WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

description#RAW24 : PEEP SHOW Empty#RAW24 : PEEP SHOW

more_horiz
nous sommes au milieu du show quand un theme son se fit entendre

#RAW24 : PEEP SHOW WweChristianTitantron2011HD-new_zps29fe13e9#RAW24 : PEEP SHOW WweChristianTitantron2011HD-new_zps29fe13e9

#RAW24 : PEEP SHOW 013216#RAW24 : PEEP SHOW 013216
#RAW24 : PEEP SHOW 022912
#RAW24 : PEEP SHOW 032712#RAW24 : PEEP SHOW 042811
#RAW24 : PEEP SHOW 052711

#RAW24 : PEEP SHOW 072010

mesdames et messieurs, bienvenu au peep show ou je donne la parole a tout le monde , et pour commencer , la personne que je vais recevoir , c'est quelqu'un de prétentieux et qui c'est rien faire d'autre que de se croire le plus fort de tous, mais la semaine dernière il y a de la musique sur ce ring, je pense que vous voyez de qui je veux parler, il s'agit bien sur de justin gabriel. le prétendant au titre de champion intercontinental , mon titre  et il prétend pouvoir me l'enlever au payper view qui aura lieu ce dimanche a payback .

#RAW24 : PEEP SHOW 082011

alors justin, te crois vraiment au dessus de tout le monde? penses tu vraiment pouvoir me river les épaules ce dimanche pour remporter le titre le plus prestigieux? et pour finir penses tu mériter ce titre et faire honneur a ce titre ?

#RAW24 : PEEP SHOW 101610

alors mesdames et messieurs je vous demande d’accueillir comme il se doit justin gabriel .

#RAW24 : PEEP SHOW 091611

description#RAW24 : PEEP SHOW EmptyRe: #RAW24 : PEEP SHOW

more_horiz

Une huée gigantesque résonne dans l'arène alors que l'ancien NXT Champion arrive avec toujours son sourire hypocrite. La foule ne l'aime pas et il ne les aimes pas donc tout le monde y trouve son compte à la fin.

#RAW24 : PEEP SHOW 1KeZvIo

Le Sud Africain arrive dans le ring où le decors du Peep Show a été placé pour le recevoir en cette soirée. Il monte sur le ring et prends le micro de Christian avant de lui tourner autour tout en écoutant la foule maudire son nom pour des générations et des générations.

JUSTIN GABRIEL – Je veux bien te reconnaître une chose et ce n'est pas à négligé, tu sais mettre la forme pour recevoir les personnes qui le mérite surtout quand cette personne va te botter les fesses et te prendre ton titre sans que tu ne puisses faire quelques choses ! Je ne sais pas si c'est du respect ou de la bétise mais le résultat reste le même, tu finiras avec les épaules sur le ring pendant que l'arbitre annoncera ma victoire car oui, Justin Gabriel deviendra le prochain IC Champion en battant Christian a Payback ! Tu feras partit de la longue liste des perdants tel que The Rock, Tyson Kidd, Randy Orton ou encore Daniel Bryan. C'est une liste où tu n'auras pas besoin de rougir car des grands nom sont tombés avant toi et tomberons encore et toujours après toi ! Tu ne seras pas la dernière ligne a mon tableau de chasse car je ne comptes pas m'arrêtez en si bon chemin ! Mon but ultime est le titre détenu par Roman Reigns, ce même Reigns que j'ai battu sans qu'il ne puisses faire quelques choses ! Il a beau être champion mais l'homme le plus dangereux n'est pas celui que l'on croit ! Tu devrais le savoir avec ta soi-disante " experience " !

#RAW24 : PEEP SHOW BhwW3

JUSTIN GABRIEL – Tu es un vétéran du Wrestling donc tu connais tout les petits trucs pour gagner un match en faisant sortir ton adversaire de son match. Par exemple l'agressé avant le match pour qu'il te haïsse et te frappe tellement fort que tu remportes le matchs par DQ mais je ne suis pas de se genre là..Oh non ! Je fais les choses en face moi !

#RAW24 : PEEP SHOW Christian-atacado-580x360

Justin Gabriel se jette sur Christian qui essaye de se défendre mais le Sud Africain est plus rapide et il prends l'ascendant, il attrape une chaise et il le cogne jusqu'à briser la chaise. Gabriel continue de frapper le Canadien et il le jette la tête la première dans l'écran de télévisiojn qui explose ! Christian tombe sur le ring alors que Justin Gabriel le contemple de haut !

privacy_tip Permission de ce forum: