WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionRAW#01 : The Nightmare Begins EmptyRAW#01 : The Nightmare Begins

more_horiz
La semaine derniere Bray Wyatt est venu s'expliquer sur les raison de sa non-participation a Raw et en a profiter pour parler a Stephanie Mc Ma..................




RAW#01 : The Nightmare Begins 13776010


RAW#01 : The Nightmare Begins 13882010

Bray Wyatt apparait sur le Titantron , la semaine derniere il s'en ai pris verbalement et assez violement a Stephanie et j'ai peur que les choses ne s'arrange pas cette semaine.

RAW#01 : The Nightmare Begins 7nyt0w10


RAW#01 : The Nightmare Begins Qelxak10


RAW#01 : The Nightmare Begins 0ndkps10


Bray Wyatt : ( il chuchotte ) Stephanie .......... Stephanie.........tu ne veut pas m'écouter, tu veut  faire comme toi seul le veut, mais non Stephanie dans notre monde tu sais qu'il ne faut pas decider de ses choses la seule .Dans notre monde les gens riches et avide de pouvoirs termine leurs jours a moisirs au fond d'une cave moisi pleine de rat . Stephanie tu ne m'as pas pris au sérieux la semaine dernière quand je te disais que je pouvais m'occuper de toi que même le pire de tes cauchemar était un dessin animé face à ce que je pourrais te faire . Stephanie écoute-moi et là je te le repeterai pour la dernière fois que se soit toi, ton père ou ton mari évités de me tourner autour, de vous approcher de moi ou d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues car votre famille entière pourrait être décimé, hanter, torturer complètement achevés donc calme


RAW#01 : The Nightmare Begins Aqko0j10


Bray Wyatt : ( il s'enerve ) La semaine dernière et cette semaine je n'ai pas pu lutter car j'étais affaibli physiquement . J'ai pu regarder des backstages les matches et je me suis demandé si on n'était pas à Superstars ou NXT . CM Punk toi l'ancien champion, tu te fais battre par ce minable de Bo Dallas, alors que tu as battu The Undertaker, John Cena et tu perds face aun Rookie tout fraichement sorti de NXT . Il te faut des adversaires au top pour que nous montres toutes tes capacités alors écoute-moi bien punk la semaine prochaine je te propose un match One on One, CM Punk vs Bray Wyatt car oui je suis de retour sur les rings et crois moi Punk ça va faire très mal............You Wanna See Something Really Scary ?


RAW#01 : The Nightmare Begins 1ck9qd10

descriptionRAW#01 : The Nightmare Begins EmptyRe: RAW#01 : The Nightmare Begins

more_horiz



RAW#01 : The Nightmare Begins 030


TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER!


RAW#01 : The Nightmare Begins 126


RAW#01 : The Nightmare Begins 222


Neuf mois... Il y a maintenant neuf mois de celà, j'ai effectué mon vingt deuxième match sur la plus grande scène du monde Wrestlemania. Lors des vingt et un premiers Wrestlemania je l'ai emporté à chaque fois, tous ces matchs, toute cette peine et cette douleur que j'ai infligé à mes adversaires devant le monde entier a forgé la série légendaire de victoires. Mais en ce dimanche 7 avril 2014 un homme a brisé la plus grande série de l'histoire du catch. Brock Lesnar m'a vaincu, choquant le monde entier, il m'a battu à mon propre jeu... La série n'est plu, neuf mois sont passés mais ce n'est pas la mort...


La foule à l'air impressionnée, il y a une ambiance très spéciale!


RAW#01 : The Nightmare Begins 324


La mort, je connais bien la mort. Avant de mourir la vie d'un homme est faite de succès, de joie, de moments forts mais quand on est confronté à la défaite, à l'échec celà nous mine, ça nous détruit de l'intérieur, psychologiquement, mais aussi physiquement. Quoi qu'il en soit, certains hommes sont plus forts et sont capables, de part leur force naturelle, de se relever et de revenir à un niveau encore plus fort. Toute ma vie j'ai infligé de la douleur, j'ai brisé des carrières par mes pouvoirs surnaturels, des hommes ne se sont jamais relevés contrairement à moi qui, après chaque combat titanesque que je livrais, revenait, encore et encore et malgré cette défaite historique qui a marqué à tout jamais l'histoire je serais toujours là, je serais toujours le Deadman, marchant à travers l'ombre des ténébres et je ferais toujours en sorte que mes adversaires REPOSENT EN PAIX!!!


La musique du Deadman joue, les fans se demandent pourquoi il a interromput Bray Wyatt mais ils acclament tout de même le Phenom!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre