Michael Cole : Et voici notre captain charisma Christian qui arrive dans l'arène.
Jerry Lawler : Après une rivalité difficile contre Curtis Axel, il s'est absenté quelques temps. Le voilà de retour pour des ambitions fraiches.
Michael Cole : Ambitions fraiches ok mais est-ce que les résultats suivront ? Nous allons le savoir dans les prochaines semaine.
Christian commence son discours tout en marchant dans l'arène :
<< Christian >> Coupez cette musique... J'ai des choses à vous dire et beaucoup de chose. La rivalité contre Curtis Axel se résume à une grosse blague. Moi je veux juste un match revanche contre lui à fin de prouver que je suis toujours celui qui dirige le bateau. Mes peeps croient toujours en moi et me suivront dans cette nouvelle quête de revanche. Il a eu le culot ou devrais-je dire la lâcheté de se mettre avec quelqu'un pour gagner le match sur la plus grande scène de la fédération. Alors cette fois je le voudrai en un contre un dans une stipulation que je choisirai car j'estime que Curtis Axel mérite mieux que ça et moi aussi.
Christian poursuit son discours en parlant de son futur à la WEL :
<< Christian >> A la WEL vous savez j'ai des ambitions. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à combattre des gens comme Curtis Axel H24 et à chaque show. C'est pourquoi mes ambitions sont à la hausse. Je compte bien remporter le titre intercontinental avant Summerslam voir Summerslam dernier délai. Sinon j'estimerai que je ne suis plus utile à la WEL. Christian a besoin de ses peeps pour devenir champion et les peeps ont besoin de voir leur capitaine en haut de l'affiche pour ne pas être déçu du spectacle qu'il va avoir lieu. Je vais être l'attraction des prochaines semaines. Je vais tenter de battre l'impossible en donnant le meilleur de moi-même à Smackdown ou à Main Event. Je compterai participer à Main Event aussi pour augmenter mes chances de montrer mes valeurs au général manager de Smackdown. Pour l'heure, je veux que Curtis Axel se ramène avec son derrière pour que je lui botte et pour que je lui montre à quel point quand on se frotte à un adversaire et bien on se fait piquer et on tombe à l'eau et on finit grand perdant.
Christian stoppe son discours avec la foule qui scande "Christian" dans l'arène.