WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW10 J'accepte ou pas? Empty#RAW10 J'accepte ou pas?

more_horiz


#RAW10 J'accepte ou pas? 026


YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!


#RAW10 J'accepte ou pas? 130

#RAW10 J'accepte ou pas? 230


CENA! CENA! CENA! CENA!


#RAW10 J'accepte ou pas? 328


Bonsoir Long Island!!! C'est toujours bon d'être ici, prêt de New York City, la côte est, le Nassau Coliseum c'est toujours plaisant! D'autant que ce soir nous assistons à un grand RAW! Le GM Anonyme nous à làché un bon programme et le Beat the Clock va être intéressant et il n'a pas trouvé meilleure idée que de me mettre dedans! Il n'y a que 5 participants et comme par hasard le seul qui n'a pas été tiré au sort pour affronter un adversaire déjà connu dans le Chamber est Dwayne "The Rock" Johnson! Comme par hasard! Depuis notre grand match de Wrestlemania 29 il s'est passé beaucoup de choses, il est reparti et on ne l'a quasiment pas revu à la WWE. Il a fallut un changement de nom en décembre dernier pour assister à son grand retour dans les rings à plein temps! Il a direct eu un shot aux titres par équipes et bien sûr j'étais impliqué! J'ai perdu à cause de Triple H mais depuis il a perdu les titres à cause d'un certain CM Punk...


Booooh!!!


#RAW10 J'accepte ou pas? 421


Ce même CM Punk qui comme The Rock est revenu en décembre, qui comme The Rock était impliqué dans ce fameux match tag du RAW du nouvel an et comme The Rock il a perdu les titres tag lors du Royal Rumble mais à cause de lui même! Il a énervé Dwayne et ce dernier a bien réagit en le laissant se faire battre par Bray Wyatt!!! Dwayne lui a posé un Rock Bottom et Punk s'est vengé... Sur moi! Bien sûr c'est logique! Mais la logique il connaît pas, il est décerebré et totalement lâche. Son explication de la semaine dernière ne m'a pas convaincu, en revanche son défi m'a plus plu mais il m'a imposé une condition. Je choisi la stipu d'un éventuel match entre lui et moi à Elimination Chamber et une fois ma décision prise il me dévoilera sa condition, nouvelle preuve de lâcheté. Phil tu sais comme tous ses fans présents ici que JAMAIS je n'ai refusé un combat, un défi, j'ai affronté les pires salopards du business, je t'ai déjà battu dans de grands matchs c'est donc volontiers que j'accepte ton défi!!! Et je vais pas te faire patienter avec le choix de la stipu, ce sera un No Holds Barred Match!!!


La foule applaudit et ils attendent à ce que Punk fasse son apparition!

description#RAW10 J'accepte ou pas? EmptyRe: #RAW10 J'accepte ou pas?

more_horiz
Cena a accepté le challenge de Punk ! Il demande à ce dernier de venir face à lui dans le ring. C'est à ce moment là que la musique du Straight-Edge se met à retentir dans l'arène.


#RAW10 J'accepte ou pas? 150103094328840399

"CM Punk ! CM Punk !" : voici ce que la majorité du public se met à crier lors de l'apparition du Second City Saint, micro en main. Ce dernier a un grand sourire et s'arrête encore une fois juste devant la rampe.

#RAW10 J'accepte ou pas? 150208100111626368

CM Punk - Que tu es prévisible John. Je savais déjà que t'allais accepter mon challenge, tout simplement car je t'ai atteint dans ton honneur, du moins ce qu'il en reste. Je t'ai attentivement écouté malgré le niveau de pénibilité que ça induit, et j'ai compris que tu étais le plus grand menteur de ce business, même Bray Wyatt est un petit joueur dans ce domaine comparé à toi. Tu dis m'avoir déjà vaincu à de multiples reprises, mais à l'heure où je te parle, je t'ai plus de fois rivé les épaules que toi tu n'as pu le faire pour moi. Et lors du Pay-Per-View, ça ne sera pas différent, je vais faire ce que je sais faire de mieux : humilier mon adversaire. Oui ces paroles peuvent paraître prétentieuse vu que j'enchaîne défaite sur défaite depuis le Royal Rumble... Mais je sais de quoi je parle. C'est un secret pour personne, dès qu'un titre est en jeu ou que quelque chose d'important peut devenir mien en remportant un match, je suis le meilleur. Or la semaine dernière, je t'ai indiqué qu'en acceptant mon défi, tu devais accepter ma condition. Cette condition concerne l'enjeu de cet affrontement. Qu'est-ce qui, chez toi, me donne envie de t'affronter ? Clairement pas ton T-Shirt bleu cyan, si les gamins continuent à acheter ton T-Shirt, c'est que clairement y'a un soucis.

"Cena sucks !" "Cena sucks !"

#RAW10 J'accepte ou pas? 150125083504678557

CM Punk - Je ne te demande pas si tu entends ce que scandent ces fans, car on sait tous que tu es habitué à te faire accueillir de façon sympa dans toutes les arènes de la planète. Comme quoi, ça ne paye pas forcément d'être toujours le gars, propre sur lui, et tout gentil. Pourquoi tu te retiens John alors qu'on sait que tu as envie de me massacrer ? Non pas que tu en sois capable hein, mais tu devrais te laisser un peu aller, ça te ferait bien et les gens pourraient éventuellement que tu n'es pas juste un produit marketing vivant avec ses phrases à la con. Bref je m'égare, en même temps y'a tellement de choses à dire sur toi... Donc je parlais de l'enjeu de notre match. Clairement ce qui m'intéresse chez toi, c'est ce que tu as remporté récemment : le Royal Rumble. Et plus précisément ton ticket pour le Main Event de Wrestlemania. Tout mes fans le savent, mon rpeve c'est d'être dans ce match si particulier, le match le plus prestigieux du business. C'est donc officiel, lors du Pay-Per-View Elimination Chamber ça sera : John Cena VS CM Punk dans un No Holds Barred Match dont le vainqueur ira dans le Main Event de Wrestlemania !

#RAW10 J'accepte ou pas? 141130083350313095

"Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhh !"

CM Punk - Ah et un dernier petit truc, je sais que tu dis que je suis un lâche car je ne viens pas dans ce ring en même temps que toi, mais pour te prouver le contraire, je vais tout de suite venir et donner aux fans un avant-goût de ce qui va se passer pour toi lors de notre match.

CM Punk lâche son micro au sol et se met à courir vers le ring.

description#RAW10 J'accepte ou pas? EmptyRe: #RAW10 J'accepte ou pas?

more_horiz
#RAW10 J'accepte ou pas? 028


Punk déboule la rampe, enlève son T-Shirt, la foule s'enjaille, Cena enlève aussi son maillot ça va péter!!!


#RAW10 J'accepte ou pas? 134


Ils ne se touchent pas, ils se regardent longuement, intensément! Au bout de quelques secondes le Chicago Kid tourne le dos à Cena et va pour s'en aller mais...


#RAW10 J'accepte ou pas? 234


#RAW10 J'accepte ou pas? 331


Cena pose un AA à CM Punk! Les jeunes fans de Cena sont heureux, le natif de Boston nargue Punk puis s'en va en passant par le public!


#RAW10 J'accepte ou pas? 424


#RAW10 J'accepte ou pas? 521


#RAW10 J'accepte ou pas? 620

description#RAW10 J'accepte ou pas? EmptyRe: #RAW10 J'accepte ou pas?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre