WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW20 : un champion bien seul  Empty#RAW20 : un champion bien seul

more_horiz
Nous sommes avant le match en cage qui oppose fin balor à dean ambrose quand un theme son fit monter la chaleur dans la salle .



#RAW20 : un champion bien seul  Christ13

la foule est en délire de voir leur champion intercontinental

#RAW20 : un champion bien seul  13936014

#RAW20 : un champion bien seul  Christ14

#RAW20 : un champion bien seul  13936015

mc : et voici le champion intercontinental christian qui a battu dean ambrose la semaine dernière .
jl : oui mickael on voit que vous étiez là la semaine dernière , le captain charisma a repris sa place dans cette fédération .


#RAW20 : un champion bien seul  Image010

bonjour mes peeps , je suis votre nouveau champion intercontinental , le match a été difficile  , se fut mon premier match depuis mon retour et je dois avoué que sa été compliqué pour me remettre dans le bain face a un dean ambrose en très grande forme mais j'ai pu prendre ma revanche sur ce qu'il m'avait fait a mon retour en lui posant deux killswitch il ne s'en ai pas relever alors dean je n'ai pas ce qu'il faut ? bon je peux vous assurer que le rythme est revenu et que je compte bien garder mon titre très longtemps .

#RAW20 : un champion bien seul  Sd_61210

mais il y a un problème le gm the rock m'a informé qu'il n'avait trouvé aucun challenger pour les titres des Etats-unis et le titre intercontinental , alors sa pose un problème car pour mérité d’être champion et être respecter en tant que champion il faut de la compétition et des adversaires mais s'il n'y a pas d'adversaires comment pourrait-on me respecter alors c'est pour sa que j'invite tout le monde a venir me défier pour le titre intercontinental a extreme rules alors qui viendra me défier .

#RAW20 : un champion bien seul  Christ10

Spoiler :

description#RAW20 : un champion bien seul  EmptyRe: #RAW20 : un champion bien seul

more_horiz

[*]un thème song ne tarde pas à se faire entendre



[*]

#RAW20 : un champion bien seul  Screenshot+%25281978%2529


holà holà holà! mister CAPTAIN BLABLABLA!!! tu semble oublié quelqu'un. Tu croyais sincèrement que je n'utiliserais pas ma rematch close? Alors ne t'embête pas à lancer des défis dans le vent. Termine déjà ce que tu commence, j'avoue que je t'ai sous estimé mais j'ai aimé se que j'ai ressentis lors de notre combat et mes poings en redemandent. Alors fait toi belle et enfile ta plus joli tenue car à EXTREM RULES je te sors!!

#RAW20 : un champion bien seul  1424956118-2


AMBROSE descend alors la rampe en direction du ring puis rejoints CHRISTIAN.



#RAW20 : un champion bien seul  SD_781_Photo_003



Tu sais CHRISTIAN, plus j'y pense et plus je me dis que cette ceinture m'irait bien qu'en pense tu? Règlons ça à EXTREM RULES, car depuis notre dernière rencontre je ne pense qu'à reprendre ma revanche, je laisse les regret, la peur, et les doutes au mecs sans ambition comme REY MYSTERIO, BATISTA ou tout autres looser comme TYSON KID moi je ne veux que du combat et cette ceinture me permettra d'afficher la couleur. A EXTREM RULES je ne viens que pour te botter le cul et je repartiraitavec le titre IC autour de la taille.

#RAW20 : un champion bien seul  720x405-RAW_10062014cm_0655

[*]
Ambrose s'arrête et prend une pause semblant réfléchir, mais à quoi?

#RAW20 : un champion bien seul  200xNxSD_781_Photo_015.jpg.pagespeed.ic.ltTIZM-GVM


et tu sais quoi, CHRISTIAN? tu n'as pas gagné que le titre IC, la dernière fois.Tu as aussi réussis à gagner mon respect...

#RAW20 : un champion bien seul  Tumblr_ndf0j2R5iU1qefv2ko1_500

Ambrose serre la main de CHRISTIAN puis quitte le ring en direction des backstage...

#RAW20 : un champion bien seul  Tumblr_static_tumblr_static_1dnufn65q1msocgssg4w0swso_640

Mais l'expression de son visage ne présage rien de bon...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre