- Le Theme Song de RAW retenti, et Michael Cole nous souhaite la bienvenue pour ce nouvelle épisode de Monday Night RAAAAAW ! Le Theme Song du NOUVEAU WEVO Champion, Seth Rollins retenti directement dans l'aréna !


#RAW38 - The Champ is HERE! 140829042014739136#RAW38 - The Champ is HERE! 140829042014739136

#RAW38 - The Champ is HERE! 140829042014739136#RAW38 - The Champ is HERE! 140829042014739136

- le champion est là ! Toujours accompagner de sa J&J Security, Rollins à l'air fière du travaille de Jamie Noble !

#RAW38 - The Champ is HERE! 1111#RAW38 - The Champ is HERE! 2112

- Le champion est sur la rampe. Le public hue Rollins de toute leur force, ce dernier rigole avec la J&J Security ! Rollins va chercher un micro, monte sur le ring, et prend la parole.

#RAW38 - The Champ is HERE! 2710

Seth Rollins - Alors, qui avez raison? | rire | Il était temps de mettre fin à cette horrible mascarade. le seul, l'unique, le meilleur lutteur de cette fédération, LA FACE DE LA WEVO.. Et je dirais même, le WEVO Champion, est dans la place. Le GM à tout fait pour me faire perdre mon titre la dernière fois ! En un peut plus d'1mois de règne, j'ai défendu mon titre 3x ! Brock Lesnar 2x, et 1x contre Randy Orton. Je vais vous dire pour quel raison j'ai perdu contre Randy Orton ! J'ai vécu des matchs intense contre Brock Lesnar, j'était épuisé, et ce lâche de Randy Orton en à profité ! Mais justice à était rendu... J'ai regagner mon précieux, et Rock n'ai plus de GM! C'était un incompétent, je suis bien content qu'il ne soit plus là.

#RAW38 - The Champ is HERE! 2810


Seth Rollins - Parlons de choses séreuse maintenant, Rock c'est du passer, Parlons du présent, et surtout... Du MAIN EVENT de Summerslam. J'ai dominé ce match. Je mérite de gagner. Et j'ai gagner. Grâce à un homme. Une personne. Jamie... THANK YOU ! Grâce à toi j'ai réussi à regagner ma ceinture (que je n'aurais jamais du perdre). Et tout ça, c'est grâce à toi. Maintenant, j'aimerais parler d'une autre personne. A la fin de mon match, j'était mal en points. et CM Punk à voulus en profiter pour venir casher sa mallette. Finn Balor est venu me sauver en quelques sorte, même si je sais très bien que j'aurais remporter ce match.. Et à attaquer CM Punk, et là envoyer en dehors du ring, je l'ai ensuite attaquer, et j'ai célébré ma victoire en soulevant mon titre, pour mettre fin à Summerslam.. C'est... C'était une soirée magique. Tout lutteur rêve de ce moment. Quoi qu'il en soit, je suis bien ici, sur ce ring, avec ma ceinture. The Real Champion, IS BACK ! J'aimerais lancer un message à Finn, c'est désormais le dernier Mr.MITB, je vais faire très attention à mes arrières, mais je te conseil de faire très attention au tienne ! | Seth Rollins regarde la J&J Security avec un petit sourire en coin et lâche son micro |


- Seth Rollins retourne en backstage