critique .

On a le droit d'y voir des incoherance Wink

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
On a pas critiqué, juste faudra ptêt revoir le barème, c'est toi qui l'a établit le barème? Non, donc tranquille, on en reparlera au calme.

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Ce barème l'a c'est le sien, pas le mien. Razz

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Ah parceque vous changez le barème quand vous changez "d'auteur"?

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
Bah il l'a changé ouais, vu que quand je compte moi ça donne pas du tout la même... WEL SHOW TV #24 574941

Mais bon, voyez ça entre vous. WEL SHOW TV #24 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 EmptyRe: WEL SHOW TV #24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre