WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW58 | "Around my waist"  Empty#RAW58 | "Around my waist"

more_horiz
   



   



"#RAW58 - Around my waist"


 
 


✶ ✶ RAW vient tout juste de démarrer, les pyros n'ont même pas le temps de se déclencher car c'est une musique désormais bien connue du WEVO Universe qui se met à retentir dans l'arène.✶ ✶


#RAW58 | "Around my waist"  160207012251620757#RAW58 | "Around my waist"  160207012254101780

✶ ✶ Kevin Owens fait son apparition, l'air concentré et calme sous les huées de la majorité de la foule présente ce soir pour Monday Night Raw. ✶ ✶

#RAW58 | "Around my waist"  160207012254662411#RAW58 | "Around my waist"  160207012253235320

✶ ✶ Il commence son avancée vers le ring et regarde les quelques pancartes en son honneur dans le public. Puis il monte dans le ring et se dirige vers les cordes avant de se rendre au centre et de provoquer tout ses détracteurs en écartant les bras afin de recevoir toutes les huées à son égard. Il récupère un micro et prend la parole. ✶ ✶

#RAW58 | "Around my waist"  160207012253812034#RAW58 | "Around my waist"  160207012253527986

☆ KEVIN OWENS - La semaine dernière, à RAW, j'ai dévoilé à tout le monde mes projets pour les mois, que dis-je, les années à venir. Ce fameux WEVO World Heavyweight Championship, ce titre laissé vacant suite à une décision de Mick Foley qui pour une fois a tenue parole, mais aussi grâce à la lacheté de l'homme qui a, par miracle, réussi à être le dernier homme dans le ring lors du Royal Rumble Match : Edge. Je ne vais pas m'étaler sur le cas de cet épave en quête de succès après avoir, lâchement encore une fois, abandonné non seulement ce business, mais également tout les imbéciles comme vous, qui le soutenait. Ne vous en faîtes pas, car avec une personne telle que moi en tant que champion, vous aurez un gars présent chaque semaine et qui ne vous abandonnera pas. Attendez... Depuis quand je m'intéresse à ce que pense des jaloux tels que vous tous présents ce soir, à l'exception des quelques rares personnes assez intelligente pour comprendre à quel point je suis talentueux. Si l'on regarde bien, ceux qui me soutiennent ne sont pas les plus jeunes ni les jeunes femmes, ce sont ceux qui suivent ce business depuis un bout de temps et qui ont l'âge légal pour conduire une voiture. Vous ne pouvez le nier, vous l'entendez à chacun de mes matchs avec les chants "Kill Owens Kill" !

✶ ✶ Les fans d'Owens commencent à chanter "Kill Owens Kill". ✶ ✶


☆ KEVIN OWENS - C'est exactement de ça dont je parle ! La semaine passé, pendant que j'étais en train d'affronter cet épave de Shawn Michaels, j'entendais ces chants parcourir l'arène. Non ça ne m'a pas motivé, car je n'ai pas besoin de ça pour l'être, mais ça m'a bel et bien conforté dans ma pensée : I'm the best in that ring.

✶ ✶ "BOOOOOOOUUUUUUUHHHHHH" ✶ ✶

#RAW58 | "Around my waist"  160207012252821221#RAW58 | "Around my waist"  160207012254392923

☆ KEVIN OWENS - Continuez à me huer, à vous casser la voix. Mais le jour où certains d'entre vous comprendront ce business, vous finirez par saluer ma grandeur et ma supériorité. Vous verrez que quand je dis que je vais réaliser quelque chose, I deliver. J'ai dit que le titre de numéro 1 de cette compagnie me reviendra et je tiendrai parole. Le seul moyen que je ne tienne pas parole, serait que je finisse dans un match avec 5 autres compétiteurs et qu'ils se retournent tous contre moi par peur que je les surclasse. Personnellement, c'est ce que je ferais à leur place si ça venait à arriver. Mais je n'ai pas à me poser ce genre de questions. J'ai entendu beaucoup de rumeurs en coulisses, comme quoi quelques gars seraient prêts à s'aligner eux aussi sur ce titre. Mais ça ne m'effraie pas, car ce n'est pas nouveau pour moi. Who could stop me from gaining that title et put it around my waist ?! Ce monstre de Lesnar peut-être ? J'ai déjà battu cette brute sans cervelle qui ne saurait même pas capable de se retrouver dans cette arène sans son foutu manager, tel un aveugle et son labrador.

✶ ✶ Ces paroles crues choquent certaines personnes dans la salle. ✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - Je vous choque ?! Et pourtant vous n'avez encore rien entendu ni vu de ma part. Un petit exemple ? John Cena. Je sais que certains d'entre vous pensent qu'il est capable de me battre assez aisément. La vérité c'est que John est bien trop occupé par ses titres par équipe qu'il détient avec ce gars qui auraient pu être quelqu'un s'il était un minimum attrayant dans un ring et pas si chiant à écouter au micro. Peut-être que de s'allier avec un manipulateur tel que John l'aidera, après tout, ce gars a réussi à vous faire croire en lui pendant plus de 10 ans alors que toutes ces paroles ne sont basé que sur du vent. La seule chose qui compte pour lui, c'est son compte en banque et sa femme à moitié en plastique. Peut-être que vous pensez que le Big Show, un géant puissant comme personne peut m'arrêter ? Il est peut-être l'homme le plus impressionant physiquement que j'ai croisé en 15 ans dans ce business, mais il est aussi lent qu'un camion poubelle. Et il a la même odeur aussi à vrai di...

✶ ✶ Une musique vint interrompre Kevin Owens... ✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW58 | "Around my waist"  EmptyRe: #RAW58 | "Around my waist"

more_horiz
#RAW58 | "Around my waist"  Titant13

#RAW58 | "Around my waist"  110

#RAW58 | "Around my waist"  210

#RAW58 | "Around my waist"  610

#RAW58 | "Around my waist"  1210

#RAW58 | "Around my waist"  1710

#RAW58 | "Around my waist"  Qkryye20

Tu vois Kevin j'etait tranquillement dans le vestiaire devant la tv quand j’aperçois Balou sur le ring dire encre et toujours des conneries sauf sur un chose, un homme qui s'appelle Edge. Il est passé sous le bureau de Vince pour voir comme par magie son entrée en 30eme position mais la plus grosse erreur restera la semaine dernière. Il à préféré prendre le Main Event du plus grand événement de la Wevo sauf qu'il à pas réfléchit quand prennent cette décision son règne ne débutera pas quand il ce retrouvera face à moi.

#RAW58 | "Around my waist"  1810

#RAW58 | "Around my waist"  Qkryye20

Ta bien entendu balou sa sera moi qui vas ce retrouvé à Wrestlemania donc tu peux dire tout ce que tu veux et faire croire à tout ces guignols qui tu sera le le futur Champion de la Wevo mais sa ne sera jamais le cas pendant que je serai la. Tu était peut être le boss à NXT mais ici c'est la cour des grands apparemment ta encore du boulot vu ta perdu contre ce pseudo catcheur qu'on appelle Miz et meme contre un lutin qui quand je le vois j'ai envie le foutre mon poing dans sa gueule, parle bien sur de Aries. Pendant ce temps la moi je bat des vrai nom contre Cena , Orton ou meme Rollins. Alors retourne dans ton show secondaire et laisse les choses à ceux qui le mérite vraiment à moins que tu veux savoir ce que sa fait ce frotté à un futur champion mais je te conseil de DÉGAGER DE MON RING.

Une musique retentit.


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre