JOHN CENA SUUUUUUCKS!!!! JOHN CENA SUUUUUUUCKS!!!
THE CHAMP IS HERE!!!!
Aaaaaah! Ca fait du bien de dire ça à nouveau!!! Il y a de l'électricité dans l'air!!! Ou peut être de la haine mais je ne peux qu'apprécier cet instant. Déjà débouler sur cette rampe sans ceinture, juste pour un simple match c'est déjà une sensation énorme, mais le faire avec l'or autour de la taille c'est juste jouissif!!!! Cinquième fois que je gagne ce titre, les fois précédentes c'était à l'insu de mon plein gré, que ce soit Michaels, Batista, Otunga ou Miz, jamais je n'ai voulu m'allier à eux, on me l'avait forcé. Mais cette fois c'est moi, John Cena, qui ait décidé de me lancer dans cette course avec le partenaire de mon choix et on peut dire que le résultat est plutôt concluant! Mais ce titre que je tiens dans la main à un petit goût amer... En effet après nos actions avec Roman qui ont entraîné la non participation de Joe au match la semaine dernière, personne dans le roster ne sait réellement montré intéressé pour nous défier et à Fastlane on risque bien de ne pas avoir de challengers.
BOOOOOOOOOOOH!!!!
C'est Mick Foley qui nous l'a dit avec Roman en arrivant aujourd'hui. Mais il ne m'a pas seulement annoncé ça. Il m'a aussi parlé d'autre choses... Il m'a parlé d'une Superstar qui est déterminée à m'affronter, mais il ne veut pas de mon titre. Il a quelque chose contre moi mais j'ignore quoi et il m'a dit qu'il voulait m'affronter à Fastlane dans une sorte de Dream Match. Jamais je n'ai refusé un challenge, il ya un an quasi jour pour jour j'acceptais un match face à CM Punk sans même connaître la stipulation, et j'avais bien faillit perdre mon ticket pour Wrestlemania! Mais cette fois ci c'est juste un match de catch, entre deux gros noms du roster. Alors je suis impatient, je t'invite à venir te dévoiler!!!