WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

description#RAW58 The Champ is here! Empty#RAW58 The Champ is here!

more_horiz

#RAW58 The Champ is here! 128

#RAW58 The Champ is here! 224

JOHN CENA SUUUUUUCKS!!!! JOHN CENA SUUUUUUUCKS!!!

#RAW58 The Champ is here! 422

THE CHAMP IS HERE!!!!
Aaaaaah! Ca fait du bien de dire ça à nouveau!!! Il y a de l'électricité dans l'air!!! Ou peut être de la haine mais je ne peux qu'apprécier cet instant. Déjà débouler sur cette rampe sans ceinture, juste pour un simple match c'est déjà une sensation énorme, mais le faire avec l'or autour de la taille c'est juste jouissif!!!! Cinquième fois que je gagne ce titre, les fois précédentes c'était à l'insu de mon plein gré, que ce soit Michaels, Batista, Otunga ou Miz, jamais je n'ai voulu m'allier à eux, on me l'avait forcé. Mais cette fois c'est moi, John Cena, qui ait décidé de me lancer dans cette course avec le partenaire de mon choix et on peut dire que le résultat est plutôt concluant! Mais ce titre que je tiens dans la main à un petit goût amer... En effet après nos actions avec Roman qui ont entraîné la non participation de Joe au match la semaine dernière, personne dans le roster ne sait réellement montré intéressé pour nous défier et à Fastlane on risque bien de ne pas avoir de challengers.

#RAW58 The Champ is here! 325

BOOOOOOOOOOOH!!!!

#RAW58 The Champ is here! 522

C'est Mick Foley qui nous l'a dit avec Roman en arrivant aujourd'hui. Mais il ne m'a pas seulement annoncé ça. Il m'a aussi parlé d'autre choses... Il m'a parlé d'une Superstar qui est déterminée à m'affronter, mais il ne veut pas de mon titre. Il a quelque chose contre moi mais j'ignore quoi et il m'a dit qu'il voulait m'affronter à Fastlane dans une sorte de Dream Match. Jamais je n'ai refusé un challenge, il ya un an quasi jour pour jour j'acceptais un match face à CM Punk sans même connaître la stipulation, et j'avais bien faillit perdre mon ticket pour Wrestlemania! Mais cette fois ci c'est juste un match de catch, entre deux gros noms du roster. Alors je suis impatient, je t'invite à venir te dévoiler!!!

description#RAW58 The Champ is here! EmptyRe: #RAW58 The Champ is here!

more_horiz
voilà quelques secondes que john venait de parler de se fameux défi lancé par une superstars inconnue, le public attendait de voir de qui il pouvait s'agir dans un silence complet quand soudain.

Il s'agit d'un nouveau thème Song mais tout le monde reconnait qu'il s'agit de Dolph Ziggler, celui qui a aider John cena lors des Suvivor Series, il arrive devant un public en folie mais aussi qui se pose des questions sur son arrivée et à savoir s'il s'agit bien de celui qui lance un défis au champ.  

#RAW58 The Champ is here! Vlcsna17#RAW58 The Champ is here! Vlcsna18
#RAW58 The Champ is here! Vlcsna20#RAW58 The Champ is here! Vlcsna21

Dolph salue et tape dans la main de ses fans avant de monter dans le ring, de regarder John et de prendre la parole.  

#RAW58 The Champ is here! Vlcsna22

Dolph Ziggler :Encore une fois félicitation John, te voilà pour la cinquième fois champion tag team, et comme tu l'as dit cette fois tu as pu choisir ton allié et donc tu as choisis Roman Reigns, l'un de ceux qui envoyait des tweet anti-cenation, c'est très surprenant sachant que tu savais très bien que je voulais m'allié à toi si tu en avais l'envie, mais soit c'est ton choix et tu as surement tes raison pour avoir fait ce choix qui est pour moi et beaucoup de monde dans le public un mystère, alors nous aimerions avoir des explications sur votre alliance. Mais je ne suis pas venu que pour ça, comme tu l'a dit quelqu'un voulait te défié et cette personne est devant toi...  

Le public est fou de joie et on entends des " WE want Ziggler... We want Cena " dans toute la salle  

#RAW58 The Champ is here! Vlcsna24

Dolph Ziggler :... Je vois que tu es surpris de voir qu'il s'agit de moi, mais comme un diction le dit : " ton meilleur allié peut devenir ton pire ennemi " et c'est le cas pour nous deux car je sais que tu accept ce défi comme tout autre défi qui t'a été lancé mais ce défi sera différent, car lors de ce défi rien n'est mit en jeu, pas de titre, pas d'utilisation de john cena pour se mettre en avant, pas de rancune envers l'un ou l'autre, simplement deux des plus grands lutteurs du moment mais aussi allié qui ont réussi à survivre deux années de suite lors des survivor series, seulement Dolph Ziggler VS John Cena pour un DREAM MATCH où on pourra revoir l'un des affrontement les plus épiques s'il y a quelques année, a cet époque j'étais encore jeune et insouciant et malgré ma mallette money in the bank je m'étais mis à dos jhon cena et j'avais même mit ma malette en jeux dans un tlc match que j'avais gagné, pas honnêtement je l'avoue et c'est pour ça que je compte bien gagné notre futur rencontre honnêtement.

