Tyson Kidd vient de battre Shawn Michaels et accède ainsi à la finale du WEVO King of the Ring 2015 ! Le jeune Canadien se relève et court tout autour du ring en sautillant, tout content d'avoir fait abandonner la légende du catch. Kidd saute sur tous les coins pour célébrer avec le public qui le hue comme jamais. Mais ce dernier ne semble pas s'en apercevoir et conserve son large sourire.

#RAW20 : Prince Of The Ring Sans_t18

Après quelques secondes, il demande un micro; qu'il obtient.

► TYSON KIDD: Je... - Essoufflé - JE L'AI FAIT ! WEVO UNIVERSE ! TYSON KIDD EST EN FINALE DU KING OF THE RING !! C'est... C'est incroyable de pouvoir célébrer avec vous tous ! Vous qui m'avez tant soutenu depuis mon retour... Vous m'avez tant apporté, et je vous en serai éternellement reconnaissant ! Battre un grand catcheur tel que Shawn Michaels n'est pas chose aisée, je l'admets. Mais sachez que je n'y serais jamais parvenu sans vous derrière moi ! Alors merci ! - Le public continue de huer mais Kidd ne semble pas s'en apercevoir - Personne, à part le public qui est toujours à 100% derrière mois, n'y croyait. Dans les coulisses, tout le monde me disait que que me ferais écraser avant même d'avoir entendu la cloche sonnée... Et bien je; non, nous les avons tous fait mentir ! Certaines mauvaises langues diraient que je n'aurais jamais gagné si Shawn Michaels n'avait pas déjà combattu ce soir, dans un Handicap Match qui plus est, mais je sais que vous n'en faites pas partie et que vous croyez en mon talent !

Le public hue et crie "YOU SUCK !" mais Tyson ne semble pas s'en apercevoir et ne perd pas son sourire.

#RAW20 : Prince Of The Ring Sans_t19

► TYSON KIDD: Maintenant, je dois me concentrer sur mon adversaire... Justin Gabriel. Sache une chose, Justin : Jamais, et je dis bien jamais, je ne laisserais tomber le WEVO Universe ! Et c'est pour cette même raison qu'à Extreme Rules, je repartirai avec la couronne sur la tête alors que tu me regarderas d'en bas, allongé sur le dos, les bras en croix sur le ring.

Tyson Kidd jette son micro et repart en sautillant, tout content d'avoir gagner et d'être, comme il aime le croire, soutenu par le public.