WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Chris
ludopoul
lucasthekiller38
#Blaugrana
illumass
Le Precurseur | Kingston
®Bapt/Cesaro©
Azzip
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
14 participants

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules Empty#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz

#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules Us1bMEw

AU MENU !


- 2 Nouveaux Champions seront couronnées (Dès ce 18e RAW)
- Randy Orton sera-t-il challenger N°1 ?
- Quels seront les plans de Finn Balor en tant que Mr. Money In The Bank ?
- Qui seront les prochains contenders au titres TAG ?
- John Cena fera ses preuves contre une légende dans un WEVO Network Match
#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules CUNJwyX
Chaque semaine je proposerais aux membres de diffuser un match important via Twitch ou Ustream




#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules VvUsqOe
J'ai besoin ...


- De 2 membres sur le titre IC (NOUVEAU CHAMP')
Je choisirais selon des critères (Voir la news)
- De 2 membres sur le titre US (NOUVEAU CHAMP')
Je choisirais selon des critères (Voir la news)
- D'un potentiel challenger au titre Poids Lourd pour défier Randy Orton
Je choisirais selon des critères / Le vainqueur affrontera John Cena à ER


#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6 #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6 #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6


Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Dim 5 Avr - 4:21, édité 1 fois

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je rajoute que par défaut, Justin Gabriel (Akaba) peut demander de rentrer dans le match US, car il a jamais perdu son titre NXT. Histoire de rééquilibrer le fait qu'il ait du le "rendre" vacant.

- Faites vos demandes
- Posez vos questions
- Et dites moi surtout si vous voulez pas de match #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Pour cette semaines je ferais pas de match uniquement cette semaines #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989
J'y rais te voir en Privée dans la journée pour te balancé mes plans #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Moi je veux bien un match sans importance face à quelqu'un qui veut un match sans importance... x)

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je suis intéresser par l'us, je voudrais tenter le coup si possible #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 504266
Ou le wevo championships

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Ce Raw s'annonce ENORME !

C est cool de voir qu on me donne une chance pour equilibrer ma sortie de NXT alors sa sera avec plaisir que j affronterais Bapt ou quelqu un d autre pour le titre US

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Le mister money in the bank a t-il le droit de tourner autour d'un titre mineur ou de participer au King Of the ring? :)

spoiler mitb :

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
J'me pose comme Challenger au titre WEVO ouais #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
J'ai été MITB donc je peux te répondre à ta première question, tu peux pas feud pour un titre (sauf si tu cash)

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je veux participer pour le titre US .

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Moi pas de match pour aller vers un titre ( je boycotte les titres maintenant j'en ai eu trop des feud pour les titres xD )

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Idem, pas de titre pour moi. #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Moi tu connais déjà mes plans pour cette semaine Wink

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
UP.

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Perso si booba se lance pas sur un match de titre je veux bien ouvrir le show avec comme premier match Ambrose Vs Bryan

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
moi perso je ne suis pas contre l ic mais je ne suis pas contre un match contre bryan peut etre que ludo pourrait attendre la semaine prochaine? c'est comme tu veux ludo

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
rien de spéciale pour moi après je ne suis pas contre d'aller sur le titre ic ou us pas d'importance comme vous le voulez

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Si tu veux le titre IC vas-y car comme j'ai dit c'est si tu avais pas de match pour le titre donc on le fait la semaine prochaine.

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
moi que ça soit pour le titre US ou IC,ça ne me dérange pas du tout.

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je posterais la carte a partir de 0H00, voir un peu après.

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
ok et smackdown est remplacé par Main Event

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
J'aimerais un match pour L'US Title si possible Wink

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
BiG KeKe I SZ I TuPaC a écrit:
J'aimerais un match pour L'US Title si possible Wink


J'ai pas envie de crée quoi que ce sois mais je ne pense pas que tu sois prioritaire au vue du nombre de speech que tu a fait.. A toi de montré ce que tu vaut avec Bad New sa devrait le faire et oublie pas si ta besoin d'aide y a un grand nombre de membre qui serais prêt a t'aider crois moi #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 504266

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
#PunkCMizou a écrit:
BiG KeKe I SZ I TuPaC a écrit:
J'aimerais un match pour L'US Title si possible Wink


J'ai pas envie de crée quoi que ce sois mais je ne pense pas que tu sois prioritaire au vue du nombre de speech que tu a fait.. A toi de montré ce que tu vaut avec Bad New sa devrait le faire et oublie pas si ta besoin d'aide y a un grand nombre de membre qui serais prêt a t'aider crois moi  #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules 504266


Oui je comprend très bien Mizou il n'y a pas de souci j'évolue avec BNB et on verra bien :)

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Big Keke est comme moi,il a un nouveau lutteur,mais ont devraient vite s'y habituer.

description#RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW18 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre