WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! Empty[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Bonsoir,
Petite interview, toujours traduite par mes soins, je la traduis pas en intégralité mais la partie la plus intéressante selon moi !
"Nous avons amélioré le coeur du gameplay" dit Snyder (Qui est le directeur marketing chez 2K Sports). "Ce n'est pas un jeu de combat avec des superstars de la WWE. On ajuste le gameplay chaque année pour la série NBA 2K et on fait la même chose pour la série WWE. Nous avons un tas de nouveaux modes de jeu qui arrive, de plus."

Ce qui est à noté de ces 2 petites phrases:
"Nous avons amélioré le coeur du gameplay" :d) Un gameplay, une manière de jouer, différente de chez THQ. On parle du "coeur du gameplay", donc un gameplay tout neuf pour ce WWE 2K15.
"Ce n'est pas un jeu de combat avec des superstars de la WWE" :d) Je pense que cette phrase est à nuancer, et à transformer en "Ce n'est pas QU'UN jeu de combat". Ceci impliquerait donc une sorte de "GM Mode", ou la, on incarne un général manager, ce qui expliquerait donc cette phrase.
"Nous avons un tas de nouveaux modes de jeu qui arrive" :d) Cette phrase veut tout dire: Des nouveaux modes de jeux. DES. Il n'y en aura pas qu'un qui arrivera. Donc non, on aurait pu penser à l'arrivée juste d'un mode histoire, et voila, mais non, il y en aura au moins 2. Une super information donc !


Source :d) http://www.chicagotribune.com/entertainment/sns-201406181100--tms--invideogctnzs-a20140618-20140618,0,3901526.story


La news provient de moi même sur jeuxvideo.com, j'mexcuse si la forme ne s'adapte pas à la WEL, j'verrais pour adapter le tout demain parce que j'suis fatigué la. :hap:

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Ooooooooh!!! Du maxi lourd [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 4205929361 Si toutes les news se confirment, comment ça va être du lourd!!!

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Psycho c'est toi sur JV ^^

Franchement un gros  [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989  pour le taff et les news que tu balance sur JV

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Ca donne envie, j'espère qu'ils vont répondre à nos attentes. [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
J'espere de beau mode de jeu comme les triple tag team et tout

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Sur ce jeu là je sens qu'on pourra avoir plus de 6 lutteurs sur le ring  [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Drew McIntyre | Valencia. a écrit:
Sur ce jeu là je sens qu'on pourra avoir plus de 6 lutteurs sur le ring  [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989

Ça serai bien  [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989 , sinon j'espère du lourd.

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
Good news sa [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
vhh76 a écrit:
Psycho c'est toi sur JV ^^

Franchement un gros  [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! 905989  pour le taff et les news que tu balance sur JV


Yep c'est bien moi, super sympa de ta part le compliment, merci beaucoup !

description[NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" ! EmptyRe: [NEWS] "Des nouveaux modes de jeu" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre