WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le fdp
ludopoul
Chris
®Bapt/Cesaro©
lucasthekiller38
Mizou Orton
illumass
Le Precurseur | Kingston
North London
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
15 participants

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules Empty#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz

#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules Us1bMEw

AU MENU !


- KING OF THE RING TOURNEMENT !!! (1ER TOUR)
- A la recherche de nouveaux Contenders aux titres Tag
- Quel stipulation sera défini pour le Main Event d'Extreme Rules entre Cena & Reigns ?

#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules CUNJwyX
Chaque semaine je propose aux membres de diffuser un match important via Twitch ou Ustream. A vous de vendre au mieux votre match pour qu'il devienne le Live de la semaine.




#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules VvUsqOe
J'ai besoin ...


- ... de 8 personnes maximum pour le KOTR !
Ceux qui n'ont aucune rivalité, sont prioritaires. Les Challengers aux titres pourront compléter les places. Et en dernier recours, les champions & Mr.MITB #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222
- ... d'une team challenger au titre tag (J'ai déjà Vince & Ludo)
Si personne se propose, par défaut ils deviendront N°1 Contenders


#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6 #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6 #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 5pfeUR6


Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Ven 10 Avr - 19:26, édité 2 fois

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je t'expliquerais ce qu'il me faut sur Skype #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je m'inscris pour le KOTR. #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

Ou alors si quelqu'un est chaud pour une team... #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Bapt voulait que je reprebnes ma revanche pour l'US a EC donc sauf de la part du staff, je prendrais une place pour le KOTR si il manque du monde

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Un match normal contre Chris (Seth Rollins) si ce dernier est d'accord^^

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Bapt voulait que je reprebnes ma revanche pour l'US a EC donc sauf de la part du staff, je prendrais une place pour le KOTR si il manque du monde


Pour les contenders aux titres US & IC, je vois ça la semaine prochaine (#RAW20). Quand les premiers éliminés du KOTR tomberont quoi.

La cette semaine, je vois le KOTR & les tag challengers en priorité #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je vais tenté ma chance finalement au KOTR #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Alors,comme je vois que Punk tente sa chance pour le KOTR,alors qu'on est en rivalité,moi aussi je m'inscris au King of The Ring.

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Bapt voulait que je reprebnes ma revanche pour l'US a EC donc sauf de la part du staff, je prendrais une place pour le KOTR si il manque du monde


Pour les contenders aux titres US & IC, je vois ça la semaine prochaine (#RAW20). Quand les premiers éliminés du KOTR tomberont quoi.

La cette semaine, je vois le KOTR & les tag challengers en priorité #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222


Ok merci de l'info , donc dans deux semaines je connaîtrai mon adversaire

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Finn Bàlor | illumass a écrit:
Un match normal contre Chris (Seth Rollins) si ce dernier est d'accord^^


Ça me va.

Et je m'inscris au KOTR.

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Moi ça dépendra de si on a des personnes contre moi et Vince et si on en a ça serais pas mal de le faire en direct sur Twitch vu que ça serais n match pour devenir challenger #1

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Bon bah compte moi dans le KOTR alors si c est la semaine prochaine, je tente ma chance lol

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Si c'est toujours possible j'aimerais m'inscrire pour le KOTR #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 205342

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
#KiddEra a écrit:
Je m'inscris pour le KOTR. #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

Ou alors si quelqu'un est chaud pour une team... #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

Moi j'suis chaud pour une team #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989 

Sinon j'minscrit #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 504266

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Finn Bàlor | illumass a écrit:
Un match normal contre Chris (Seth Rollins) si ce dernier est d'accord^^


Ça me va.

Et je m'inscris au KOTR.


Faut savoir #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 574941

Déjà le KOTR, ça sera par tirage au sort. Donc ce que je vois, c'est que votre match vous le faites à #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 4028626791 #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Dim 12 Avr - 0:35, édité 1 fois

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Batista avec Kidd j'espere que vous avez une bete d'idée si cela se concretise , car chaud de les mettre ensemble.

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Finn Bàlor | illumass a écrit:
Un match normal contre Chris (Seth Rollins) si ce dernier est d'accord^^


Ça me va.

Et je m'inscris au KOTR.


Faut savoir #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 574941

Déjà le KOTR, ça sera par tirage au sort. Donc ce que je vois, c'est que votre match vous le faites à #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 4028626791 #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222


Azy ouais, on fera le match à Main Event #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Moi j'veux bien participer au KOTR après n'importe quel match me conviendrait tout aussi bien

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Suplex City, Bitch a écrit:
Chris | Seth Rollins a écrit:
Finn Bàlor | illumass a écrit:
Un match normal contre Chris (Seth Rollins) si ce dernier est d'accord^^


Ça me va.

Et je m'inscris au KOTR.


Faut savoir #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 574941

Déjà le KOTR, ça sera par tirage au sort. Donc ce que je vois, c'est que votre match vous le faites à #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 4028626791 #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222


Azy ouais, on fera le match à Main Event #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222


Finalement j'me retire du KOTR, donne moi le match contre Balor à RAW stp

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
J'ai 7 personnes sur le KOTR. Il m'en manque 1 seule.

EDIT :

- Les contenders aux titres
- Les champions
- Ceux qui ont prévu des rivalités hors titre

Peuvent tenter le truc je rappelle. Juste, vous étiez pas prioritaire.

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Si vraiment t'as personne jsuis ton homme #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 504266

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Je sais plus si c'est ici, mais vas y je poste ici
On prendra l'oppener pour le KOTR ! Avec que ceux qui voudront y répondre #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 905989

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
pareil si faut quelqu'un de dernière seconde pour le KOTR je suis là mais si d'autre veule je me retire vu que je suis sur les tag

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
Cena & Bryan = J'ai un gros match pour vous 2. Un autre membre m'arrangerais ouais #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222 Au pire des cas, je prendrais un de vous 2 pour aller faire le KOTR à #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 4028626791

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
C'est bon. J'ai trouvé mon 8e.
La carte arrivera en soirée #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules 594222

description#RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules EmptyRe: #RAW19 PréSHOW - Road To Extreme Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre