Il y a deux semaines, le Miz m'a attaqué! Il s'en ai pris au grand Cody Rhodes, le champion par équipe! C'est une honte! J'espère que la Wel va faire quelque chose contre ça. Mais je sais bien que c'est que des incompétents, je les ai côtoyé pendants des semaines, ceux sont des incapables. Ils n'arrivent pas à garder le contrôle de leur show. En parlant d'incapable, revenons au Miz, il pensais que s'en prendre à quelqu'un par surprise suffirait à montrer qui est le patron mais il se trompe. On est pas dans un match et ça ne prouve rien du tout. Je suppose en plus qu'il est fier de qu'il est alors que c'est qu'un minable. Et bien sûr...
...j'espère que vous avez tous vu ce qui c'est passé la semaine dernière? Vous avez vu comme j'ai écrasé le Miz, il s'est retrouvé au sol et il n'a pu que constater que ma force, il a vu qui était le meilleur mais il n'a vu qu'un aperçu de la puissance du grand Cody Rhodes. A Cyber Sunday, il va voir de quoi je suis capable, il va voir que ce qu'il a reçu la semaine dernière, ce n'était rien, il va regretter de venir à Cyber Sunday. Car à part parler, il ne sait rien faire. Il peut dire temps qu'il veut, j'ai battu machin, j'ai battu truc, mais il ne peut pas dire j'ai battu Cody Rhodes et celui qu'il faut battre, c'est battre Cody Rhodes, mais malheureusement pour lui ça n'arrivera pas. Et si il essaye quoi que ce soit contre moi, il le regrettera.
Cody commence à retourner aux vestiaires quand une musique le coupe.
Spoiler :
A toi