WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWel Week N°7 EmptyWel Week N°7

more_horiz
Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560

Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560 Wel Week N°7 230560

Il a etait fais se matin Wink

descriptionWel Week N°7 EmptyRe: Wel Week N°7

more_horiz
Dommage que vous l'avez fait ce matin vous auriez pu compter notre match dans les faits :bounce:

more_horiz
c'est peut etre pas le meilleur wel week que j'ai ecouter tongue mais ca va Wel Week N°7 594222 bon boulot les filles surtout que vous étiez que 2 Wel Week N°7 164868

more_horiz
bon wel week.
P.S:ma question sur le sujet pour les -18 c'était pour déconné, je ne pansé pas que vous allez le dire XD

more_horiz
ca existe déja dans la partie admin au quel vous n'avez pas ecces Wel Week N°7 438426

descriptionWel Week N°7 Empty...

more_horiz
et j'ai remarqué que on avais oublié de parlé du match entre Triple H et Sheamus juste apres , c'est con Wel Week N°7 455744

et sinon vous devez pas vous rendre compte a quel point c'est chaud de presenter un wel week , a deux rien que pour l'intro c'etait la guerre Wel Week N°7 574941

sinon je trouve que je m'en suis bien sortie pour la premiere fois , j'ai pas l'habitude j'avou que ma prestation a été soporifique mais bon il y a un debut a tout ! sinon j'essayerai de m'amelioré Wel Week N°7 455744 Wel Week N°7 455744

more_horiz
On sent la motivation dans ce WEL Week, j'adore =D Pour la feud de la semaine, j'aurais quand même mis une mention spéciale à la feud Swagger VS Bourne qui a duré un bon moment...

Désolé de pas avoir été là ce matin, je travaillais pour La Dépêche du Midi =D Mais je serai là la semaine prochaine !

more_horiz
la depeche du midi , t'habite ou Batista ? oO

more_horiz
Ben j'habite à Toulouse, enfin pas loin de Toulouse, j'habite à Cahors, c'est à 1h de Tlz... Et toi Dex' ?

more_horiz
J'habite a coté de Lourdes , on est pas si loin en fait

more_horiz
Tu vas bruler des cierges à l'église de temps en temps ou pas ? =D

more_horiz
tu parle si j'y vais c'est plutot moi qu'ils brule , je suis pas baptisé Wel Week N°7 574941

more_horiz
Arf, c'est con ça ! Si tu croises le pape ou même Jésus, passe lui le bonjour de ma part =D

more_horiz
Si je voie le pape je sent que je serait en prison pour legitime defense contre ce pedobear Wel Week N°7 594222

more_horiz
Fait gaffe, tu risque d être faire pendre a cause de t'est parole (même si je suis d'accort avec toi XD)

more_horiz
Avec une forum peu actif comme le notre en ce moment tu ne peux qu'avoir un podcast moyen. (Sur toutes les catégories prévues, tu te rend compte que quand tu fait les notes, certains ont rien fait et nique ton temps de parole ...)

Mais malgrer tout vous l'avez fait Wel Week N°7 594222 Bien nex qui bide Wel Week N°7 455744 Wel Week N°7 455744

Pas sur que cette semaine j'en ferais un, pour parler de mecs qui dorment une 4e semaine consécutif

more_horiz
Esperons que tu sera la au prochain podcast , c'est tout ce que je peu te souhaité a ce niveau la ^^

je te dit pas comment j'ai galéré pour l'intro , tu l'a deja vu en plus , avec nex on pourrais en faire un betisier tellement on l'a refait l'intro Wel Week N°7 574941

more_horiz
oui je confirme mais A 2 ses plus chaud que a 3 ou 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: