WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description#RAW24 - Futur Mr.MITB? Empty#RAW24 - Futur Mr.MITB?

more_horiz
#RAW24 - Futur Mr.MITB? 140829042014739136#RAW24 - Futur Mr.MITB? 140829042014739136

#RAW24 - Futur Mr.MITB? 140829042014739136#RAW24 - Futur Mr.MITB? 140829042014739136

- Nous somme en plein milieu de show et le Theme Song de Seth Rollins retenti dans l'arena  !

#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120712923617#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120712159284#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120712655298

Seth Rollins - La semaine dernière, Mr Money In The bank, que dis-je.. L'ANCIEN Mr. Money In The Bank, à quitté la WEVO. Pour des raisons.. Stupide, et fausses. Enfin.. C'est un lâche. Je suis venu ici même sur ce ring, pour réclamer mon bien. Cette mallette doit me revenir. Depuis mes débuts à la WEVO, une seul personne et venu me confronter pour me dire que je n'était pas le futur. J'ai battu Balor à RAW. J'ai battu Balor à Extreme Rules. Il à compris qu'il n'avais aucune chance de remporter le titre suprême, et il est parti.


#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120718951028#RAW24 - Futur Mr.MITB? 150406120719186912

Seth Rollins - J'ai donc récupérer cette mallette, et quelqu'un et venu m'attaquer par derrière. Cette homme, c'est bien évidement CM Punk. Déjà que je n'avais pas beaucoup d'estime pour cette homme, là, il touche le fond. M'attaquer par derrière pour ensuite me voler MA mallette, Punk, je serais toi, je viendrais gentiment sur ce ring, poser la mallette et repartir | Seth Rollins attend quelques secondes, mais Punk ne viens pas | Ok Punk, tu n'à donc pas les couilles de venir, je te défie pour Payback, toi contre moi pour cette fichu mallette ! Allez, ramène toi !


- Un Theme Song viens couper Seth Rollins !


Spoiler :

description#RAW24 - Futur Mr.MITB? EmptyRe: #RAW24 - Futur Mr.MITB?

more_horiz

Le Theme song de CM Punk retentit, et comme vous pouvais l’apercevoir ce n'es plus le même song, non il a repris l'ancien song qu'il utilisé en 2009 a la WWE ! CM Punk arrive avec la mallette dans les mains tout en fixent Seth Rollins.. Le Best in the World grimpe maintenant sur le ring et continue a le regarder avec le micro a la main..


#RAW24 - Futur Mr.MITB? 118

CM PUNK » Nous y voilas Rollins, voilas ou je voulez en venir avec toi, trouvé quelque chose qui te touche au cœur, cette mallette | CM Punk montre la mallette | Cette mallette délaisser par Finn Balor la semaines dernier, oui le gars a laisse cette valise au milieu du ring puis il es partit après son annonce qu'il quitter la fédération et qui se ramène sur le ring pour aller prendre cette foutu mallette ? Seth Rollins.. Le respect n'as jamais étais ton point fort Rollins et sa tout le monde le laisser mais commence par te demander pourquoi tu réagis de cette façon ? Pourquoi tu n'as pas de scrupule des actes que tu fait chaque semaines ? Moi je vais te le dire, parce que tu n'arrivera jamais a remporter le titre de la WEWO ! Mais tu tes dis que en utilisent cette mallette tu pourrais y parvenir a tes fin, sauf que tes fin n'es pas prêt de commencer parce que tant que cette mallette sera en ma possession tu ne remportera pas le titre.. Tu sais tu me fait penser a moi étant plus jeunes Rollins, quand j'avais cette coupe ridicule que tu porte sur la tête, oui j'ai remporter deux fois le MITB pour remporter deux fois de World Heawyeight Champion et j'ai pas hésité une seul seconde a casher mon contrat sur mes adversaires, deux fois tu entend ? Deux fois ! Mais mon premier gros titre je ne l'ai pas gagné grâce a sa, je sais pas si tu vois un peut mais j'ai remporter le ECW qui etais pour moi, pour les fan's un titre majeur de son écurie et pourtant j'ai pas eu besoin d'une valise pour cocher le pactole a ce moments la !  


La foule crie CM Punk dans toute l'arene 


#RAW24 - Futur Mr.MITB? 811

CM PUNK » Mais comme je te les dis, on ce ressemble un peut, j'ai crée Nexus avec des gars de NXT et toi tu a crée " The Gay Man " avec tes deux rigolo | On y vois une frustration des deux garde du corps de Seth Rollins | Pas besoin de me regarder avec cette tête la, on dirais que vous aller mordre, Rollins, retiens tes chiens, j'ai pas fini de parlé ! Donc je disais, que maintenant qu'on es tout les deux sur ce ring, enfin tout les quatre, je vais te laisser une chance pour Payback pour cette mallette mais sous mes condition ! Tu veux la mallette, y as pas de soucis Rollins, je sais que tu aime pleuré pour obtenir ce que tu veux et tu a réussis a me convaincre de te laisser une chance, la mallette sera remis en jeux ce dimanche, mais.. La condition que je vais te proposer va sans doute pas vous plaire, je fait sa pour le Business  tu vis donc si je perd tu remporte la mallette mais si je gagne, je garde le MITB et tes deux chiens seront viré de la Fédération !

Après cette annonce donnée par CM Punk les deux hommes deux gardes de Seth Rollins commence a ce jetter sur CM Punk des enchaînement de droite s'acharne tandis que Rollins profita de ce moments pour s'en aller avec la valise ! CM Punk réussis a surprendre les deux gars avant d'en balancer un a l'extérieur du ring et l'autre lui mettre un RondHousse Kick dans la face ! Joey Mercury reviens sur le ring, CM Punk le prend sur c'est épaule et GTS !!! CM Punk fini par regarder Rollins du titantron avec ce dernier qui a la mallette dans les main et qui fixe avec un leger sourire CM Punk ! 


#RAW24 - Futur Mr.MITB? 6ba595630cb34f611d7617210c3e9114_crop_north
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre