WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW10 - ROCK CONCERT  Empty#RAW10 - ROCK CONCERT

more_horiz
#RAW10 - ROCK CONCERT  1387803132-img-21122013-224304
#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802711-img-21122013-213455
#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802660-img-21122013-211647

#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802752-img-21122013-213834
FINALLY ...

IN FRONT THE MILLIONS & MILLIONS OF ROCK'S FANS (Devant les millions & millions des fans du Rock), THE ROCK HAS COME BACK TO WASHINGTON !!!

#RAW10 - ROCK CONCERT  1388193107-img-21122013-214005
#RAW10 - ROCK CONCERT  1387803159-img-21122013-224455

Comme certains d'entre vous le savent, le Rock est un homme de situation. Acteur, Entertainer, Wrestler, Présentateur (TV) ... Tout le monde le sait ... Le Rock possède énormément de casquettes. Mais ce soir le Rock aimerait partager devant vous tous une de ces nombreuses passions : LE CHANT !!!

ROCK CONCERT à RAW Baby !!! ROCK & ROLL !!!
Le Rock a avant ce Monday Night Raw, réfléchi a de nombreuses manières d'exprimer ses pensées vis à vis du Main Event qui se profile au vu d'Elimination Chamber. Il y a tellement, tellement, tellement de manière de mettre en valeur les différents lutteurs qui entreront dans cette structure diabolique. C'est pour cette raison que le Rock souhaite exprimer ses pensées en chanson ... Mais le Rock ne sera pas tout seul une nouvelle fois. Car le Great One a apporter la PEOPLE'S GUITAR, la guitare du peuple ...SO ... HERE WE GO !!!



#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802728-img-21122013-213531

DIMANCHE PROCHAIN, DANS CE GRAND AQUARIUM
MÊME PAS EN RÊVE PENSE AU PODIUM
QUAND VIENDRA LE MOMENT D’ÊTRE HOMME A HOMME
ONE FINISHER : ROCK BOTTOM !

CE QUE SYMBOLISE ...
CET HOMME DANS LE SHOW-BIZ ...
UN HOMME ORANGE, AU FRONT DE LA TAILLE D'UN PARE-BRISE
LE PEOPLE'S CHAMP' PARLE BIEN SUR DU MIIIIIIIZ


#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802740-img-21122013-213722

Mi-HOMME, Mi SERPENT
Mi-TECHNIQUE, Mi-LENT
BLINDÉ DE GEL AUTO-BRONZANT
THE PEOPLE'S CHAMP' AURA BESOIN DE GANTS ...

AUSSI PLAT QU'UN iPHONE
TELLEMENT ORANGE, QU'IL RAYONNE
LE ROCK PROMET POUR RANDY ORTON
UNE DOUBLE RATION DE ROCK BOTTOM


#RAW10 - ROCK CONCERT  1387803153-img-21122013-224421
POUR LA PROCHAINE CHANSON, LE ROCK EST DANS l'OBLIGATION DE PARLER DU TALENTUEUX CODY RHODES. ET POUR CETTE CHANSON, LE ROCK AIMERAIT QUE LE PUBLIC CHANTONNE AVEC LUI UN REFRAIN.

#RAW10 - ROCK CONCERT  1387802732-img-21122013-213617
** TEMPO LENT, Façon Country ... **


T'A BEAU PORTER UN MASQUE, COMME LES SUPER-HEROS
LE ROCK & LE SOL TE PRENDRA EN SANDWICH
POUR TE PORTER EN EXCLUSIVITÉ SON PEOPLE'S ELBOW
SUIVI D'UN "FUCK ... YOU ... BITCH"



---- REFRAIN ----
GAME OVER !!!! COME ON CODY !!! GAME OVER !!!
TOI MÊME TU SAIS, TON FUTUR EST A NXT TAKE..O..VER !!!


