Nous sommes en milieu de show

#RAW38 Never Give Up? 122

#RAW38 Never Give Up? 318

Summerslam hier soir a été epic. Nous avons eu de grands moments, de grands combats, nous avons pleurés, nous avons rits... Un Pay Per View comme on les aime. Mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu pour certains. Cody Rhodes ne s'attendait pas à voir ce Ludovic Ross débarquer sur le ring, il s'attendait encore moins à choper un Stunner de Stone Cold! On ne savait pas que Randy Orton savait voler, on ne s'attendait pas à ce que Noble coûte le match à Orton, jamais on aurait pensé que les deux Mr Money in the Bank aient la même idée quasi en même temps et que l'un des deux perde sa mallette! Et personnellement je ne m'attendais pas à affronter Daniel Bryan après un combat ultra intense et physique face à Brock Lesnar

#RAW38 Never Give Up? 416

YOU TAPED OUT!
YOU TAPED OUT!
YOU TAPED OUT!
YOU TAPED OUT!

#RAW38 Never Give Up? 217

Effectivement j'ai tapé... Jamais de la vie j'avais imaginé faire ça, c'est même mon mode de vie, jamais lâcher, toujours se battre avec pugnacité, loyauté et respect. Hier soir j'ai non seulement perdu une occasion de devenir champion International, mais j'ai aussi déshonoré ma parole en abandonnant. Je ne cherche pas d'excuses, pourtant si j'ai tapé c'est en partie à cause du F5 que j'ai prit en dehors du ring face à Brock. J'ai continué, j'ai forcé, j'ai vu les médecins juste après qui m'ont dit qu'il faudrait immobiliser mon épaule pour les deux prochaines semaines. Ca m'a rendu furax, d'où mon arrivée en furie dans le bureau d'Angle. Il m'a donc annoncé ce match et la suite on la connaît. Ce qui devait se passait était gravé, on ne peut pas effacer ce qui était écrit, mais on peut continuer à écrire, et j'écrirais encore longtemps, de plus belles pages, jamais, plus jamais je n'abandonnerais et je me relèverais plus fort!!!

Spoiler :