WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Info sur le mode MyCareer + Screenshot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Smash.
Dream Big • Think Sharp
Nassim|Kane
VinceRKO | TheBeast
Sven
ludopoul
North London
Nono | Sanity
vhh76
Y2A
14 participants

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyInfo sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz

Voici les toutes nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15, exclusivement prévu sur PS4 et Xbox One.

L’embargo lié à l’évènement presse de WWE 2K15 à Orlando, au WWE Performance Center, qui dévoilait en exclusivité le mode carrière de WWE 2K15 aux journalistes, étant terminé, de nombreux médias peuvent désormais publier des previews pour le plus grand bonheur des fans de la WWE.

D’ailleurs, nous étions présents à cet évènement presse de WWE 2K15 et forcément un reportage vidéo, avec notamment l’interview de quelques lutteurs comme Cesaro ou Bray Wyatt, sera publié très prochainement. En attendant, on vous propose de découvrir les informations inédites qui concernent le mode carrière du jeu de catch de 2K Sports.

Les nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15

Comme prévu, le mode carrière de WWE 2K15 nous mettra dans la peau d’un jeune rookie qui devra débuter à la NXT afin de faire ses preuves. L’entraineur Bill DeMott sera présent dans WWE 2K15 dans une recréation numérique du WWE Performance Center de Orlando, le centre d’entrainement de la division NXT.

Votre personnage débutera avec une note globale de 55 mais il sera possible de l’augmenter en suivant les conseilles de l’entraineur Bill DeMott. Vos matchs à NXT seront notés de une à cinq étoiles en fonction de la façon dont vous faites le spectacle et si vous faites réagir la foule avec vos exploits. A chaque fin de match, il sera possible de dépenser des points pour améliorer les capacités de votre catcheur comme la force des bras, la vitesse et l’endurance.

Si votre catcheur arrive a percer à la NXT, sa carrière va prendre de l’ampleur et les portes du show RAW lui seront ouvertes. Et c’est là que tout commence pour vous et votre carrière dans WWE 2K15. Il sera possible de bâtir des rivalités en intervenant pendant des matchs par exemple. En perdant ou en gagnant vos matchs, il y aura des conséquences.

La WWE tentera également de vous donner une chance d’avoir une belle carrière en vous opposant face à des catcheurs importants pour le business. Par exemple, il sera possible d’avoir une confrontation avec Daniel Bryan et de choisir si vous souhaitez démarrer une rivalité amicale ou lui faire un coup bas. Cela fera forcément réagir la foule. Selon votre notoriété, des catcheurs pourront tenter de vous mettre des batons dans les roues. En effet, si vous avez plusieurs titres dont le célèbre World Heavyweight Championship de la WWE, un catcheur comme Brock Lesnar pourra décider de venir vous infliger un F5 en plein milieu du ring pour amorcer une rivalité.

Cela mettra en place une querelle sur Twitter entre l’avocat de Brock, Paul Heyman, et votre catcheur, où il sera possible de choisir des réponses à dire à Paul Heyman. Il y a bien évidemment pleins d’autres possibilités en terme de scénarios dans le mode carrière de WWE 2K15 et autant vous dire que votre serviteur à hâte d’avoir WWE 2K15 sur next-gen pour jouer à ce mode.

Le mode carrière de WWE 2K15 en images

Voici les premières images issues du mode carrière de WWE 2K15. On peut remarquer des lutteurs de NXT en pleine action comme Sami Zayn ou encore Adrian Neville. Le catcheur à la peau matte et celui portant un masque de luchador sont des personnages créés directement avec le mode création de WWE 2K15.





Dernière édition par Acto Is Jericho le Mar 30 Sep - 20:39, édité 3 fois

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Non mais acto la c'est pas possible.

Tu crée un nouveau sujet ou tu balance que une video.

Certes c'est le mode carriere mais sur des sites tout est marqué a l'ecris aussi t'aurai pu faire un C/C car la c'est horrible

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
alors j'ai rien compris donc a l'ecrit sa ferait plaisir (et en français aussi) mais juste les images sont superbe

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
WWE 2K15 : Des informations inédites sur le mode carrière


Voici les toutes nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15, exclusivement prévu sur PS4 et Xbox One.


L’embargo lié à l’évènement presse de WWE 2K15 à Orlando, au WWE Performance Center, qui dévoilait en exclusivité le mode carrière de WWE 2K15 aux journalistes, étant terminé, de nombreux médias peuvent désormais publier des previews pour le plus grand bonheur des fans de la WWE.

D’ailleurs, nous étions présents à cet évènement presse de WWE 2K15 et forcément un reportage vidéo, avec notamment l’interview de quelques lutteurs comme Cesaro ou Bray Wyatt, sera publié très prochainement. En attendant, on vous propose de découvrir les informations inédites qui concernent le mode carrière du jeu de catch de 2K Sports.

Les nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15

Comme prévu, le mode carrière de WWE 2K15 nous mettra dans la peau d’un jeune rookie qui devra débuter à la NXT afin de faire ses preuves. L’entraineur Bill DeMott sera présent dans WWE 2K15 dans une recréation numérique du WWE Performance Center de Orlando, le centre d’entrainement de la division NXT.

Votre personnage débutera avec une note globale de 55 mais il sera possible de l’augmenter en suivant les conseilles de l’entraineur Bill DeMott. Vos matchs à NXT seront notés de une à cinq étoiles en fonction de la façon dont vous faites le spectacle et si vous faites réagir la foule avec vos exploits. A chaque fin de match, il sera possible de dépenser des points pour améliorer les capacités de votre catcheur comme la force des bras, la vitesse et l’endurance.

Si votre catcheur arrive a percer à la NXT, sa carrière va prendre de l’ampleur et les portes du show RAW lui seront ouvertes. Et c’est là que tout commence pour vous et votre carrière dans WWE 2K15. Il sera possible de bâtir des rivalités en intervenant pendant des matchs par exemple. En perdant ou en gagnant vos matchs, il y aura des conséquences.

La WWE tentera également de vous donner une chance d’avoir une belle carrière en vous opposant face à des catcheurs importants pour le business. Par exemple, il sera possible d’avoir une confrontation avec Daniel Bryan et de choisir si vous souhaitez démarrer une rivalité amicale ou lui faire un coup bas. Cela fera forcément réagir la foule. Selon votre notoriété, des catcheurs pourront tenter de vous mettre des batons dans les roues. En effet, si vous avez plusieurs titres dont le célèbre World Heavyweight Championship de la WWE, un catcheur comme Brock Lesnar pourra décider de venir vous infliger un F5 en plein milieu du ring pour amorcer une rivalité.

Cela mettra en place une querelle sur Twitter entre l’avocat de Brock, Paul Heyman, et votre catcheur, où il sera possible de choisir des réponses à dire à Paul Heyman. Il y a bien évidemment pleins d’autres possibilités en terme de scénarios dans le mode carrière de WWE 2K15 et autant vous dire que votre serviteur à hâte d’avoir WWE 2K15 sur next-gen pour jouer à ce mode.

Le mode carrière de WWE 2K15 en images

Voici les premières images issues du mode carrière de WWE 2K15. On peut remarquer des lutteurs de NXT en pleine action comme Sami Zayn ou encore Adrian Neville. Le catcheur à la peau matte et celui portant un masque de luchador sont des personnages créés directement avec le mode création de WWE 2K15.

Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-1
Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-2
Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-3
Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-4
Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-5

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
VH je ne vais pas sur les sites et moi et faire un résumé sa fais 4 Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Dans ce cas fais des recherches si tu veux poster une news. Razz

Sinon, ça m'a l'air pas mal du tout, hâte de voir ça. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
pas mal les info ça me donne super envie de l'avoir déjà

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Pas mal le mode d'après le text. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989 Par contre d'après les screens, les CAW m'ont toujours l'air pourris. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
putin sava etre bon Info sur le mode MyCareer + Screenshot 4205929361

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Juste en lisant sa me donne grave envie. Sa a vraiment de la gueule et il y a plein de possibilité

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Du lourd

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
J'espère c'est pas la seule coupe espagnol "Afro" du jeu Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941
Celle de l'an dernier était parfaite. Parce que celle façon Big "E" la ... tssss, ça sent le coiffeur blédar qui te fait même pas les contours proprement la Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941


Sinon propre le mode.
Je vous conseille de regarder les vidéos du mode carrière NBA 2K15 pour vous faire une idée de ce qui peut nous arriver sur WWE. Ça va vraiment nous changer des anciens modes SVR.

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Tu veux dire Xavier Wood non? Car Big E à pas de coupe Afro

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
oui il voulais surrement dire woods vu qu'on le voit et non big E

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Laisse tombé Acto Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941

Mode qui donne envie mais CAW moins bon qu'une superstar.

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
D'après le texte, ce mode m'a l'air bien réaliste et complet, c'est plutôt une bonne nouvelle Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Tu veux dire Xavier Wood non? Car Big E à pas de coupe Afro


Quand je dit "Afro", je parle du type de cheveux en référence aux "Afro Américains" (Les blacks quoi). En gros, je parle des cheveux "Crépus" pas de la coupe "Afro".

Sinon, cette photo me fait bien kiffer Info sur le mode MyCareer + Screenshot 154211

Info sur le mode MyCareer + Screenshot Wwe-2k15-mode-carrire-image-2

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
#FaitMoiUnCalin

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
perso moi les caw je les trouves pas trops mal perso

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Quand tu regardes les joueurs créé sur NBA2k14 sur Ps4 à quoi il ressemble, les CAW là, c'est clairement de la merde. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Je sais pas si c'est expliquer dans le long texte d'Acto, mais j'ai découvert un petit détail sympa du mode.

C'était un lien anglais. J'ai zappé le site, j'ai vu ça il y a 2 jours. Mais ça disait (EN GROS) :

Que dans le mode "MyCareer" on pouvait télécharger les CAWs de ses amis (5 maximum) pour que leurs persos soit incorporés dans le mode (en IA quoi).

Exemple :

- Je suis pote avec Sven, Tony, Will, Flo, Chris
- Chacun a un CAW
- J'autorise le mode à incorporer leurs lutteurs créés
- Dans mon mode, je serais amener a un moment ou a un autre de les rencontrer
Faire équipe avec l'un d'entre eux, avoir une rivalité etc etc ..


Et le lien disait que c'était une idée importé d'un ancien NBA2K. Je trouve que ça tue Info sur le mode MyCareer + Screenshot 612844

Dernière édition par #DreamBigThinkSharp le Ven 3 Oct - 23:19, édité 2 fois

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Ah ouais, c'est pas mal ça. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Ah ouais, pas mal du tout ça. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 594222 Ça s'annonce tout bon, j'espère qu'on ne sera pas déçu au final. Info sur le mode MyCareer + Screenshot 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Ca serait trop lourd Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989
Je m'amuserai à jobber le CAW de Ross Info sur le mode MyCareer + Screenshot 438426

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:
Ca serait trop lourd Info sur le mode MyCareer + Screenshot 905989
Je m'amuserai à jobber le CAW de Ross Info sur le mode MyCareer + Screenshot 438426


Qui t'a dit que j'en ferais un ? Pourquoi en faire un, quand ...

Spoiler :

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre