Alors que Christian est allongé sur le ring après un match Triple Tthreat éprouvant, un rire se fait entendre dans toute la salle. A chaque rire, la salle s'assombrit de plus en plus. Le titantron où est écris "WEL RAW" laisse place à une tête familière à tous les fans.

[S43]Christian a perdu.. 7NYt0W4

Bray Wyatt s'apprête alors à prendre la parole.

[S43]Christian a perdu.. KWSKkmU

BRAY WYATT
Christian, ce match m'a déçu.. Tu étais pourtant à deux doigts, je dirais même un, de gagné ! Malheureusement pour toi, tu as perdu. Peut-être que tu te surestimes, tu ne penses pas ? Ou bien, c'est peut-être le WEL Universe qui te surestime ! Tu te bats pour eux, si tu gagnes ils t'adorent mais si tu perds, ils te crachent dessus. Tu ne te rends pas compte ? Tu es seulement une bête de foire Christian et rien d'autre. Open your eyes Christian, ces personnes qui t'entourent sont là pour toi seulement dans la victoire ! Mais tu es tellement aveuglé par la popularité que je n'arrive même pas à voir de peur dans tes yeux.. Mais ne t'inquiètes, moi, je te ferai connaître la peur, la vrai. Et pour cela, je me dois de te rétablir la vue, de t'ouvrir les yeux.

Une moitié du public hue Bray Wyatt, mais l'autre moitié réfléchit à ses paroles.. Bray Wyatt aurait-il touché un "point sensible" ?

[S43]Christian a perdu.. 2Dn1mpZ

BRAY WYATT
Vous pouvez me huer tant que vous voulez, mais au fond vous savez que j'ai raison. Vous huez ce qui ne vous plait pas, mais un mois plus tard vous pouvez acclamé les même personnes ! Pour l'instant, vous applaudissez Christian mais bientôt, il ne seras plus rien à vos yeux. Vous vous retournerez contre lui comme des hypocrites ! Oui Christian, ça c'est la réalité. Tu ne fais rien pour toi, tu ne te bats pas pour toi. Là, tu te bats pour tout ces petits moutons qui t'entourent, et à cause de cela la victoire te glisse entre les doigts. Je ne sais pas si tu m'entends, mais sache que quand j'en aurai terminé avec toi, ces gens ne feront plus attention à toi, c'est à peine s'ils connaitront ton prénom.

Bray Wyatt s'arrête, observe Christian, puis se met à rire. Un rire qui à l'air d'être sans fin.

Spoiler :