Journaliste L'Equipe : Bonsoir Arsène. Ce soir, vous disputez votre dernier match de la phase aller contre l'Atlético Madrid, comment allez-vous l'appréhender ?


[Division 2, 5eme Journée] Conférence de presse d'avant-match (Arsenal - Atlético Madrid) Sans_t13


Arsène Wenger : Comme tous les autres. Chaque match est difficile; il faut s'attendre à tout et se préparer à 200%. Les joueurs ont compris qu'ils devaient tout donner depuis leur match contre la Juventus, je pense que nous sommes prêts.


Journaliste WrestlingEvo : Bonsoir. La semaine dernière contre votre grand rival, Manchester United, vous avez fait un grand match en dominant pendant quasiment 90 minutes, n'avez-vous pas peur que les joueurs prennent trop confiance en eux ?


[Division 2, 5eme Journée] Conférence de presse d'avant-match (Arsenal - Atlético Madrid) Sans_t14


Arsène Wenger : C'est un sujet que nous avons abordé. L'équipe sait que ce match est très très important. Nous nous devons de finir cette phase aller sur un bon résultat. Comme je l'ai dit, nous sommes prêts à tout donner.



Journaliste The Guardian : Bonsoir. Un petit mot sur la composition ?


[Division 2, 5eme Journée] Conférence de presse d'avant-match (Arsenal - Atlético Madrid) Sans_t15


Arsène Wenger : Nous allons rester dans le système habituel. C'est simple, mais efficace. Chaque joueur sait où se placer et quoi faire, l'entente est optimale avec ce système de jeu. Il y aura peut-être quelques changements en fonction du match.



Arsène Wenger remercie les journalistes, se lève et quitte la salle.