WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Ben
Mizou Orton
illumass
super[lonewolf]gen
North London
Chris
#Blaugrana
ludopoul
[M]aster
Dream Big • Think Sharp
14 participants

description#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground Empty#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground

more_horiz
#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 1409085827-43

#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground RAW-Banner

Pas de match pour Stef, Pierre, Hamid & Sven
Vu que avez un match de championnat pour #RAW30, je vous invite à vous concentrer uniquement sur ce match. Mais si vous en voulez vraiment ===> #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 4028626791
Donnez moi la liste des lutteurs que n'avez pas affronter
Je ferais l'effort de remettre la carte sous forme d'image

description#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground EmptyRe: #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground

more_horiz
J'ai affronter : Nassim / Vince / Illu / Bilal/ Pierre je crois que c'est tout

Je veux bien affronter Ludo #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 594222

Dernière édition par Master | Daniel Bryan le Dim 21 Juin - 15:09, édité 3 fois

description#RAW29 PréSHOW | Road To Battleground EmptyRe: #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground

more_horiz
Moi peut importe pour cette semaine Ross

more_horiz
Moi j'ai pas encore affronté Mizou il me semble donc un CM Punk vs Sheamus ça peut être frais #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 905989

more_horiz
Comme je t'ai dit sur Skype, pas de match pour moi #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 594222

more_horiz
Tu peux me mettre un match cette semaine t'inquiète, j'ai de larges dispo. #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 504266

more_horiz
je verrait bien un tag-team avec moi et zigller contre contre punk et bryan ou bryan et balor

more_horiz
Bryan et Balor vs Nash et Ziggler c'est signé #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 905989

more_horiz
Je vous préviens avant, mais si c'est un tag, pour moi ce sera le soir de 20h à 22h max

more_horiz
Pour moi c'est bon #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 594222

more_horiz
Sheamus vs CM Punk #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 905989

more_horiz
Peu importe, juste pas Owens #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 594222

more_horiz
La liste est longue alors j'affronte n'importe qui lol

more_horiz
de meme pas d'importance pour moi #RAW29 PréSHOW | Road To Battleground 504266

more_horiz
J'veut affronter ben :p

more_horiz
Ah bah avec plaisir !

more_horiz
Les images sont prêtes. J'upload dans quelques minutes.

more_horiz
J'peux prendre l'opener ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: