[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_0001

[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_0003

[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_0004

[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_0005



Michael Cole : Voici Christian qui arrive sur le ring.

Jerry Lawler : Christian a un début de saison difficile en ce moment à la WEL. Mais avec l'appuie de ses peeps, il pourra toujours remonter la pente et devenir champion.


Michael Cole :
C'est plus facile à dire qu'à faire Jerry et puis la WEL a beaucoup de challenger qui font que Christian n'est pas tous seul à vouloir un titre.

Jerry Lawler : C'est ce qu'il fait la beauté du Road To Wrestlemania Michael. Christian sera motivé par ses fans et va tous faire pour battre ses adversaires à l'avenir.



Christian descend du coin du ring pour aller prendre un micro. Il s'adresse à la foule ensuite :


[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_003

[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_005


Christian : A la WEL, on a toujours des moments difficile et des moments de bonheur à partager. Moi je suis un peu dans le creux de la vague mais je vais pas tarder à remonter la pente car je sais très bien que je suis à la hauteur de tous les autres lutteurs. J'ai toujours dominé mes matchs jusqu'à présent mais à chaque fois un seul détail à compter et ce détail me coute des victoires importantes mais je ne baisse pas les bras et j'espère avoir un match important à Wrestlemania. C'est le PPV le plus important de la WEL et je ne veux pas le rater. Toutes les occasions qui se présenteront à moi pour aller à ce PPV, je les prendrai et je ferai tous pour les saisir. Après titre ou pas titre en jeu franchement ce n'est pas la chose à laquelle je pense mais montrer que votre capitaine n'est pas mort et veut toujours vous guider vers le chemin de la victoire... Ça je peux le faire et avec votre appuie supplémentaire, je pourrai tous détruire.


[S11] Christian parle de ses ambitions  Normal_007



Christian :
Après si l'on vient à parler de titre à la WEL, voyons un peu lequel pourrait m'intéresser le plus. Le titre de la WEL est détenu par Batista. C'est quelqu'un qui est très fort je le reconnais mais si je travaille énormément je pense que je pourrai le faire tomber un jour. Mais celui qui m'intéresserait le plus actuellement c'est le titre des états-unis détenu par Kofi Kingston. Ce catcheur a un niveau assez sympa à voir dans le ring franchement et assez proche du mien. Je pense que si l'on s'affronte sur le ring, cela pourrait donner des matchs intéressants et pour faire monter les ratings de RAW ça serait parfait. Vous ne trouvez pas ? Pour le moment je me contente d'avoir un bon match pour Wrestlemania mais si Kofi Kingston venait à resté champion jusqu'à Wrestlemania et si une opportunité se présente, je la saisirai. Alors Kofi Kingston, tiens toi prêt car je vais changer de cap à Wrestlemania et attention à ne pas chavirer car la chute sera brutale et tu pourrais y perdre cher.

Christian est interrompu par un titantron qui se déclanche...


Spoiler :