DEPUIS LE 1er JOUR TU FAIS HONTE AU TITRE
DÉFAITE A NXT EN TEMPS QUE CHAMPION CONTRE UN ROOKIE
BIENTÔT LE GREAT ONE METTRA FIN AU CHAPITRE
LE ROCK T'ASSURA UN MAIN EVENT SANS ENFOIRE DE JA..BRO..NI


---- REFRAIN ----
GAME OVER !!!! COME ON CODY !!! GAME OVER !!!
TOI MÊME TU SAIS, TON FUTUR EST A NXT TAKE..O..VER !!!


A WRESTLEMANIA TU AURA BIEN DE L'OR ...
QUELQUE CHOSE DE GROS, QUELQUE CHOSE DE "FORT"
CROIS LE ROCK, QUAND IL TE DIT QUE TON ENTRÉE CA SERA "LE MUST"
CAR TOUT CE QUE TU AURA A TES COTES ... C'EST LE GROS CUL DE GOLD..DUST


---- REFRAIN ----
GAME OVER !!!! COME ON CODY !!! GAME OVER !!!
TOI MÊME TU SAIS, TON FUTUR EST A NXT TAKE..O..VER !!!

description#RAW10 - ROCK CONCERT  EmptyRe: #RAW10 - ROCK CONCERT

more_horiz

#RAW10 - ROCK CONCERT  116

#RAW10 - ROCK CONCERT  216

# The Viper interrompt The Rock, il marche vers le ring en fixant The Rock #

#RAW10 - ROCK CONCERT  317

#RAW10 - ROCK CONCERT  416

# | Let's Go Orton !! Let's Go Rocky !! Let's Go Orton !! Let's Go Rocky !!! | #

#RAW10 - ROCK CONCERT  516

#RAW10 - ROCK CONCERT  1010

#RAW10 - ROCK CONCERT  Rko_bl27

Rocky Rocky... désolé de venir t'interrompre mais ce concert, ce n'est pas possible, même si le chant et le refrain sur Cody Rhodes sont très très drôle, tu peut pas aussi te mettre a la musique ? Tu fait déjà du cinéma en plus d'être une superstar de la WEVO, et cela ce voit d'ailleurs dans tes matchs, que sa soit contre CM Punk, ou avec CM Punk lorsque vous avez gagné les titres par équipes, que vous avez d'ailleurs pas gardé très longtemps. | Orton vs Rocky !! Orton vs Rocky !! Orton vs Rocky !! | Écoute ce public, ce n'est pas du chant qu'il veulent, même si c'est très drôle, ce que le public veut, c'est du CATCH ! Et au vu de tes derniers matchs, je ne comprend toujours pas pourquoi le GM de RAW te donne la chance d'être dans le Main Event de Wrestlemania en participant a cette Elimination Chamber pour le titre WEVO lors du prochain PPV.

#RAW10 - ROCK CONCERT  1213

#RAW10 - ROCK CONCERT  Rko_bl28

En parlant du GM de RAW, ce soir il a mis en place un Beat The Clock Challenge pour connaître nos numéro d'entrée dans le Chamber, et je vais affronté une nouvelle fois The Miz, l'homme que j'ai battu assea facilement la semaine passée avec mon RKO, donc ce soir je vais encore te botté les fesses Miz, te faire un RKO et faire un meilleur temps que tout les autres et ainsi rentrer dans le Chamber en dernier et avoir plus de chance de sortir de ce Chamber en tant que Champion WEVO et allée défier l'adversaire de The Rock ce soir, le gagnant du Royal Rumble, John Cena ! | Orton vs Rocky !! Orton vs Rocky !! Orton vs Rocky !! | Oublie pas Rock, je tes déjà affronter lorsque j'étais encore un Rookie, tu te souviens ? L'époque ou la WEVO s’appelait encore WWE, Wrestlemania XX, Évolution vs Rock 'n' Sock Connection, je n'avais peut être pas fait le pin victorieux sur toi, mais je n'était qu'un Rookie et j'ai fait le tombé victorieux sur Mick Foley pour donné la victoire a mon équipe et toi tu avais perdu.

#RAW10 - ROCK CONCERT  1412

#RAW10 - ROCK CONCERT  Rko_bl29

Concernant les autres participants, Cody Rhodes, notre rivalité n'est donc pas encore fini, et je ferait tout mon possible pour que tu ne sorte pas de ce Chamber en tant que Champion, je préfère encore que sa soit The Rock. Triple H, encore pire que The Rock tu n'as vraiment rien a faire la, je ne comprend pas ce choix, tu as perdu contre John Cena au Royal Rumble, ton poste de COO doit surement y être pour quelque chose dans ta participation aux Chamber. Quand au participant mystère, cela peut être n'importe qui, Daniel Bryan, Seth Rollins, Dean Ambrose, je vous passerais a tous mon RKO ! Et je deviendrais WEVO champion et j'irai donc a Wreslt....

# Un Thème song coupe Randy Orton #

description#RAW10 - ROCK CONCERT  EmptyRe: #RAW10 - ROCK CONCERT

more_horiz
| Alors que Randy Orton était entrain de finir sa phrase, le theme song de Cody Rhodes, retenti dans l'arèna ! |



#RAW10 - ROCK CONCERT  KAobIWm#RAW10 - ROCK CONCERT  PPOtjH0

| Il est accompagné, comme toujours de Ted DiBiase! |

#RAW10 - ROCK CONCERT  AREFRHH#RAW10 - ROCK CONCERT  PjrKUhf

Cody Rhodes -   Tu n'ira nulle part Randy. Il n'ai pas pour toi non plus Rocky, personne ne mèrite plus ce Main Event que moi ! Je suis actuellement la Face de la WEVO. Et je le serais toujours après wrestlemania. C'est l'année de Cody Rhodes, et personne ne pourra m'arrêter.


#RAW10 - ROCK CONCERT  PjrKUhf#RAW10 - ROCK CONCERT  Is0cGRW

Cody Rhodes -   Rocky, ton concert est très amusant, mais je te conseil d'arrêter sa tout d'suite, si tu veux pas manger ta guitare en pleine face. Tu ferait mieux de reprendre ta carrière d'acteur, car le catch, c'est plus pour toi. T'ose parler de ma défaite contre Adrian Neville à NXT? Really?! Doit-je te rappeler que j'ai perdu par disqualification? mais tu te fait vieux, c'est normal que tu perd de la mémoire Rocky, par contre, moi, je me souviens très bien d'un Justin Gabriel vs The Rock, avec une victoire de Gabriel par.. tombé. Et tu ose demandé une chance au titre?!

#RAW10 - ROCK CONCERT  WRk2vdK#RAW10 - ROCK CONCERT  3rSuegA

Cody Rhodes -   Ce soir, il y à un Beat The Clock challenge pour déterminé les places d'entrées dans l'elimination chamber, pas la peine de vous dire qui fera le meilleur temps, ahahah. C'est d'ailleurs dans cette "stipulation" que je m'étais qualifié dans le match pour le titre WEVO. J'avais d'ailleurs humilié The Miz, qui fait parti de l'Elimination Chamber, mais ce soir, c'est au tour de The Game d'être humilié.

description#RAW10 - ROCK CONCERT  EmptyRe: #RAW10 - ROCK CONCERT

more_horiz
Et devinez la personne suivante à débarquer ? Triple H ? Naaaan il est porté disparu lui, c'est le Miz qui "came to play", sisi le mix franco-anglais sans scupules, breeeef il débarque sur le ring, applaudit le Rock avant de prendre la parole.

#RAW10 - ROCK CONCERT  BeWQV

MIKE MIZANIN – Bravo ! Bravo ! Really ! Ladies and gentlemen, le concert de la légende, Dwayne Johnson. Come on, Rocky, tu n'es fait que pour le divertissement avec l'aide de ton micro ou de tes navets te servant de films, tu n'en as pas un à tourner actuellement ? Que tu puisses trouver un prétexte pour disparaître comme tu le fais si bien depuis quelques années. Ça serait pas mal de te servir de cette belle excuse après ta future humiliation à Elimination Chamber. Tes petites blagues n'étaient pas drôles, surtout celles à mon égard, mais ce n'est pas grave, tu aimes amuser la foule, continue à le faire. Tu n'es bon que dans ce domaine, dans le jeu d'acteur, de chanteur, mais malheureusement comme l'a fait remarqué Cody ou Orton, je ne sais plus, ta carrière de lutteur devient de plus en plus pathétique. Tu n'aurais JAMAIS du revenir, tu es partie à ton apogée à l'époque et tu reviens pour faire l'imbécile avec ton micro et te faire humilié par des rookies d'NXT, really ? Une légende qui se fait botté le candy ass, comme tu le dis si bien, quelle ironie du sort ! Rajoute-moi dans la liste des personnes t'ayant botté le cul, nous nous sommes jamais affrontés et tu regretteras tes petites blagues, tu ne porteras pas ton Rock Bottom sur moi, tous les coups sont permis après tout et il y aura au total 6 lutteurs sur le ring, j'aurai à coup sur un des meilleurs numéros d'entrée comme au Rumble, mais cette fois je ne laisserai pas ma chance filer, pendant la moindre distraction, le moindre faux-pas, je te clouerai au sol avec mon Skull Crushing Finale pour enfin t'éliminer et t'offrir un aller simple pour Hollywood, ta vraie place !

Le Miz pointe le logo Wrestlemania avant de reprendre son discours accompagné des huées comme toujours quoi.

#RAW10 - ROCK CONCERT  1LadM

MIKE MIZANIN – Passons à nos chers amis ou plutôt ex-amis, Cody Rhodes et Randy Orton ! Comment résumer vos paroles ces dernières semaines ? Alors Rhodes ça se résume à parler encore et encore de ses victoires, de cette "humiliation" que tu prétends m'avoir infligé alors que tu n'as eu qu'un coup de chance sur une fourberie de ta part. Tu te considères comme le visage de la WEVO ? REALLY ? REALLY ? Tu n'as aucun charisme, tu es aussi boring que Kofi Kingston ou Heath Slater au micro, come on, comme l'aurait dit notre 5ème participant Triple H, tu n'es qu'un B+. Ce titre tu n'as eu que des challengers bas de gamme et c'est la principale raison qui te permet de t'en vanter encore en le portant sur tes hanches fièrement. Randy Orton, John Cena, what else ? Dwayne fait bien de rappeler à tous que le " visage de la WEVO " s'est fait humilié par un rookie aussi, tiens un petit point commun entre vous deux, et il s'agit de Neville, seriously ?! Je me fiche de la façon dont il t'a battu, tu te prétends champion mais tu perds face à un rookie pareil ? Je l'ai humilié avec une telle facilité, tout comme je l'ai fait avec Rusev ou Ryback, par simple exemple. Mais je vais te faciliter la vie, et à tout le vestiaire et les spectateurs en t'ôtant ce titre pour qu'une vraie superstar soit nommé WEVO CHAMPION, ME, THE MIZ, THE AWESOME ONE, THE MOST MUST-SEE SUPERSTAR !

P'tit break pour enchaîner le final sur la dernière personne présente sur le ring

MIKE MIZANIN – Que le message soit bien clair, Cody. Passons à The Viper, Randy Orton ! Tu ne cesses de me provoquer en parlant de ton RKO, RKO par-ci, RKO par-là. A part parler de ça, que fais-tu d'autre ? Faire le petit superhéro du public c'est vrai. Redescends sur terre, tu n'as été que chanceux dans notre dernier affrontement, ce soir tu perdras, je ferai un meilleur score au Beat The Clock Challenge et tu feras parti des premiers entrés dans cette cage. Quand je ferai mon entrée tu auras déjà été éliminé par un des 4 autres participants. C'est un fait, il n'y aura pas les affiches que vous espérez tous ici, no Randy vs Cena, no Cena vs Rock, no Cody vs Cena but THE MIZ VERSUS JOHN CENA AT WRESTLEMANIA BECAUSE I'M THE MIZ AND I'MMMMMMMM AWESOOOOOOME !

description#RAW10 - ROCK CONCERT  EmptyRe: #RAW10 - ROCK CONCERT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre