[Semaine 40 ] Christian évoque son avenir  Christian-entrance-o

[Semaine 40 ] Christian évoque son avenir  Christian-entrance-o

[Semaine 40 ] Christian évoque son avenir  Vlcsna13

[Semaine 40 ] Christian évoque son avenir  Vlcsna15

Christian s'avance vers le ring ou il va faire son discours laissons d'abord nos commentateurs de RAW discuter de son cas :

Michael Cole : "Nous sommes de retour à l'antenne avec Christian qui arrive pour la plus grande joie du public.

Jerry Lawler
: "Ce n'est pas un temps ou il faut être joyeux avec Christian. Il faut dire qu'il a des hauts et des bas"

Michael Cole : "C'est vrai mais Christian a toujours su relever la tête mais arrivera-t-il à s'imposer à RAW comme une grande superstar ?"

Jerry Lawler : "Je ne sais pas car le niveau est très élevé mais Christian peut toujours nous surprendre."

Christian est sur le ring et s'apprête à commencer son discours :



Christian
: Vous savez à la WEL les temps changent et très vite. Récemment nous avons assisté à une fusion entre les deux rosters principal de la WEL. Malgré que Smackdown existe encore en show mineur, RAW est LE SHOW ou il faut être chaque semaine et je tiendrai parole mes chers peeps. A chaque semaine vous aurez droit à votre capitaine qui tiendra la barre de votre bateau. Jamais vous ne coulerez avec le capitaine car votre capitaine est là avec des ambitions. Effectivement tous les titres sont convoités par les superstars aujourd'hui. Je suis éventuellement intéressé par les titres mineurs comme le titre intercontinental ou le titre des états-unis. Mais toutes les superstars aimeraient être champion majeur de la fédération.



Car vous avez une exposition plus grande dans les shows et vous êtes au centre de toutes les attentions. Pour le moment, il faut que je fasse mes preuves encore à la WEL car les officiels ont encore des doutes en mon égard. Mais ces doutes seront bientôt partit car Christian va retrouver non seulement la route des rings mais aussi la route de la victoire et pourquoi pas un jour la route d'un titre à la WEL. Voilà comment je vois mon avenir au sein de cette fédération. Finit les petites rivalités qui n'ont aucune importance. Place maintenant à la course aux titres de la WEL. Croyez moi que je vais me donner à fond pour réaliser tous mes projets à la WEL. Et si des gens ne croient pas en moi je ferai tout pour qu'ils changent car vous savez très bien qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.



Christian a finit son discours quand soudain...