WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[WEL TV] WEL WEEK N°3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dream Big • Think Sharp
The Big Show
Momo57860 / Mark Henry
Nเco |Rated-R|
Be Dex
Nex
RatedRNejio
Venura
Nero26
13 participants

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Ok merci Taker. Rookie mais va tout casser [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 124813

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Au passage, je ne serais pas là au prochain WEL WEEK.


Morrison : Tu sais Ross nous fait les notes c'est pas une question de sérieux ou pas, c'est pas nous qui choisissons qui est le meilleur lutteur ou quoi que se soit hein, donc autant je peux faire le con autant je dis pas des truck faux..

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
se n'est pas le problème ont parle très souvent des mêmes alors que je suis désolé mais y'as pas que les edge taker jeff swagger christian et shleton a la wel d'ailleurs j'ai déja réussi pas mal de chose en trois semaine seulement depui mon retour voila c'etait juste une remarque le prennés pas mal

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
John Morrison/Mélina a écrit:
se n'est pas le problème ont parle très souvent des mêmes alors que je suis désolé mais y'as pas que les edge taker jeff swagger christian et shleton a la wel d'ailleurs j'ai déja réussi pas mal de chose en trois semaine seulement depui mon retour voila c'etait juste une remarque le prennés pas mal


Bah si je le prend mal, je le prend très mal même, je vais mourir à cause de ta remarque. Tu dis "Heureusement qu'il y a Ross de sérieux" Sachant qu'on lit ses notes... Donc au final le problème c'est pas McMahon ou moi comme tu le laisse sous entendre, c'est Ross...

Putain n'aillez pas peur de critiqué les admins -_-' Moi j'en sais rien je lis rien mais si tu penses que tu aurait du être dans le week tourne pas autour du pot ne critique pas l'un pour ne pas critiqué l'admin...

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Bah à vrai dire faut la mériter sa place, dis moi où tu mérites les choses du genre Mid-Carter de la semaine... [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 768771

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
ca va en plus morrison est bien classer au power quand meme , c pas grave si t'es mid de la semaine ou pas tu peux pas tout avoir Wink

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
tu as raison undertaker jlaisse tombé il ont pas compris mon point de vue pas grave

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
ses toi qui a pas comprit ses pas le fais de gagné ses match ses aussi la participation au sein de la fed (bien sur je ne dit pas sa au flooder [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 547243 ) le fais est d'etre interesé fais de bon match pas etre fourbe fais de bonne chose quoi est vous prener pas la téte pour savoir le mid carter est tout... bref calmer vous :D

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Perso, je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas méritais

example, la saison dernière, John cena et moi ( Randy Orton ) avons une bonne rivalité de plusieurs semaine et pas de réaction

maintenant c'est la rivalité entre Morrison et moi pour le titre intercontinental qui est également bonne

Mélina sur le ring, le fameux May 19th de Kane ...

on essai de faire le max pour avoir une bonne feud et pas de réaction

ce trouve ça injuste mais bon ...

That's life [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 455744

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Quar personne sinteresse a SD [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 557163

est que sertin imite Ro$$ ^^

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
Yung Goldstandard//Ro$$ a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Bon Weel'Week [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 504266


je deteste quand les membres poste cette simple phrase [WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 455744


Tu veux que je te dise qu'il était mauvais ? rabbit Razz

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
kane tu pense serieusement que ta feud est meilleure que le sd vs ecw part 2 ????

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
j'ai pas dit que c'est THE FEUD

je dis juste qu'on fait de notre mieux pour feuder et que ça aurai faire une parenthèse qu'on vous parlez des feuds Wink

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
L'un des meilleurs wel week je pense.

description[WEL TV] WEL WEEK N°3 - Page 2 EmptyRe: [WEL TV] WEL WEEK N°3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre