C'est la musique de l'Evolution qui résonne dans l'arène ! La semaine dernière, ils ont littéralement détruit The Rock dans une cage, empêchant ainsi Big Show et Brock Lesnar d'intervenir. Triple H avait dit qu'ils auraient une annonce à faire cette semaine concernant le prochain Pay-Per-View.

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t47

Ils sont là ! L'Evolution est à Monday Night Raw ! Triple H, Randy Orton, Batita sont présents. La foule n'a pas la même réaction qu'à leur première apparition, ils les huent.

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t48

Après leur mouvement d'équipe, les trois hommes s'avancent vers le ring d'un pas décidé. Ils semblent avoir une idée très précise derrière la tête.

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t49

L'Evolution est toute proche du ring. Ils avancent sans crainte vers le ring.

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t50

Ils vont s'appuyer sur les cordes pour regarder le public qui les hue. Après quelques secondes de silence, Triple H prend finalement la parole.

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t54

► TRIPLE H: Wrestling Evolution League ! Quel bonheur d'être ici, et spécialement ce soir ! Je vous avoue que j'attends impatiemment ce Monday Night Raw depuis la semaine dernière, depuis lundi dernier je suis comme un petit enfant, je ne tiens plus en place. Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais vous le dire, et vous comprendrez tout de suite. Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu la semaine dernière, The Rock et nous avons eu une petite... altercation. Il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, et ce depuis trop longtemps. Nous nous devions de lui montrer une bonne fois pour toute à qui il avait à faire. Cette confrontation lundi dernier n'était que le commencement, personne n'a vu l'étendu du pouvoir de l'Evolution. D'ailleurs, WEL Universe, j'ai le regret de vous annoncer que votre cher Dwayne "The Rock" Johnson... N'est pas ici ce soir. Apparemment il aurait "besoin de repos" après ce qui lui est arrivé la semaine dernière.

Triple H regarde ses deux partenaires et sourit alors que le public crie "You suck ! You suck !".

[S#48] Un grand PPV en vue ! Sans_t53

► TRIPLE H: C'est triste, très triste. Mais j'en viens ensuite à ma deuxième annonce. La semaine dernière j'avais affirmé avoir quelqu'un chose à dire aujourd'hui. Cette fois, je pense que cela va faire plaisir à tout le monde. A Hell In A Cell dans deux semaines... The Game, Triple H, affrontera The People's Champ, The Rock... DANS UN HELL IN A CELL !! - Le public crie de joie et chante "Rocky ! Rocky !" - A votre place, je ne serais pas si content que ça en fin de compte. Je repense à la semaine dernière et à la facilité avec laquelle nous lui avons botté le cul... C'est de mauvaise augure pour lui, surtout s'il a le corps si fragile que ça. Alors voilà ce que je vous dis, Wrestling Evolution League, préparez-vous pour le prochain pay-per-view, parce que vous risquez de tomber de haut. Ce match sera historique... Il marquera le début de la fin de la carrière du Great One.

Triple H abaisse son micro et arbore un petit sourire. La caméra se coupe sur une Evolution confiante.