- Nous somme en début de show, et en ce RAW spécial, c'est bien évidement le champion, qui l'ouvre !
- Le champion est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"
Seth Rollins - Ce soir, ça va être une sacré soirée. Le titre par équipe sera défendu, un challenger pour le titre International sera connu. Et je peut vous assurez que tout sa, ça ne sera rien comparé au Main Event. Ce soir, vous allez assister au match de l'année. Un des matchs les plus attendus de ces derniers mois, vous l'avez bien compris, ce soir aura lieu The Beast vs The futur.. The Champ... THE WEVO CHAMPION ! SETH ROLLINS !
Seth Rollins - Je suis sur qu'aucun de vous ici présent me vois gagnant, Brock Lesnar est 100x plus musclé et fort que moi, mais tout est possible dans le catch. Rien n'ai jamais perdu. La semaine dernière, Brock ma attaqué sauvagement ! J'ai échappée de peu à une blessure, mais j'ai fait tout mon possible pour être la ce soir. 100% ou pas, ce soir j'affronte Brock Lesnar. J'ai moi même choisi mon challenger, et ce n'ai pas pour abandonner, je veux me prouver que je suis capable de battre n'importe qui, et je vais le faire. Je vais le faire. Ce soir, la bête sera à terre. Et moi je serais là sur ce ring, entrain de fêté ma victoire, et je resterais WEVO Champion pendant encore quelques semaine avant d'affronter mon futur adversaire à Battleground. The Undisputed Champion is HER...
Spoiler :
Will ou Kyrn