Y aura-t-il une stipulation je ne sais pas encore mais je pense qu'on le saura au moment voulu, où on peux même laisser le public choisir notre stipulation, ça ne me gène pas, je veux simplement un confrontation a fastlane contre the champ, je sais que ce match est digne de Wrestlemania mais avec ton titre il y a peu de chance que je t'affronte pour ce ppv d'où mon challenge aujourd'hui pour t'affronté a fastlane, je sais que tu va accepté mais avant que tu n'acceptes sache que comme dit avant on veut des réponses pour cette alliance avec roman et que selon cette réponse, je pourrais réellement devenir un vrai ennemi car je n'oublie pas que oui roman a attaqué joe pour sauvé ziggler, mais toi John, pourquoi l'avoir attaqué? voulais tu gagné ce titre a coups sur en blessant joe et donc en affrontant seulement un Zack Ryder blessé? Explique ici et maintenant la raison de cette attaques qui pour le moment est un acte de fourberie pour gagné ce titre facilement.  

more_horiz
#RAW58 The Champ is here! 522

C'est moi ou je sens de la jalousie, de la frustration, peut être même de n'énervement dans ta voix? Je le vois aussi dans tes yeux, tu te dis qu'on a tout vécu ensemble, qu'à chaque fois qu'on a été allié on a gagné et rélaisé de grandes choses. Tu m'as aussi sauvé la mise plus d'une fois alors que je m'étais raté et, paradoxalement, tu n'as jamais eu grand chose en retour, pas de titre, pas tellement de reconnaissance, mais surtout jamais eu de suite commune, John Cena et Dolph Ziggler c'est juste du présent, et ya jamais eu de futur. Je te respecte, je sais ce que tu vaux mais là je sais clairement que ton intervention c'est parceque t'es frustré de ne pas être à la place de Roman. Ce même Roman que t'as éliminé en dernier aux Survivor Series alors que j'étais éliminé. C'est vrai que vu comme ça ta réaction paraît logique.

#RAW58 The Champ is here! 422

Tu penses que je suis une mauvaise personne car je ne t'ai pas choisit comme partenaire et que pour gagner les titres on a attaqué Joe avant le match. Tu te trompes, le pourquoi du comment c'est pas ça qui te fera avancé. On a gagné les titres, Zack Ryder s'est fait attaqué, on l'a défendu et il s'est ensuite courageusement battu, on n'a pas fait de détail car lui n'en faisait, en l'affrontant on a fait preuve de respect envers lui car lui voulait quand même défendre son or. Il a perdu, maintenant on devra conserver. Mais apparemment avant de défendre j'ai un souci à régler et c'est toi Dolph. Tu vas m'affronter à Fastlane? Aucun souci! Tu veux une stipulation? Aucun souci! Dit moi quoi et je l'accepte les yeux fermés!!!

#RAW58 The Champ is here! 325

La foule est heureuse et lance un chant YES!!!!

more_horiz
Dolph regarda cena puis se mit a rire avant de reprendre son sérieux et de prendre la parole

#RAW58 The Champ is here! Vlcsna24

Dolph Ziggler :John... John.... John.... tu sais autant bien que moi si je voudrais de l'or autour de moi je l'aurais déjà, dois-je te rappeler que je suis la superstar, les deux seuls match perdu ont soit été des tag team match perdu ou  alors des DQ du a la supercherie de mes adversaires, donc ne me sous-estime pas en disant que je suis jaloux de ce manque d'or, frustré de ne pas avoir été choisis comme équipier je l'avoue, oui j'ai été plus que surpris de ton choix et jaloux sur le moment mais après mure réflexion je me suis dit que c'était pas plus mal pour moi comme pour toi, car oui dolph et john cena ne sont fait que pour être allié temporaire et non sur le long terme, alors non je ne t'en veux pas John et ce match n'a rien avoir avec ce choix, tu veux la vrai et seul unique raison de pourquoi je veux ce match alors écoute le public, VOULEZ VOUS JOHN CENA VS DOLPH ZIGGLER A FASTLANE ?

le public est en feu et chante des " YES... YES ... YES " qui font autant sourire John que Dolph Ziggler

#RAW58 The Champ is here! Vlcsna25

Dolph Ziggler :Je voix que tu as compris John, la vrai raison est que ce match peut voler le show et pour le show off c'est suffisant que pour affronter un bon ami, mais sache le lors de ce match il n'y  aura plus d'amitié, je te combattrais comme j'ai pu combattre le miz, orton seth rollins ou même roman reings comme tu la si bien dit, et lors de ce match tu comprendra que dolph ziggler n'abandonne pas non plus car je compte bien te battre et peu importe la stipulation... que tu oses me demander hors si tu m'a bien écouté ce sera le public qui va choisir et nous auront notre réponse lundi prochain d'ici là mon ami je ne te souhaite qu'une chose, que tu sois au top du top pour que notre affrontement soit au sommet de l'art... Ah et une dernière chose John, lorsque ce match sera fini et peu importe la manière dont il se finira sache que moi je n'ai rien à prouver mais toi oui en tant que champ bye.  

Sur ces paroles Dolph reparti en coulisse sous une pop du public qui est chaud bouillant de connaitre l'un des futur match de FASTLANE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: