WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW24: NO...NO....NO... Empty#RAW24: NO...NO....NO...

more_horiz
On vient d'assister a une vidéo qui rappelait tout ce qui c'est passé lundi a RAW par rapport à l'annonce de la DX qui conte affronté la WY'2J mais aussi a la séparation de la team DBRO mais surtout à l'attaque de Bryan sur son ancien partenaire Randy Orton quand soudin un thème song retenti



Il s'agit de Daniel Bryan, il à toujours les cheveux long et ça Barbe mais il est vêtit des vêtements de son époque No et fait même ses anciens mouvements pour se diriger vers le ring

#RAW24: NO...NO....NO... F21110

a peine rentré dans le ring, Daniel voulut prendre la parole mais à ce moment là le public chanta son ancien Chant à savoir " YES YES YES " ce qui mit Bryan furieux pour prendre la parole

#RAW24: NO...NO....NO... F61010

Daniel Bryan : No....No....No.... Arrêtez ce chant, le temps ou Daniel Bryan dit oui à tout est résolu, à partir de maintenant je pense à ce qui est bien pour le monde du catch et e qui est bon pour le catch est de dire comme moi NON à la vipère Randy Orton, Non à ce qu'il ait encore et encore des chances de titres, Non pour que Randy Orton continue de catcher et Non à l'ancien Daniel Bryan qui se laissait berné par tout le monde... Je sais que vous tous ici est en désaccord avec ma croisière contre Randy Orton et cela malgré, le fait qu'il y ai un peu plus d'un an, vous m'ayez suivit pour ma guerre contre ce même Randy Orton à l'époque où il vous reniait tous juste pour avoir les grâce de l'autorité, mais ça je pense que vous l'aviez oublié juste car Randy Orton c'est absenté quelque mois et est revenu en mode : " vu que l'autorité veut plus de moi et préfère Rollins, je vais redevenir copain avec le public pour ainsi avoir des chances de titres " et VOUS, je dit bien VOUS, Vous vous êtes tout simplement fait berné par cette vipère qui n'attend que de vous avoir par derrière, mais moi aussi je me suis fait avoir, lorsqu'il est venu vers moi et qu'il m'a dit : " Je suis avec toi pour a croisière pour libéré Chris de Wyatt " j'y ai vu que du feu et je l'ai cru, mais lors d'Extreme Rules mais surtout lors de ce dernier RAW, il a remontrer son visage de vipère accro au titre, et à ce moment j'ai compris qu'il m'avait berné mais qu'il vous avait aussi tous berné...

Daniel Bryan s'arrêta pour voir la réaction de la foule qui était perplexe et qui ne savait que faire entre suivre les paroles de Daniel ou les contredire.

#RAW24: NO...NO....NO... F61010

Daniel Bryan : A voir vos réactions et vos visages, vous ne savez pas qui suivre entre moi qui ne vous ai jamais trahit pour suivre une quelconque autorité et Orton qui vous a mainte et mainte fois trahit pour diverse raison mais surtout pour s'allier a des pouvoirs qui lui amenait des titres comme un toutou qui suit son maitre en espérant avoir son os, mais je ne vais pas vous forcer à croire en moi, si vous croyez en ma quête je puiserais sur vos encouragement pour me porter vers l'élimination de cette vipère, mais au contraire si vous préféré suivre l'autre voie et renier tout ce que j'ai fait pour vous pour une vipère qui vous trahira à la moindre occasion, bah je ne vous écouterait pas et continuerais ma route avec ceux qui savent voir la vérité parmi les mensonge alors dite avec moi Non à la carrière de Randy Orton..... No NO NO....

Daniel Bryan s'arrêta pour voir la réaction de la foule qui était perplexe et qui ne savait que faire entre suivre les paroles de Daniel ou les contredire.continua de chanter No tandis que certaines personnes du public chantait "No "mais aussi tandis qu'une autre partie encourageait Orton en chantant" Yes " mais aussi des " Let's go Orton" jusqu'à un moment ou un thème song retentit

description#RAW24: NO...NO....NO... EmptyRe: #RAW24: NO...NO....NO...

more_horiz

# Le titantron de la Vipère se met en marche mais personne ne viens, Orton arrive par derrière et RKO ! Orton se relève regarde bryan a terre et prend son micro #

#RAW24: NO...NO....NO... Rko11

# | RKO !!! RKO !!! RKO !!! RKO !!! RKO !!! RKO !!! | #

#RAW24: NO...NO....NO... 413

#RAW24: NO...NO....NO... Rko_bl21

Daniel... Daniel... touts les superstars ici on faim de titre que sa soit moi, Cm punk, Seth Rollins, John Cena, même toi, tu est ébloui par ton envie de libéré Chris Jericho mais toi aussi tu voulais être champion. Maintenant tu a fait le choix de m'attaquer la semaine dernière, tu pense peut-être que j'ai trop parler pour toi ? On était d'accord sur le faite de capturer les titres par équipes pour libérer Chris Jericho, et ainsi arrêter le règne de Wyatt. Très bien, la vipère va évoluer tu ma piqué dans mon orgueil, et Randy Orton va redevenir l'Apex Predator, je vais redevenir l'homme qui a mis a la New nexus, l'homme qui ta battu dans un Hell in a cell. Tu veut affrontement Daniel ! Tu va l'avoir, ce dimanche WEVO Payback ! Et ce dimanche lors de ce PPV " John Cena vs Roman Reigns " mais aussi maintenant " Randy Orton vs Daniel Bryan " | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! |

#RAW24: NO...NO....NO... 911

#RAW24: NO...NO....NO... Rko_bl22

Maintenant que notre match est officiel je vais parler un peu du Main Event de ce soir, Randy Orton vs Roman Reigns dans un match sans DQ, j'espère que tu n'interviendra pas dans ce match Daniel car j'ai un compte a réglé avec l'actuel champion WEVO, Daniel ma piqué la semaine passé, et ce soir Roman Reigns va subir la colère de l'Apex Predator ! Les 3 lettres les plus célèbre de l'histoire du catch n'ont pas encore fini leur travail ce soir !

#RAW24: NO...NO....NO... Rko12

# Randy relève Bryan refait un RKO et quitte le ring pour retourné en Backstage #
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre