WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[News] MyCareer Trailer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
illumass
F-TheBadass#RealOne
Dream Big • Think Sharp
Will
HMD x KO
Clément Hyoga
10 participants

description[News] MyCareer Trailer  Empty[News] MyCareer Trailer

more_horiz






[News] MyCareer Trailer  4205929361  [News] MyCareer Trailer  4205929361



Énorme, la carrière a l'air d'être mieux que le 15 avec apparemment plus de possibilité et devenir hall of famer [News] MyCareer Trailer  905989

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
LOURD [News] MyCareer Trailer  905989

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
c'est clair sa va être du lourd j’espère qu'on mettra moins de temps a évoluer [News] MyCareer Trailer  504266

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Y'a du mieux. Je dirais pas lourd. Ce genre de choses ça aurait du être la base de la part de THQ à l'époque. Mais bon, au moins 2K reprend doucement mais surement.

Faut espérer que les interventions soit aussi pareil en match privée en LIGNE pour l'E-Fed (Genre tu choisis d'ou t'interviens etc etc ...). Même chose pour le Breakout Entrance.

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Ouais bon... En gros ils nous mettent maintenant ce qu'on aurait du avoir sur WWE 13 [News] MyCareer Trailer  574941

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
ça à l'air bien tout ça! J'attend de voir le mode universe, création et les dlc qu'ils vont sortir maintenant!

Sinon la coupe de PD [News] MyCareer Trailer  391391 Est présente de le jeu :p

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Will//Charismatic Enigma a écrit:
c'est clair sa va être du lourd j’espère qu'on mettra moins de temps a évoluer [News] MyCareer Trailer  504266


Moins de temps a évolué? O_o

La carrière est la plus rapide que j'ai pût faire mdr

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
J'espère sa sera pas trop scenarisé du genre l'authority qui attaque mais genre en fonction des choix que ont fait on peut être alliés avec

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Will//Charismatic Enigma a écrit:
c'est clair sa va être du lourd j’espère qu'on mettra moins de temps a évoluer [News] MyCareer Trailer  504266


Moins de temps a évolué? O_o

La carrière est la plus rapide que j'ai pût faire mdr


je parle pour l'overall j'ai trouvé sa long moi [News] MyCareer Trailer  3083894113

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Il y a un truc qui était long et chiant je trouve c'était le passage à superstars et main event... ces shows devrait être un "bonus" et pas un passage obligatoire

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Ca fait envie, ça a l'air 100X mieux que la carrière de 2K15, 15 années ça peut paraître long, à voir comment ça se passe au niveau du temps, si tu fais genre 1 matchs par semaine ça peut être très long!

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
Sa a l'air lourd [News] MyCareer Trailer  905989

description[News] MyCareer Trailer  EmptyRe: [News] MyCareer Trailer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre