WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionS30 Cody se plait du Miz EmptyS30 Cody se plait du Miz

more_horiz

S30 Cody se plait du Miz Cody_e10

S30 Cody se plait du Miz Cody_r10

S30 Cody se plait du Miz Cody_s10

S30 Cody se plait du Miz Cody_b10

S30 Cody se plait du Miz Cody_a13

S30 Cody se plait du Miz Cody_r11

Il y a deux semaines, le Miz m'a attaqué! Il s'en ai pris au grand Cody Rhodes, le champion par équipe! C'est une honte! J'espère que la Wel va faire quelque chose contre ça. Mais je sais bien que c'est que des incompétents, je les ai côtoyé pendants des semaines, ceux sont des incapables. Ils n'arrivent pas à garder le contrôle de leur show. En parlant d'incapable, revenons au Miz, il pensais que s'en prendre à quelqu'un par surprise suffirait à montrer qui est le patron mais il se trompe. On est pas dans un match et ça ne prouve rien du tout. Je suppose en plus qu'il est fier de qu'il est alors que c'est qu'un minable. Et bien sûr...

S30 Cody se plait du Miz Cody_r12

S30 Cody se plait du Miz Cody_r11

...j'espère que vous avez tous vu ce qui c'est passé la semaine dernière? Vous avez vu comme j'ai écrasé le Miz, il s'est retrouvé au sol et il n'a pu que constater que ma force, il a vu qui était le meilleur mais il n'a vu qu'un aperçu de la puissance du grand Cody Rhodes. A Cyber Sunday, il va voir de quoi je suis capable, il va voir que ce qu'il a reçu la semaine dernière, ce n'était rien, il va regretter de venir à Cyber Sunday. Car à part parler, il ne sait rien faire. Il peut dire temps qu'il veut, j'ai battu machin, j'ai battu truc, mais il ne peut pas dire j'ai battu Cody Rhodes et celui qu'il faut battre, c'est battre Cody Rhodes, mais malheureusement pour lui ça n'arrivera pas. Et si il essaye quoi que ce soit contre moi, il le regrettera.

Cody commence à retourner aux vestiaires quand une musique le coupe.

Spoiler :

descriptionS30 Cody se plait du Miz EmptyRe: S30 Cody se plait du Miz

more_horiz

| Alors que Cody Rhodes aller retourner en backstage, le Theme Song du Miz retenti dans l'arena |

S30 Cody se plait du Miz 5LJasCLS30 Cody se plait du Miz KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

S30 Cody se plait du Miz VhOv9oR

The Miz - Really?! Really?! Really?! Really?! "Le grand Cody Rhodes" REALLY?! Cody... Tu dit que je t'ai attaqué par surprise, mais ta fait quoi toi la semaine dernière, hein?! Je t'ai attendu sur le ring, et toi ta fait quoi?! T'es arriver pas le public, et tu ma attaqué par surprise comme tu dit, tu est faible Cody, et tu restera faible! Comme tu ma écrasé?! Tu t'enflamme Cody, tu t’enflamme.. Et si il y à un "meilleur" entre toi et moi, c'est bien moi ! Certes je n'ai pas de ceinture, mais je ne préfére pas en avoir, que avoir cette ceinture de minable, que tu porte actuellement! Je serais même capable de les gagner à moi tout seul, tellement que le niveau tag team est faible...

S30 Cody se plait du Miz Sp0aFjd

The Miz - Ensuite, tu dit que je me vante trop sur mes victoire... Tu commence à avoir l’Alzheimer Cody?! C'est toi qui à commencé à me dire que tu avais battu Seth Rollins, et bla bla bla.. Tu à la mémoire courte, Cody. Mais ne t'inquiète pas, ce dimanche, je pourrais dire que j'ai battu ce minable de Cody Rhodes, et je repartirais de Cyber Sunday en tant que King of The Ring 2014, et ça, c'est une certitude. Tu n'à pas encore le niveau pour pouvoir me battre Cody, et je te le prouverais ce dimanche !

| Alors que The Miz aller attaquer Cody Rhodes, un Theme Song le coupa |
privacy_tip Permission de ce forum: