WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) Empty[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Yop ! :p

Bon je recommence une deuxième carrière, car j'aimais pas trop la présentation de la première avec l'OM, donc en voici une nouvelle, et en image ! (Merci à #TeamSandro pour l'idée [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266)


Bon bah ça sera avec Chelsea, comme vous avez sûrement pu le remarquer dans le titre Razz (A moins que vous ayez le QI d'une loutre, ce qui m'étonnerez fortement, enfin, j'veux dire, faudrait m'expliquer comment vous faites pour réussir à aller sur le foru.. ok, j'me tais).


Bon bah, c'est parti [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 594222


__________________________________________________________________


[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854399-parametres-infos-perso
Les paramètres de la carrière + Les infos perso de l'entraîneur.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854394-objectifs
Les objectifs de la saison.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854404-mourinho-nouvel-entraineur
Le premier article sur Mourinho.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854406-effectif
L'effectif entier.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854396-joueurs-pretes
Les joueurs prêtés.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854404-recruteurs
La Team de recruteurs.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413854401-equipe-type
Et enfin, l'équipe-type, avec les remplaçants, réservistes et tout et tout t'as vu.


Voilà, vous imaginez même pas le temps que ça me prend pour faire ça, donc ça serai sympa en guise de remerciement de commenter [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266



A suivre, le premier match amical, voir plus, si affinité [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 205342

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Une compo intéressante, cependant en DG j'aurai mis Filipe Luis à la place d'Azpilicueta. Sinon bonne chanc à toi pour les premiers matchs.

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
En quoi ça t'as pris plus de temps ?

Prendre des captures d'écran et les poster sur le forum, c'est beaucoup plus rapide que de tout écrire [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 3083894113


Dernière édition par #TeamSandro le Mar 21 Oct - 12:07, édité 1 fois

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Avec chelsea sa va etre simple osi je trouve ta pratiquement aucun joueur a acheté vu ta deja une grosse equipe

Bien la presentation en tout cas

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Ce qui est difficile, c'est de recadrer toutes les images, puis les assembler entre elles au montage [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266


Bref, la suite !


[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887866-1-retour-de-pret-lucas-piazon
J'ai rappelé le jeune Lucas Piazon de son prêt, car je pense qu'il peut être utile en cas de blessure d'Eden Hazard

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887868-2-news-1
Rumeur 1 : Fabregas prendra-t-il la place d'Oscar?

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887866-3-news-2
News 1 : Chelsea affrontera Burnley pour son premier match en BPL cette saison.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887861-4-news-3
Rumeur 2 : Aguero devrait signer à Paris

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887866-5-offre-courtois
J'ai reçu une offre pour Thibaut Courtois, mais même pour 99999999999999€, il ne sera pas à vendre.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887859-6-news-4
Rumeur 3 : L'Atletico devrait faire signer Arturo Vidal

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887867-8-offre-salah
J'ai reçu une offre pour Mohamed Salah, mais je préférerai le faire progresser dans mon club. Donc c'est non.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887868-9-news-5
News 2 : Finalement, Vidal a signé à Manchester City.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413887871-10-news-6
Rumeur 4 : Cavani pourrait signer au Real.

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
C'est dingue, pas de changement entre FIFA 14 et FIFA 15, c'est toujours les mêmes joueurs qui partent, et c'est souvent dans les mêmes clubs [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 91371

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
je trouvais ça plus intéressant Marseille, tout l'histoire de faire revenir le club au top, alors que la c'est un club qui est déja au top, mais bon je vais suivre quand meme

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Voilà la suite avec le premier match (et les temps forts en vidéo, et ouais mon gars [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 205342)








[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413892408-1-equipe-alignee





[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413892522-4-stats-du-match

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413893171-5-stats-des-joueurs-chelsea

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413893175-6-stats-des-joueurs-fc-seville

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
bon début de saison avec cette victoire en amical de quoi mettre ton équipe en confiance, sinon je suis d'accord avec toi sur le fait de pas vendre courtois

sinon comme là dit vénura, une saison avec une équipe a remettre au top aurait peut-être été mieux mais je suivrais quand-même

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Merci pour ton commentaire [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266


Voilà la suite, avec des transferts.




[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897408-1-mise-en-vente-de-willian
Je mets en vente Willian, pour recruter.....

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897399-2-reponse-de-valence-cf
Sofiane Feghouli [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 4205929361 Alors certains vont se demander pourquoi, et bah, déjà, il est très bon, et de plus, il peut jouer milieu droit ou numéro 10 [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897933-3-offre-feghouli
Je fais donc mon offre en offrant Willian, car 50 millions, faut pas déconner :hap:

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897415-4-sc-fribourg-vs-chelsea-fc
Deuxième match amical contre Fribourg, que je simule avec l'équipe C.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897417-5-resultat
Mais malheureusement, on perd 2 buts à 1.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897403-6-reponse-de-valence-cf
Valence dit que 10 millions plus Willian c'est pas assez cher, et qu'il faut que je monte à 19 millions, et comme je suis un pigeon, je le fais :hap:

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897414-7-chelsea-fc-vs-genoa
Dernier match amical avec l'équipe B, contre Genoa, que je simule.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897421-8-resultat
Et on leur a mit la fessée [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 547243

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897413-9-valence-cf-accepte-l-offre
Valence accepte l'offre pour Feghouli  [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 154211

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897937-10-proposition-de-contrat-feghouli
Je lui propose donc un contrat.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897419-11-feghouli-accepte
Et il accepte.

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897422-12-feghouli-equipe-premiere
Bienvenue dans ma team  [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 810156456

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413897424-13-news-krul
News #1 sur Krul.

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
C'est vrai que c'est moins interessat que l'OM pour moi et c'est vrai que l'idée est bonne a voir si je pourrait faire pareil en tout cas un conseil (apres a toi de voir) prend Rafael en DD car je sais que Ivanovic si c'est comme fifa 14 partira vite

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Je verrai vers le mercato hivernal, car je prends beaucoup d'avance par rapport au post, pour pouvoir poster régulièrement [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266



Bref, on enchaîne, avec le premier match de BPL, contre Burnley Wink






[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413904519-1-bug
Et on commence la saison par un bug dans la sélection des maillots, alors j'ai quitté puis je suis retourner dans les maillots, et le joueur de Burnley n'avait toujours pas sa tête [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 574941 Et le pire, vous allez le voir, durant L’INTÉGRALITÉ du match, ils n'auront pas de tête [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 574941

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413904277-2-equipe-alignee
L'équipe alignée.





[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413904281-5-stats-equipes

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413904521-6-stats-joueurs-chelsea-fc

[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413904524-7-stats-joueurs-burnley

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
ok le bug :/

sinon dommage pour l'égalisation a la dernière minute

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Ce bug [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 574941 [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 574941

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Ouais j'étais dans un fou rire pour ça que je me suis pris ce premier but [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 574941

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Redimensionner tes + grosses images sur https://imgur.com/
Ça facilitera la navigation du sujet [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 905989

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Je vais redimensionner les prochaines via Photoshop, c'est plus rapide [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266


Par contre, tu pourrais me dire à peu près les dimensions que je pourrai mettre?

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
En largeur, met pas plus de 700/750, sinon ça risque de déformer la page

Après la hauteur, c'est comme tu veux [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 594222

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Bah pourtant du challenge y en a, les adversaires de Chelsea : Manchester City, Manchester United, Arsenal, Liverpool, Newcastle, Tottenham, Everton, Aston Villa, Southampton.

Comparé à l'OM : Paris, Lyon, Saint-Etienne, Lille, Monaco et c'est tout.


Bref, la suite [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 504266




[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911847-1-news-1
News #1 : Dzeko signe à Dortmund.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911861-2-offre-mikel
Je reçois une offre pour Mikel, que j'accepte, car je ne vais pas utiliser ce joueur.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911848-3-news-2
News #2 : Krul veut être vendu.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911862-4-offre-oscar
J'ai reçu une offre pour Oscar, alors je fais une contre-proposition à 30 000 000€
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911848-5-mikel-vendu
Mikel est vendu à Southampton
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911855-6-valence-accepte-contre-proposition
Valence accepte la contre-proposition pour Oscar
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911839-7-news-3
News #3 : Begovic veut être transferé
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911841-8-chelsea-fc-vs-leicester-city
On enchaîne avec un match en BPL contre Leicester City, que je simule.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911844-9-resultat
On leur a mit la fessée à eux aussi.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911849-10-oscar-vendu
Oscar est vendu
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911857-11-offre-ivanovic
Je reçois une offre pour Ivanovic, mais il n'est pas à vendre.
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911858-12-news-4
News #4 : Asmir Begovic est vendu à la Juventus
[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 1413911858-13-news-5
News #5 : Jackson Martinez signe à Tottenham.

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Pourquoi tu simule ?

Avec un club comme Chelsea, en simulant un match contre Leicester, t'es sûr à 90% de gagner, je vois pas l'intérêt [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 3083894113

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Bah parce que même si je les simule je les gagne donc c'est inintéressant

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Propre la présentation avec les images. [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 905989

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
Knee2Face a écrit:
Bah parce que même si je les simule je les gagne donc c'est inintéressant


M'ouais, en les simulant, t'augmente quand même tes chances de gagner donc c'est bof [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) 3083894113

description[FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs) EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Knee2Face] Chelsea FC (Les Blues de retour sous les projecteurs)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre