WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Empty[S4] Les nouvelles ambitions de Cody.

more_horiz
Nous sommes après le match Drew McIntyre vs David Otunga.


Cody Rhodes arrive avec un micro accueilli par les sifflets du public.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 1340016938-21

Le public chante you lose, you lose, you lose.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 706260384

Cody Rhodes: Vous semblez heureux que j'ai perdu aux survivor series. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai trouvé quelque chose de mieux mais vous ne méritez pas de le savoir.

Cody Rhodes fini de monter sur le ring.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Normal_034

Cody Rhodes prend le temps de bien respirer avant de parler.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 911

Cody Rhodes: Tout d'abord je voudrais féliciter Jack Swagger pour ça victoire aux survivor séries. Ensuite je vous annonce que je ne vais plus chercher le titre des Etats-Unis. Swagger est un grand champion, il ira loin, mais moi j'ai de nouvelles ambitions. Je sais que vous voulez le savoir mais non, peut-être que vous le saurez la semaine prochaine ou la suivante ou peut-être jamais. Et vu que c'est moi, je vais réussir avec succès ce que j'ai prévu. Maintenant j'aimerai que Jack Swagger vienne sur le ring pour que je puisse le féliciter en face.

Spoiler :

description[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. EmptyRe: [S4] Les nouvelles ambitions de Cody.

more_horiz


The New United States Champion apparaît sous son thème d'entrée mais sans Zeb Colter

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Swagge13

Il rentre ensuite dans le ring avec le titre des États-Unis autour de la taille

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Swagge11

Il monte ensuite dans le coin et lève son titre

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Swagge10

Après être descendu du coin il se munit d'un micro et prend la parole


[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Swgajk10

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Jack_s10

Merci Cody. Notre match lors de Survivor Series à été très disputé, je ne pensais pas avoir autant de mal à te vaincre mais pourtant si, tu à été très coriace. Tu m' donné beaucoup de fil à retordre pour que je remporte ce match, mais je suis quand même ressorti vainqueur et avec le titre des États-Unis en ma possession. Mais cette ceinture je ne l'ai pas remporté pour le peuple mais pour moi seul, l'Amérique ne mérite plus d'être représenté par quelqu'un comme moi. Zeb Colter ne sera donc plus mon manager à partir de maintenant, mais il reste quand même quelqu'un que je respecte car ce qu'il fait pour vous, aucun autre Américain le ferait. Il en fait trop pour des arrogants comme vous, vous n'avez aucun mérite.. et surement pas celui d'un champion comme moi. Contrairement à vous, Cody Rhodes lui et quelqu'un de respectable et je sais que ses futurs projets à la WEL seront une totale réussite. Quant à moi, je serais champion pendant très long..


Spoiler :

description[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. EmptyRe: [S4] Les nouvelles ambitions de Cody.

more_horiz


[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Jbl110

Kofi va intérompre la célébration de swagger apparement !

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 110

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 210

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 310

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 410

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 510

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Kofi210

Swagger déja bravo pour ta victoire au Survivor Series, ta reussi a battre Cody sans tricher. Mais c'est ce que j'ai fait aussi !

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 1385900462-kingston-speech-1

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Kofi210

Mais avant que tout le monde s'enerve et tout le reste , Swagger sache que j'aurais ce titre, peut importe quand je l'aurais ! Quand a toi la moustache ,

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 1385900466-kingston-speech-3

Huuuuumm , bravo pour ta défaite ? Je voulais féliciter des gens aujourd'hui mais entre une moustache loser , et un raciste opportuniste , j'ai un peu de mal. Donc pour faire bref , a TLC je serais UNITED STA...  

*Quelque chose le coupe

description[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. EmptyRe: [S4] Les nouvelles ambitions de Cody.

more_horiz


[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Cole__10

Michael Cole

Que viens donc faire cette racaille ici ?

Jerry Lawler

Fermez la Michael. Cette racaille comme vous dites a surement des choses importantes a dire.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Entrae11

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Rampe11

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Public12

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Public13

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 411

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Namepl10

Avant toute chose je tien a te félicité Swagger pour ta victoire au Servivor Series. Maintenant que c'est fait passons au chose sérieuse.

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 310

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Namepl12

Kofi, tu crois vraiment devenir Champion des États-Unis? Un ghanéen qui ce prend pour un Jamaïcain -R-Truth ce gratte la tête- Tu m'excuse mais faut tu m'explique comment un mec qui a deja des soucis de personnalité peux ce croire US Champion? Ce qui voudra dire que t'es Américain , j'imagine deja un Ghanéen qui ce crois Jamaïcain et Américain. Va donc réglé t'es soucis dans la tête et laisse moi réglé cette histoire de Champion des États-Unis. Quand t'aura soigné tes problèmes tu pourra revenir demandé un match.

Quand a toi Swagger.


R-Trtuh ce tourne vers Jack Swagger


[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. 510

[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. Namepl11

T'ose dire que ta gagné ce titre pour et non pour peuple , qu'il mérite pas un champion comme toi. Personne ici veux un champion comme toi de toute façon et sache que sans eux ont serais rien. -Public crie R-Truth-  

Tu vois Swaggger sa c'est un truc que t'aura jamais, un public qui scande ton nom et rien que pour leurs avoir tourné le dos aux fans de la WEL tu mérite mon poing dans ta face. -Public qui crie Vas-y R-Truth- Sa me ferrais plaisir croyais moi, un gentlemen dois montrer l'exemple mais un jour ce moment arrivera. Il arrivera plus tôt que tu le crois.


R-Truth lâche le micro et s'en va.


Spoiler :

description[S4] Les nouvelles ambitions de Cody. EmptyRe: [S4] Les nouvelles ambitions de Cody.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre