WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[WEL TV] WEL WEEK N°3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dream Big • Think Sharp
The Big Show
Momo57860 / Mark Henry
Nเco |Rated-R|
Be Dex
Nex
RatedRNejio
Venura
Nero26
13 participants

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 Empty[WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Salut à vous, le wel week n°3 est enfin là !



Wink

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
[WEL TV] WEL WEEK N°3 230560 super wel week [WEL TV] WEL WEEK N°3 230560
dommage j'aurais bien aimais etre mid carter de la semaine

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
SD mieux qu'avant king + show de la semaine [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342

perso je connais pas , je me souvien pas quand j'ai dis que c'est un boss a mois que t'ai confendu avec Bolos - Boss.. Bolos

[WEL TV] WEL WEEK N°3 455744

Team de La semaine Jeff & Taker :afro:

La blague de Rocky classique de la WEL [WEL TV] WEL WEEK N°3 166457

Gail Kim Diva de la semaine [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342 je kiff pas les asiatiques seulment Gail KIM [WEL TV] WEL WEEK N°3 4205929361

Feud De la semaine [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342 décidement je suis partout dans se WEL week [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744 [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744

Franchement la partie avec Rosa qui cherche ma feud c'etait trop marrant surtotu que j'etais la EN LIVE [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342 , c'est kiffant les moment comme ca , total impro et tout :afro: surtout que meme a SD il le trouve pas , et apres le petit freestyle de MC ROSA bitch please nega + la pub pour les boissons [WEL TV] WEL WEEK N°3 166457 et aussi quand il chante [WEL TV] WEL WEEK N°3 438426 Rosales fucked the WEL week Twisted Evil

PS : a la fin quand ross parle pas c'est normal... il etait entrain de... euf il avait un truk dans la bouche [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391

Bref super WEL week , alors que dimanche c'etait la cata , [WEL TV] WEL WEEK N°3 85965 [WEL TV] WEL WEEK N°3 230560

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Bon Wel Week !

SD show de la semaine ...J'aime [WEL TV] WEL WEEK N°3 504266

Mais jtrouve que y a trop de ECWau micro , faut changer sa =P !

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Jamais [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 Empty...

more_horiz
sympa le wel week , a quand une rubrique dédiée a Vickie ? [WEL TV] WEL WEEK N°3 166457

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Undertaker / Gail Kim a écrit:


Franchement la partie avec Rosa qui cherche ma feud c'etait trop marrant surtotu que j'etais la EN LIVE [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342 , c'est kiffant les moment comme ca , total impro et tout :afro: surtout que meme a SD il le trouve pas , et apres le petit freestyle de MC ROSA bitch please nega + la pub pour les boissons [WEL TV] WEL WEEK N°3 166457 et aussi quand il chante [WEL TV] WEL WEEK N°3 438426 Rosales fucked the WEL week Twisted Evil


Sisi ! It's on WEL TV NIGGAH ! ROSALES FTW !!

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
MDR Wel Week mortel [WEL TV] WEL WEEK N°3 Icon_razz

SD Show de la semaine [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342

Team de la semaine avec Taker [WEL TV] WEL WEEK N°3 205342

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Bon Wel Week :)

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Heureusement qu'il y a Rosa qui met l'ambiance parceque le Weel Week
sinon serais [WEL TV] WEL WEEK N°3 866138

euf il avait un truk dans la bouche [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391


Tu peux développer stp Razz

Ce petit bout de ton poste peu vouloir dire plusieurs choses.
Mais si c'est ce que je crois (you are the rated R perverse [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744 )
Ross c'est un ptit cochon [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744
[WEL TV] WEL WEEK N°3 574941

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
c'etait un petit délire rien de méchant Razz mais je vois que ca t'interesse beaucoup [WEL TV] WEL WEEK N°3 91371 [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz



"Heureusement qu'il y a Rosa qui met l'ambiance parceque le Weel Week
sinon serais [WEL TV] WEL WEEK N°3 866138 "

[WEL TV] WEL WEEK N°3 547243 [WEL TV] WEL WEEK N°3 547243

[WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391 [WEL TV] WEL WEEK N°3 391391

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Je dit ça parceque sinon on dirais les infos Razz
toi par exemple tu reste sérieux

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
ca il y en a 1 sérieu un marrant et un incrusteur c'est parfait [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222 crois moi c'est mieux comme ca psk apres le WEL week va ressembler a rien , la c'est parfait :afro:

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
He bien je dit juste ce que je pense tkt

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Bon Weel'Week [WEL TV] WEL WEEK N°3 504266

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Shawn Michaels a écrit:
Bon Weel'Week [WEL TV] WEL WEEK N°3 504266


je deteste quand les membres poste cette simple phrase [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
serieux même pas ont parle de moi alors que je suis deuxième du classement franchement

sur ceux ce wel week dépasse pas les autres bravo quand même heureusement que ross est serieux

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 Empty...

more_horiz
il restera pas serieux longtemp , bientot il devra doubler vickie [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222
hein ross ! [WEL TV] WEL WEEK N°3 455744

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
En même temps Morrison, le WEL Week à été fait avant le Power [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
¤ Jeff Hardy/Nico ¤ a écrit:
En même temps Morrison, le WEL Week à été fait avant le Power [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222


ouep le power et le week on la fait totalment séparé et a 2 moments different [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 Empty...

more_horiz
c'est dommage vous devriez faire le power avant le wel week comme sa vous pourrez en debattre dans le podcast :)

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Moi je trouve le WEL Week très bien comme sa, on a les questions puis les trucks habituel, donc le Power pour moi n'a pas sa place dans le WEL Week' [WEL TV] WEL WEEK N°3 504266

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
C'est la premiere fois que j'entend le Wel Week et je suis déjà fan ^^ non sérieux vive le weL week c'est exelent mais il ya un moy que j'ai pas compris sur Moi et Mark Henri c'est les quoi de Wel ? j'ai entendu un truc comme rookie ^^

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
rookie ca veux dire couillon ... nn je déconne , ca veut dire débutant [WEL TV] WEL WEEK N°3 594222

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre