WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

24/7 : PACK TWITTER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Le Precurseur | Kingston
vhh76
Ping|The Swiss Superman
Gus | WEVO Legend
Clément Hyoga
super[lonewolf]gen
[M]aster
Sven
lucasthekiller38
Chris
®Bapt/Cesaro©
MCMG
Mizou Orton
HMD x KO
illumass
Ben
Y2A
#Blaugrana
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
24 participants

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
moi de base je n'ai pas de compte twitter,mais est-ce que je peux créer un compte pour Corey Graves?

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Tu n'as droit qu'à une superstars :ok: Si tu veux un compte twitter gratuit, t'es obliger de garder Corey Graves car il est a NXT, si tu prend un gars de raw tu devras "payez" avec tes crédits (que tu gagnes en fesant tes matchs, speech, présence..) pour avoir un compte twitter

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
mais je suis juste à la NXT,alors je prends pour Corey Graves,mais c'était juste pour savoir,pour créer un compte pour Corey Graves,il fallait un compte twitter de base.

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Vu que personne ne sera sur NXT, la faudra payer obligatoirement si il veut un compte twitter. Donc, lâchez 20 crédits quoi 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 594222

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
pas mainteant je les lacherais.

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Ça marche 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 594222

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
mais j'ai del rio en E-fed ou toujours Corey Graves,car là je suis perdu 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 3184242737

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
Comme Chris te l'a dit. Ici c'est un Shop qui concerne uniquement l'E-Fed.
En gros tu viens de lâcher Graves pour ADR. Mais tu pourras incarner ADR seulement qu'à partir du prochain Show officiellement 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 594222



En gros, cette semaine tu continue avec Graves. Mais dès dimanche, sur le prochain Show tu seras ADR 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 905989

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
bah il n'y a pas d'affiche NXT,alors je suis automatique Alberto Del Rio,il y aura moins de monde à la NXT,car vous voulez que les gens de la NXT aillent au Main Roster?

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Go Season Talk pour en parler, tu flood la 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 574941

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Je pense qu'il faut lui faire un briefing complet ross car il pense avoir plusieurs perso .

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
non c'est bon,j'ai compris que j'ai Alberto Del Rio en E-fed,mais sinon,est-ce que je peux changer ma photo de profil et ma signature maintenant ou il faut que j'attends le prochain RAW?

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Tu peut maintenant mais evite de polluer les topic , hesite pas a m'envoyer un mp si tu a des questions sur tout et n importe quoi je t'aiderai .

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
j'ai refais une liste,car je ne veux pas Del Rio,j'espère que ça sera bon,car Del Rio,je l'ai pris juste pour ses stats mais je ne l'aime vraiment pas.

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
j'ai refais une liste,car je ne veux pas Del Rio,j'espère que ça sera bon,car Del Rio,je l'ai pris juste pour ses stats mais je ne l'aime vraiment pas.


Faut poster ça dans le season talk, ici c'est pour acheter un compte twitter 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 594222

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Je prend un compte twitter pour cesaro 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 504266

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Quand on change de lutteur faut repayer pour un Twitter ou j'me plante ? 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 3083894113
J'en prends un pour Reigns si c'est l'cas 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 905989

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Faut repayer, ouais. 24/7 : PACK TWITTER - Page 2 594222

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Sauf si y a déjà un compte par rapport à ton lutteur(d'après la première page), tu paye juste 10 crédits

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Pour avoir un compte Twitter pour son catcheur ,il faut avoir un compte Twitter de base.

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Pour avoir un compte Twitter pour son catcheur ,il faut avoir un compte Twitter de base.


Pas du tout, ta pas besoin d'avoir un vrai compte Twitter

https://www.wrestling-evolution-league.com/t4996-tuto-twitter

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Merci

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Je vais me prendre un pack Twitter pour CM Punk

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Les crédits de mon twitter on était débité?

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
Visiblement non, le mien a pas été débité, j'crois

description24/7 : PACK TWITTER - Page 2 EmptyRe: 24/7 : PACK TWITTER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre