WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Info sur le mode MyCareer + Screenshot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Smash.
Dream Big • Think Sharp
Nassim|Kane
VinceRKO | TheBeast
Sven
ludopoul
North London
Nono | Sanity
vhh76
Y2A
14 participants

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
C'est pas marrant si tu prend des persos qui existe déjà Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941
C'est comme si dans NBA je faisais un CAW de MJ pour le mode carrière Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Bien sur je ferais un CAW Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941 Surtout avec cette Feature. Ça va être des barres.

Je me réserve déjà le CAW d'Acto dans mes 5 pour bien le tabasse Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 905989

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Malheureusement tu me battras jamais en 1v1 Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 455744 Déja rien que mon caw tu auras du mal Cool

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
l'idée d'incorporé certain caw de nos amis serais vraiment pas mal Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 504266

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:

C'est comme si dans NBA je faisais un CAW de MJ pour le mode carrière Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941



What's the matter ? J'ai bien fait Charles Barkley Jr. pour faire mon Mode Carrière. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 455744

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Canard a écrit:
HMD | Rollins a écrit:

C'est comme si dans NBA je faisais un CAW de MJ pour le mode carrière Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941



What's the matter ? J'ai bien fait Charles Barkley Jr. pour faire mon Mode Carrière. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 455744


Sérieux t'as fait ça ? Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Ouais, j'ai créé un perso appelé Charles Barkley qui lui ressemble vite fait (j'ai fais avec les moyens du bords.. Il n'y avait pas beaucoup de possiblités de personnalisations) et je l'ai fais alier fort comme son "père". Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 455744

Mais je précise que Charles Barkley Jr. n'existe pas réellement, à vrai dire il me semble qu'il na même pas de fils. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 69071579

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Ah ouais pas mal Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941
Il a une fille je crois, donc on n'est pas prêt de voir un Barkley briller à nouveau sur les parquets. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 455744

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
J'viens de tomber ur une image du menu MyCareer. Sa a l'ai chaud dans les détails 
Spoiler :

Spoiler :


Dernière édition par Acto Is Jericho le Jeu 9 Oct - 23:19, édité 1 fois

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
J'ai un avis mitigé, ça fait pas pro je trouve, même Sven ou moi on pourrait faire mieux niveau présentation Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 3083894113
Je pense que du coup c'est un fanmade.
Puis y'a aussi quelques fautes que "PPV Result" où il manque un S à la fin de "Result" donc ça me conforte dans ce que je pense Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 3083894113

PS : T'as mal utilisé ta balise spoiler, du coup l'image déforme direct le forum.

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Non mais moi et les balises sa bug tout le temps Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941 pourtant j'ai juste mis le lien entre spoiler Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941 

SInon  perso j'ai trouver l'image sur JVC DOU LE FAIT QU IL N Y AI PAS DE SOURCES


Sinon pour les fautes d'ortho j'ai pas fais gaffe mais en effet c'est plausible ta logique mais d'un autre coté ils ont bien pondu un selection screen pourrave

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Non mais moi et les balises sa bug tout le temps Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941 pourtant j'ai juste mis le lien entre spoiler Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941 

SInon  perso j'ai trouver l'image sur JVC DOU LE FAIT QU IL N Y AI PAS DE SOURCES


Sinon pour les fautes d'ortho j'ai pas fais gaffe mais en effet c'est plausible ta logique mais d'un autre coté ils ont bien pondu un selection screen pourrave


Je vois ça Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

Bah dans ce cas là tu précises que tu l'as trouvé sur JVC, maintenant c'est fait ^^

J'ai pas vu l'écran de sélection, mais je suis quasi sûr que ton image est un fake, trop de choses qu'ils le prouvent Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 3083894113

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
SELECTION SCREEN DES PERSONNAGES
Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 Menu-wwe2k15

Source : Des vidéos sur la démo montrait ce selection screen

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
c'est vrai que l'image fait pas vraiment pro ( déjà la faute d'orthographe a ppv result ) puis la partie du bas tu vois Daniel wwe champion et big show wwe champion aussi

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Oui je pense aussi a une Fake toute façon sais ce mode que j’attends le plus dans les anciens WWE tu fait vite fait l'histoire puis ta plus rien a faire lol

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
dans les anciens mode carrière parfois t'avais pas d'histoire tu devais juste te faire tout les titres via une suite de match sans feud au tour

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Selection des perso si on a vu les video on savait deja que sa aller etre comme sa

Mode carriere l'image est moche. Le truc bien c'est les followers

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Pas mal ? Simple, fade, moche. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 890636

C'est Ben qui l'a fait ou bien ? Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Albataaaar. Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
ahhhhhhhh le salop xD

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
En tout cas, Ben aura bien un des 2 persos de l'image Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Pourquoi tu brise mes rêves comme ça Ross ? Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 467591

Moi qui flood pour tenter d'être premier dans la liste, tu me fais comprendre que non ? T'y connais rien au business Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 905989 Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Non mais Ben lui, il a gagner .... Quelques fois.

Toi, tu perd tout le temps Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 574941

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Je sais tout mon gars.

T'as fais partit des enflures qu'on détruit Ziggler. snif

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
Flood-Man | Dixon a écrit:
Je sais tout mon gars.

T'as fais partit des enflures qu'on détruit Ziggler. snif

Non ça va, il a bien géré, par contre pour Orton, même si les speechs étaient là, niveau match Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 69071579 Info sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 504266

descriptionInfo sur le mode MyCareer + Screenshot - Page 2 EmptyRe: Info sur le mode MyCareer + Screenshot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre