WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[S41] Trahison , interview et bléssure ? Empty[S41] Trahison , interview et bléssure ?

more_horiz
Nous somme en backstage , après l'excellent John Cena/Cesaro ! Todd Grisham et sur le point d'interviewer quelqu'un mais personne n'a encore été annoncé

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408483480-a3

Todd : ''Bonsoir a tous Univers de la WEL , je suis Todd Grisham et aujourd'hui je vais en exclusivité interviewer un homme en colère si je peut me permettre , The Heart Break Kid Shawn Michaels .''

HBK arrive rapidement a coté de Todd , fit un large sourire pour tenter de cacher sa colère puis laissa Todd
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408483832-a4

Todd : ''Alors Shawn , je me doute que vous soyer en colère après votre défaite d'hier ...''

Shawn le coupe directement , il tente un maximum de ce calmer et commence a voix basse puis perd le controle

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408484077-a6
[S41] Trahison , interview et bléssure ? Shawn210
   Wowowowo petit , ma défaite ? Tu te fous de moi ? Non ! Ce faire trahir par son bras droitalors qu'on allez finir le match n'est PAS UNE DEFAITE ! Les deux gars auquelle sans moi ne serais pas ou ils en sont , se sont allié contre moi ! Re appelle sa une défaite et meme si tu est un interviewer , un lutteur et meme LANA je te fait avaler tes dents !   


HBK tappe sur le dos de Todd en guise d'excuse puis lui murmura ''Désolé continue''
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408484202-a5


Todd : ''Désolé si je vous ai vexé , après votre match je comprend votre frustration , quel est votre commentaire sur ce match ?''

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408484584-a10
[S41] Trahison , interview et bléssure ? Shawn210
  C'est aussi simple que sa :  Daniel Bryan a su qu'il n'avait aucune chance et a trouvé un moyen pour éloigner ce stupide Randy loin de moi  et hier ces deux idiots ont saisie l'opportunité de s'alliée contre moi ! Et sache que je leur ferais payé sa , malgrès la petite bagarre qui a suivi dans les vestiaires , je n'ai pas eu ma revanche . Ce saleté d'irlandais en quete d'amis c'est entreposer . Alors Randy Tant que je n'ai t'ai pas attrapé , longe les murs , regarde tout le temps derrière toi , car un jour ou tu penseras entre en sécurité , je serais la et tu payeras ! Quand a toi Daniel , tu as eu une bonne carrière , WEL champ , US champ et bien bien ... dommage que je vais devoir la finir ! Je te démolirais tellement que tu ne pourras meme pas monté les marche pour rentrer dans le ring !  


Todd semble mal a l'aise mais continue

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408483832-a4

Todd : ''Et contez vous demandez un autre rematch face a Daniel Bryan ?''
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408484747-a7
[S41] Trahison , interview et bléssure ? Shawn210
   Todd , toi comme moi savons que je le trouverais avant Night Of Champions . Je vais tellement le saccager que tout le locker room auras peur de moi des qu'il passeront , il se souviendront du visage déomolis de Daniel Brayn et a chaque fois qu'il me regarderons avec éffroie je murmurais ''C'est moi qui l'ai fait '' et il partirons de peur de subbir le meme tragique sors . Et dire que si il m'avait serré la main il aurait éviter tout sa , malheureusement Daniel je ne suis pas du genre a pardonner .  


Todd semble avoir peur mais continue son interview , il demande un écran a un stagiare et dit

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408483832-a4

Todd : ''Si sa ne vous gène pas j'aimerais vous montrez des réaction de fan suite a votre défa... match d'hier'' .

Todd transpire , il a faillit gaffer . Shawn lui murmure 'Enfaite oui sa me gène .'' mais todd fait mine de pas entendre et lance la vidéo

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408485277-a12
Fans : ''Oh non ! J'arrive pas a y croire ! Pourquoi ?! Pourquoi ?!''

HBK sourit , il a l'air étonnamment surpris par la vidéo et dit
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408485482-a8
[S41] Trahison , interview et bléssure ? Shawn210
  Tu voit Todd , sa ce sont de très bonne réaction , des réaction normale ! Sa me montre que je ne sis pas le seul a penser que Daniel Bryan et Randy Orton sont pathétique , et a vrai dire aussi que je plait toujours a l'audience féminine ! Ne vous inquiétez pas mes demoiselles votre Boy HBK va ce venger , juste pour vous ! Todd , grâce a cette vidéo tu as réussis a faire passer ton interview de mauvaise a excellente . Pour une fois je ne regrette pas d'avoir parler avec toi !   


Todd transpire et dit doucement avec peur

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408485475-a5


Todd : ''Je suis vraiment désolé Shawn , il y a eu une erreur de montage cette vidéo montre enfaite une réaction de quand vous avez attaquez Daniel Bryan ... encore une fois mille excuses monsieur . Voila la réaction que nous avions choisie a la base.''

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408485813-a11

Fan : ''Shawn Michaels , vient de ce prendre une racclée monumental ! C'est sérieusement le plus beau jour de ma vie !''

Le visage de HBK devient sérieux et rouge , il ce tourne vers Todd , puis ce calme et dit rapidement 'enchaine' et bien sur Todd obéit


[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408483832-a4


Todd : ''Désolé , revenons a Daniel , pensez vous vraiment qu'il ce laissera attraper ? Car avec vos deux défaites face a lui , il doit être confiant .''

Todd met trois secondes a réaliser son erreur et tente de rectifier mais Shawn le plaque et

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408486099-a1

[S41] Trahison , interview et bléssure ? Shawn210
  Ecoute moi bien sale m**de ! J'en ai marre des petits comme toi , qui ce croivent tout permis . Mes deux 'défaites' n'eait PAS METITEE ! Une DQ et une trahison ? Vraiment , JE REGLERAIS LE COMPTE DE DANIEL QUE JE PASSE PAR LUI SA FEMME BRIE JE M'EN FOUT DANIEL BRYAN WILL GO DOWN !  


Un homme dit a HBK ''Souvenez vous que le General Manager vous veut calme !' mais HBK cria 'F-HER !' il pris son élan et éclata la machoire de todd

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408486360-a2
Shawn reste debout , immobile quelque seconde puis décida de partir pour faire son match face au United State Champion Mark Henry .


Spoiler :

description[S41] Trahison , interview et bléssure ? EmptyRe: [S41] Trahison , interview et bléssure ?

more_horiz
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 110

Nous somme en plein match HBK/Mark Henry , Henry a l'avantage mais HBK ne ce laisse pas faire et de nul part lui colle 
[S41] Trahison , interview et bléssure ? LUKUa2T
Michael Cole : ''SWEET CHIN MUSIC ! MY GOD ! POUR LE TOMBER , ET UN ET DEUX ET TROIS ! Shawn Michaels vient de battre l'insurmontable Mark Henry ! Henry qui d'ailleurs était sur une série de victoire comme à son habitude .''
HBK est extremement fatigué , il reste allongé sans bouger a coté du coup d'un Mark Henry assommé .
[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408971180-a1
Michael et J.R attendent quelque secondes puis décide de parler 

[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408574381-a35
Jerry 'The King' Lawler : ''Cette victoire ne l'a pas laissé indifférent par contre , il a l'air exénué et semble saigné de la bouche sur le ring . N'empeche Michael , quel magnifique match c'est deux vétérans nous ont offerts ...''

Le Theme song de Randy Orton coupe les commentateurs , Shawn ce relève péniblement pour voir Randy mais personne ne vient



[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408971175-a2
Après plusieurs secondes , Shawn ce relève . Il voit que Randy n'est pas la est lache un petit sourire avant de ce retourner et de ce prendre un RKO de nul part  !



[S41] Trahison , interview et bléssure ? 1408971614-a6
Des chants 'Punt ! Punt ! Punt !' résonne , Randy rigole et obéit au fan puis envoie un énorme Punt Kick dans la face de Shawn !



[S41] Trahison , interview et bléssure ? UoxBm8i
Randy regarde un publique heureux quelque secondes puis descend du ring.

[S41] Trahison , interview et bléssure ? Jw36
Randy descend du ring et murmure '' Era is over !'' puis s'en vas laissant HBK seul dans le ring 
[S41] Trahison , interview et bléssure ? Uyhp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre