WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[News] Vidéo sur les modes de créations! Empty[News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz

Créations d'une Superstars

Coupe présente:

- Doink The Clown
- Hawk
- Animal
- Cody Rhodes
- Corey Grave
- Rob Van Dam
- Hulk Hogan (???)
- ...

Accessoire présent:

- Accessoire "plume" d'Hulk Hogan
- Echarpe d'Alberto Del Rio
- Accessoire tenue de The Demolition

Entrée présente


- Entrée AJ Lee présente!
- Entrée du Boxeur de retour!


---------------------------------------

Au niveau de la création des superstars/divas et arène, ça à l'air pas mal du tout!

EDIT: Bonne nouvelle pour toi stef et pour moi^^ Vers 8-9 secondes, on voit que la coupe de Doink et je crois Hogan (3eme ligne, 6eme colonne) sont présentes! 


Dernière édition par Finn Bálor | illumass le Mer 14 Oct - 21:14, édité 5 fois

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Le mode création d'arène à l'aur oufissime!!!! #WEVOArena

Ya pas créer un scénario snif

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Oh boy! Excellente nouvelle, on va pouvoir se faire plaisir au niveau des créations des arènes, ceintures etc... [News] Vidéo sur les modes de créations! 4205929361 [News] Vidéo sur les modes de créations! 4205929361 [News] Vidéo sur les modes de créations! 4205929361

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Ben a écrit:
Le mode création d'arène à l'aur oufissime!!!! #WEVOArena

Ya pas créer un scénario snif


C'est la première chose que j'espérais voir mdr ^^

Sinon créer une entrée à l'air bien vide pour ceux qui ont envie comme moi de refaire les gars non présent dans le jeu...

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
La coupe Doink pour stef ^^

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
héhé genial pour doink j'ai un doute de la présence de la moumoute d'Hogan je distingue mal.A voir donc en tout cas merci pour cette video .y'a vraiment de quoi faire en crea cette année manque malheureusement le mode scenario pour ben.

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Le face-import fait flipper par contre, la meuf ressemble à C-18. [News] Vidéo sur les modes de créations! 3083894113

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Vidéo bloqué [News] Vidéo sur les modes de créations! 3184242737

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
J'ai mis une autre ça devrait marcher Wink

Sinon si quelqu'un reconnait une coupe de cheveux ou n'importe quoi pour créer une superstars non présente, dites le Wink

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
J'étais en train de la poster et j'ai envoyé, mais vu que tu l'as remplacé j'ai donc supprimé mon message ^^

On pourrait faire Cody Rhodes c'est ça ?

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Je vais me faire plaisir sur la création arène [News] Vidéo sur les modes de créations! 4205929361

Ppv made in wevo on crée une arène sa peu être pas mal

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
J'imagine bien créer une arène version NxT mais sous un autre nom pour le show NxT de la WEVO [News] Vidéo sur les modes de créations! 905989

J'ai hâte de commencer à créer des créations caws etc... [News] Vidéo sur les modes de créations! 594222

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
J'étais en train de la poster et j'ai envoyé, mais vu que tu l'as remplacé j'ai donc supprimé mon message ^^

On pourrait faire Cody Rhodes c'est ça ?


xD Je suis très rapide :p

Bah il y a sa coupe, puis franchement les logos sont 1000x mieux que le 15 qui était vraiment compliquer pour ceux qui maitrise pas du tout les logiciels. Puis même avec les logiciels, dès fois les logo était trop blanc etc... ça rendait mal au final. La vrai question c'est est ce qu'on peut enlever la peinture de Stardust? ^^ Mais il aura une coupe ridicule par contre, car ça on ne peut pas changer.

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Merci illu', la ça marche.
Bizarrement je suis pas si en bave que ça. Mais faut avouer qu'il y a pas mal de choses à faire. Mais une fois de plus, c'est des choses qu'on avait avant quoi [News] Vidéo sur les modes de créations! 866138

Hyoga : Ouais bien vu. Pour les Spécial Event D'NXT (si on arrive à en faire [News] Vidéo sur les modes de créations! 870201 ) on sera refait. La communauté du jeu bossera tous les types d'arènes, logo & cie qui ont exister jusqu'à maintenant.

Dernière édition par NΞON ONE le Mer 14 Oct - 22:06, édité 1 fois

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Un podcast WWE 2K16 dans les prochains jours, afin d'en parler serait sympa aussi [News] Vidéo sur les modes de créations! 504266

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Ouais, vendredi aprem why not [News] Vidéo sur les modes de créations! 905989
Faut continuer d'user de ces vidéos pour faire des vues & essayer de choper ne serait-ce qu'un nouveau.

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
J'ai jamais était un grand fan des mode de créations, mais là sa à l'air sympa [News] Vidéo sur les modes de créations! 594222

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
Franchement je trouve ca enorme

Pour les lutteurs ca a l'air assez complet.

Ceinture ca va etre cool de crée ceinture special DX ou autre ca me plait bien.

Pour les entrées bien complet avec les artifices sur la rampes ou le ring , plus crée l'Arene assez completes la on peut bouger les eclairage donc c'est un peut plus complet.

Crée un Show ca peut etre cool pour se crée THE BIG SHOW que tout le monde aimerai voir.

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
le mode création a l'air énorme [News] Vidéo sur les modes de créations! 4205929361

et si il y a les entrées en ligne , on pourrait créer des titres wevo je me rappelle quand j’étais admin sur une fed que j'avais créée c'est ce qu'on avait fait et c'etait super les changements de titre car on pouvait jouer pour nos titres créées et si on le peut le faire sa pourrait être pas mal je pense [News] Vidéo sur les modes de créations! 504266

description[News] Vidéo sur les modes de créations! EmptyRe: [News] Vidéo sur les modes de créations!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre