WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
Le Precurseur | Kingston
[M]aster
lucasthekiller38
Chris
ludopoul
Ben
vhh76
14 participants

description[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? Empty[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ?

more_horiz
[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? Cena-reigns-2k15-2k16

Les premières informations concernant WWE 2K16 se dévoilent déjà par le biais de Chase Stevens, ancienne star de la TNA.

Alors qu’il reste encore quelques DLC à venir pour WWE 2K15, 2K Games commence petit à petit à s’attaquer au développement de WWE 2K16, le prochain jeu de catch de la WWE sur les consoles.

Si l’éditeur américain annonce que WWE 2K16 aura le roster le plus large qu’il n’y ait jamais eu dans un jeu vidéo de la WWE, il a également était dit que ce nouvel opus sera bien meilleur que WWE 2K15. En effet, 2K Games semble assumer le fait de ne pas avoir eu eu suffisamment de temps pour concevoir le jeu.

Pour gagner du temps, il se pourrait que WWE 2K16 soit uniquement annoncé cette année sur PS4 et Xbox One, contrairement à WWE 2K15 qui a eu le droit à une version current-gen et next-gen.

Retour du mode création d’un finisher dans WWE 2K1

Le lutteur indépendant Chase Stevens a récemment déclaré qu’un partenaire et lui-même réalisent près d’une centaine mouvements par jour durant diverses sessions de motion capture pour WWE 2K16.

D’ailleurs, l’ancienne star de la TNA a annoncé que le nouveau jeu WWE de 2K Games aura le droit au retour d’un mode de création plutôt apprécié par les fans de la licence : « Créer ton finisher »

Sasha Banks sera dans WWE 2K16

Enfin, sachez que l’actuelle championne de la NXT, Sasha Banks, sera présente dans WWE 2K16. En effet, cette dernière l’a confirmé a quelques fans. Elle devrait bientôt commencer une session de motion capture afin d’être rapidement intégrée dans le jeu.

Plusieurs fans s’attendent à ce que de nombreux catcheurs de la NXT soient présents dans le roster de WWE 2K16 comme Kevin Owens, Finn Bálor, Hideo Itami, Charlotte, Bailey, Becky Lynch ou encore Tyler Breeze.

Je viens tombé sur sa la, je me suis dis pourquoi pas regroupé toute infos ou rumeurs sur ce sujet pour le prochain 2K.

Bien entendu le truc c'est faut pas s'enflammé a chaque rumeur.

Le truc qui est bien c'est 2K reconnais que 2k15 a pas trop était une réussite.

Dernière édition par vhh76 le Lun 4 Mai - 17:11, édité 1 fois

description[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? EmptyRe: [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ?

more_horiz
J'espère qu'il y aura crééer un scénario!!!

description[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? EmptyRe: [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ?

more_horiz
Ouais pareil que Ben j'espère un bon créer un scénario et sinon pour les emplacements de caw une plus grandes places

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
J'espère qu'il y aura crééer un scénario!!!

Ça serait bien pour les lives ouais [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222

Sinon, le roster de NXT sera looooourd [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 4205929361

more_horiz
Il va être un très bon jeu WWE 2K16 [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 4205929361

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Il va être un très bon jeu WWE 2K16 [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 4205929361

Sachant que on a aucune infos sur le jeu pour le moment sa va etre compliqué savoir si il sera bon

more_horiz
C'est cool,si on peut créer soit-même son finisher et j'espère qu'ils ont fait un mode en ligne pour le mode carrière et d'avoir compliqué le niveau dedans,car à un moment,ça devient trop facile les matchs.

more_horiz
Dans 1 mois logiquement on aura des news car le jeu sera présent lors de l'E3.

more_horiz
Un plus gros roster comme jamais il y a eut ça peut être cool [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222

J'espere qu'il penseront à rajouter des stars qui ont lutté pendant quelques années à la WWE et qui n'y sont plus..

more_horiz
Un bon roster digne de ce nom ! On va voir ce que sa donne avec l'E3 qui arrive

more_horiz

Le mode en ligne j'espère qu'il sera mieux que celui de WWE 2K15. [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222
Plus de stipulations comme avant, et le retour des entrées aussi, création de la ceinture comme dans SvR 2007 & 2008.

more_horiz
On verra à l'E3 et quand le jeu sortira,pour voir les nouveautés et les choses qui vont revenir [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 164868

more_horiz
Facon à l'E3 il faut pas attendre a des grosses news car je pense que sa sera que quelque petit truc

more_horiz
L'initiative est bonne. Mais je préférerais que vous balanciez 1 News par sujet à l'avenir  (Exemple :  1 Rumeur = T'en fais un sujet) [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222 Sinon on sait comment ça va se terminer ... tout va se retrouver ici.

EDIT : J'ai renommé le titre du sujet.

more_horiz
Ok pas soucis sa marche [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 504266

more_horiz
vhh76 a écrit:
Dans 1 mois logiquement on aura des news car le jeu sera présent lors de l'E3.

Ah ouais, ça va tomber + vite que prévu alors. Je voyais 2k balancer des news vers Août.
L'an dernier ça avait fait la même je crois.

more_horiz
en tous cas tous ce qu'il mettront se sera mieux que le 15 mais ce que j’espère surtout c'est un meilleur online [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 3083894113 et qui fonctionne avec les dlc [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 3083894113

more_horiz
Low ki et Damien Mizdow sont en pleine session de motion capture ces jours ci.

Et Goldberg est egalement confirlé pour WWE 2K16

Source : 2K Games

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
 1 Rumeur ou News = Un sujet [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222 Sinon on sait comment ça va se terminer ... tout va se retrouver ici.

more_horiz
Et quand tu crée un sujet, ATTENTION A LA PRESENTATION !!!

more_horiz
[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 574941 Ouais, aussi.

more_horiz
MCMG a écrit:

Will il va être content en lisant sa Razz

more_horiz
Acto le mec blasé de la présentation mdr

J'espere qu'ils y aura pas un beug ou autre comme sur le 13 (si je me trompe) ou avec une descente du coude t'avais tout le corp rouge

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
MCMG a écrit:

Will il va être content en lisant sa Razz

[WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 594222 [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 4205929361

more_horiz
Un mode en ligne, comme dans NBA 2k avec une sorte de parc, on se connecte et on se dirige dans la salle vers des rings 2vs2 1vs1 etc etc... C'est beau de réver, mais en meme temps le mode parc de Nba cette année [WWE 2K16] Retour du mode Create A Finisher ? 4205929361

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: