Alors que le match entre Bo Dallas et Heath Slater venaient de se conclure, on se retrouve en zone d'interview avec Josh Matthews et l'ancien champion Intercontinental Drew McIntyre.

[S31] Un autre retour WWE_Smackdown_January_8%2C2010_avi_004371240

Josh Matthews- Bonsoir Drew, ça fait un moment qu'on ne vous avez pas revu à la WEL, vous n'étiez pourtant pas blessé, alors pourquoi vous êtes vous absentés des rings aussi longtemps ?

Drew McIntyre- Bonsoir Josh, je suis heureux d'être ici à Monday Night Raw pour ce super show, mais là 'est pas la question. Pourquoi, j'ai dû m'absenter aussi longtemps ? C'est assez compliquer.. Lorsque j'ai perdu le match pour le titre Intercontiental à Battleground il y a six mois, mon contrat est arriver à terme et j'ai tout simplement refuser de signer un nouveau contrat tant que je n'aurais pas eu un match revanche pour le titre Intercontinental. Mais hier soir, devinez quoi ? Mon téléphone sonne, c'était Mr McMahon en personne. Il m'a dit que la WEL avait besoin de jeunesse, que j'étais toujours selon lui The Chossen One et que dans un future proche je toucherais la ceinture suprême que je serais le nouveau world heavyweight champion. Voilà pourquoi je suis de retour à la WEL.  

Josh Matthews- Un avenir bien prometteur Drew, dans quelques instant vous allez vous retrouvez fac à Christian, un mot à dire ? .

[S31] Un autre retour WWE_Smackdown_January_8%2C2010_avi_004320760

Drew McIntyre- C'est un bon entrainement pour moi et je n'ai aucune crainte, Christian a peut être battu Cesaro, hier soir mais il avait l'arbitre dans la poche et ce soir, il n'aura pas autant de chance, ce soir ce vieux débrit va comprendre ce qu'il en coûte de se retrouver sur le ring face à Drew McIntyre, et il va aussi comprendre pourquoi Mr McMahon a misé gros sur ma personne.  

Drew McIntyre se dirige vers le ring pour son match face à Christian.