WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW58 Rematch ! Empty#RAW58 Rematch !

more_horiz
Alors que l'ex Internatinal Champion, Dean Ambrose, venait tout juste de river les épaules du vainqueur du Royal Rumble 2016, Edge, Ambrose prend la parole.
#RAW58 Rematch ! 124#RAW58 Rematch ! 223
Sheamus, je sais que maintenant, suite a ma victoire au Rumble et maintenant face au vainqueur de ce grand match, tu me prend au sérieux. Alors écoute moi bien. J'ai remporter le titre loyalement et le lendemain à Raw tu as pris ta revanche comme stipulé dans les contracts d'ex champion. Seulement je te soupsonne d'avoir corrompu l'arbitre de notre match car a 3 reprises j'ai frolé la victoire mais bizarrement le compté etait plutot lent surtout qu'après avoir revisionner ce match des dixaines de fois, j'ai compter qu'il y avait bel et bien les 3 secondes! Voici les images. Les images des différents tombé executer par Dean Ambrose sont diffusé sur l'écran géant accompagné d'un chronometre qui affiche bel et bien les 3 secondes. Comme on peut le voir, l'arbitre tape le compte de 3 mais il ne sonne jamais la cloche et donc a l'heure qu'il est je devrais toujours être le champion International. Mais bon je sais que malgré toute ses preuves, personne ne me rendra mon titre alors j'annonce officiellement que à FastLane, tout comme Sheamus, je prend mon match revanche de championnat! Alors que le public acclame cette annonce, une musique se fait entendre et huée dans toute l'arene.

description#RAW58 Rematch ! EmptyRe: #RAW58 Rematch !

more_horiz


Off: C'est Sheamus. Il vient sûrement répondre au accusation de Dean Ambrose

#RAW58 Rematch ! Vlcsna38#RAW58 Rematch ! Vlcsna39

#RAW58 Rematch ! Vlcsna40#RAW58 Rematch ! Vlcsna41

#RAW58 Rematch ! Vlcsna42

Sheamus: Ambrose, je crois qu'il est temps que tu comprennes, l'arbitre n'a pas fait de compte trop lent. La seul raison pour la quelle tu n'as pas gagné c'est que tu n'es pas assez bon. Je me suis dégager de tous tes tombés mais toi lorsque moi j'ai placé un tombé, tu n'as pas été à la hauteur et tu as perdu. Au Royal Rumble tu m'as volé mon titre et j'ai légalement fait valoir ma close de rematch. Et j'ai gagné et je suis légalement redevenu International Champion. Alors que toi, tu as simplement perdu ton titre et tu commences à pleurer comme un sale gosse.    

#RAW58 Rematch ! Vlcsna46

Sheamus: Tu souhaites un rematch à FastLane ? Je ne vois même pas pourquoi tu essayes de me reprendre ce titre. Tu l'as très bien vu à Raw. Je t'ai écrasé et tu n'as rien pût faire. Et la seule chose que tu trouves à faire c'estde pleurer pour avoir un rematch. Tu crois que ta victoire fasse au pseudo vainqueur du Royal Rumble me fait quelque chose pas du tous mais tu sais quoi petite chose je vais t'offrir ton Rematch à FastLane. Oui tu as très bien compris ce sera Dean Ambrose face à Sheamus pour le WWE INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP. ARE YOU NOT  ENTERTAINED ?  

Off: Ambrose se tourne vers le public pour fêter ça mais lorsqu'il se retourne:

#RAW58 Rematch ! Saha4u12

Off: BROGUE KICK!!!! Sheamus pose le pied sur le torse d'Ambrose et soulève son titre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre