Quel magnifique match entre Christian et Brock Lesnar ! Les deux hommes ont tout donné ! Un comme dirais JBL Five star match . Brock s'en va mais avec apparement une coupure au niveau du nez .

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412782910-a21


 Son visage est rouge voir meme violet , meme après un match de cette envergure ca n'est pas très bon signe . Lesnar continue sa marche vers la rampe et OH MON DIEU ! Dave BATISTA VIENT DE LUI DECROCHER LA TETE CONTRE LE POTEAU !

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412782900-a20

Batista laisse Brock Lesnar par terre... inconscient . Il monte sur le ring et pris un micro

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412783062-a15

  The Beast is the Best .... The Beast is the Best.... The Beast is the Best.... j'entend cette 'rumeur' tourné dans les vestiaires .... The Beast is The Best .C'est FAUX ! Votre 'Beast' est violet , et a assez transpirez pour que toute l'Afrique ai assez d'eau pour au moin 1 ans ! Vous voulez savoir qui est 'The Best' ?! Il est juste devant vous ! The Animal , celui qui a battu The Rock et Jeff Hardy a N.O.C , celui qui a gagner DEUX FOIS le titre W.E.L en mois de deux mois en debut de cette année ! The Animal is the Best ! DAEL WITH IT !  Si Brock Lesnar allia Mr.SansPaulHeyman je ne vaut rien était réelement le meilleur pourquoi est il allongé par terre dehors ?! Qu'est ce qui a Brocky ? Tu t'est cogné ? Si on avait échangé nos places j'aurais fracassé le poteau avec ma tete puis je lui aurait fait bouffer !The 'Beast' Brock Lesnar is NOT the Best !   



Batista prend un air plus sérieux puis enchaina pendant qu'il continua des chants ''Size does matter'' résonne , une phrase typique de Brock Lesnar


[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412783578-a17

  Une autre rumeur crée par des idiots circulent aussi . ' The Animal Dave Bautista a péter les plombs' ! Je vais etre aussi clair que possible histoire que  vous petite tete vides comprennent . JE N AI PAS PETER LES PLOMBS ! Si vous pensez que j'ai peter les plombs dite le mois de face et je vous montre ce qui ce passe quand je pète réellement les plombs ! Attendez , attendez ! Vous osez chanter 'Size does matter' ? on mais vous m'avait vu ?! J'ai plus de muscle dnas ma cuisse que dans tout e corps de Lesnar !Lesnar ne s'en ai pris qu'a des petits gabari tel un lache , pas étonnant qu'il dise cette phrase mais contre The ANIMAL BATISTA , il ne l'a sorts pas n'est ce pas ?! Parceque Dave Batista a le Size advantage ! Dave Batista est plus musclé , plus fort , plus rapide et meilleur que Brock ! Vous voulez que je vous montre c'est sa ?   


Batista pose le micro une seconde puis enleva son t-shirt pour montrer ces muscles ventral au publique .


[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784090-a19


 Il repris son micro et dit

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784230-a18

  Alors hein ?! Demandez a Brock de faire sa ! Dans tout les cas sa ne ressemblerat meme pas un peu a moi ! Brock , finissons en . The Anial is the Best , FACT ! A Hell In A Cell il y aura The Beast Vs ... The Animal ! On verra qui est réellement le meilleur ! Et sa n'est pas une proposition Lesnar , tu ne peut pas te pisser dessus et t"enfuir comme une tappette , on se voit a Hell In A Cell , DEAL WITH IT !   


 La Foule est en délire , il revait de voir ce match depuis des années , ils sont enfin servis ! Dave pris une chaise et s'assoie au milieu du ring avec un air très calme .

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a4 
[S48] The Beast is NOT the Best .... ZgwQr30

Batista reste immobile , rien ne ce passe , un immense silence jaillit dans la salle personne ne comprend a quoi pense Batista . Les lumière ce rallume enfin mais Dave reste immobile .

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a5
[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a6

Oh mais Brock Lesnar ! Il tente de rentrer dans le ring , un possible avant gout de Hell In A Cell ?! OH NON Batista vient de l'atomiser avec sont pied ! 

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a7
 Il ne lui a meme pas laisser le temps de rentrer dans le ring ! Dave prend la chaise ou il s'était assis et commence a tabasser Lesnar ! 

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a8
[S48] The Beast is NOT the Best .... PkGMWEk

 Lesnar a très mal ! Batista lui en a marre et le place dans le Batista Bite ! Un arbitre vient mais Batista ne lache rien !

 [S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a9
[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a10

Deux autres arbitres viennent mais Dave ne lache rien , il a trop de forces pour que les arbitres libère Lesnar , Lesnar qui hurle de douleur au milieu du ring ! Jusqu'a s'evanouir sous la prise ! Dave alors dit ''See Ya at Hell In A Cell B**ch ! '' et finalement lacha la prise et sorta du ring avec un air d'un homme dérangé !

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a11
[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412784588-a12

La caméra va ces les commentateurs choqué par ce segment . 

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412785146-a13

  Cet homme est .... complétement fou ! Il aurait pu gravement blésser Brock ! Non seulement il l'attaque en fourbe puis l'insulte parcequ'il est K.O ?! C'est temps si Batista a en fait je n'ai pas peur de le dire péter les plombs ! Il doit chercher a finit Lesnar avant meme que le PPV n'ai commencé ! Ce genre de comportement ne devrait pas avoir lieu et devrait etre sévérement sanctionné , je n'ai jamais adoré Brock Lesnar mais j’espère qu'a Hell In A Cell , Lesnar sortira vainqueur !    



Le segment ce finit avec Batista qui jette un regard vide vers le ciel tout en marchant vers la rampe .

[S48] The Beast is NOT the Best .... 1412785146-a14