WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[WWE 2K16] Légende/Objet/NXT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
[M]aster
HMD x KO
Le Precurseur | Kingston
Ben
illumass
Chris
vhh76
11 participants

description[WWE 2K16] Légende/Objet/NXT Empty[WWE 2K16] Légende/Objet/NXT

more_horiz
[WWE 2K16] Légende/Objet/NXT Cena-reigns-2k15-2k16

Les 30 superstars ayant été supprimés du roster sont en très grande majorité des WWE Legends / ECW Legends. Aucune superstar actuel n'a été supprimé !

Malgré la suppression de ces superstars, le roster de WWE 2K16 est toujours très largement supérieur à celui de WWE 2K15.

Dans un autre registre, nous retrouverons la batte de baseball, la chaise en acier, l'échelle, le kendo stick, les tables, les escaliers, les poubelles, le sledge hammer, la guitare en tant qu'objet présents cette année pour WWE 2K15 !

La possibilité d'utiliser un titre en tant qu'objet est de retour cette année (Exclusivité Next-Gen)

C'est les mêmes objets que les années précédentes, mais selon KingMoe, ils disposeront de nouvelles animations.

NXT est présent dans WWE 2K16 et une bonnee partie de son roster est présent. NXT est aussi bien mieux intégré au mode MyCAREER. Quant aux consoles Last-Gen, ils disposeront encore une fois d'un mode exclusif NXT !

Finn Balor est présent dans le jeu. Le battre dans le mode MyCAREER débloque son "maquillage de guerre".

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-39603818-1-0-1-0-news-mise-a-jour-sur-le-scandale-2k-caw-s-nxt.htm

description[WWE 2K16] Légende/Objet/NXT EmptyRe: [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT

more_horiz
Finn Balor dans l'jeu avec le maquillage [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 4205929361

more_horiz
il est pour moi Troll

more_horiz
Yes du lourd [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 4205929361

more_horiz
C'est bon ca :D

more_horiz
J'espère qu'ils vont quand même laisser les légendes les plus connus de chaque génération quand même... Nul doute pour Stone cold, rock, hogan.. mais des gars comme booker t, foley, nash, savage.. faut pas les enlever quoi..

Après des gars du calibre Jake Roberts, Demolition, Gangrel... on peux les enlever même si on a envie qu'ils y soient tous..

more_horiz
Gangrel rien à caler perso. Je préfère avoir Tyler Breeze que Gangrel !

more_horiz
Gangrel serieusement? xD

more_horiz
J'ai bien dis qu'on peut les enlever hein x) Osef de Gangrel x)

more_horiz
Finn Bàlor | illumass a écrit:
il est pour moi Troll

N'en soit pas si sûr Wade

more_horiz
Putain sa va être du lourd sérieux avec les objets et les titres pour frapper sa peut bien donner [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 594222

more_horiz
Ouais enfin bon c'est bien beau le roster mais j'attend des news sur les serveurs et les stip de prévu en ligne

more_horiz
Les serveurs ont aura jamais de news.

Apres ce qui est des grosses news faut attendre E3 voir apres.

more_horiz
franchement meme Foley , Nash , Savage qui joue avec ? on les test 1 fois et c'est tout.

more_horiz
Les mecs un peut old school [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 594222

more_horiz
Qu'ils misent tout sur le roster ACTUEL que ce soit le main-roster et NXT. Les légendes comme l'a dit Marco tu les utilises une fois et encore donc bon. J'préfère voir la quasi totalité des rookies que des mecs comme Nash Booker T dont on s'en balek grave [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 574941

more_horiz
Nash, Booker T, RVD... des gars de ce genre sont pas a baclé. S'ils étaient encore en action tout le monde les voudraient. Pourquoi recycler tout ceux qui ne catch plus ou presque pas? 

Après oui, il faut le roster actuel au complet c'est sûr moi aussi je veux ça, et puis c'est normal de l'avoir au complet, c'est juste qu'ils sont la flemme et qu'ils attendent les prochains jeux pour les mettres ou les mettres en DLC... Mais avoir les anciens c'est comme un bonus pour les gens qui ont matter les match a cette époque, de plus les pluparts sont + talentueux que le roster actuel (je parle surtout des jobber..)

C'est comme-ci dans 20ans, Messi ou Christiano ou un autre sont plus dans le foot et on dit: "Osef de Messi etc.. tant qu'il y a les nouveaux" Putain moi quand je joue a un nouveau Fifa j'aimerais bien avoir Ronaldo, Zidane etc.. [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 574941 C'est fun quoi merde [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 455744 

Après bon des légendes ou des gars de l'attitude era etc.. comme Doink the clown, Gangrel, King Kong Bundy la se serait du foutage de gueule de les remplacer par les élites du catch comme savage, warrior, dibiase, nash, booker, angle... 

Il serait temps de toutes façon d'avoir le roster actuel complet parce que c'est toujours pareil, il y a toujours plein d'absents et on doit se farcir des caws de merde. C'est comme les jeux DBZ le 3/4 des perso sont absents quoi [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 574941

Après chacun c'est goût mais juste que je comprend pas pourquoi on pourrait pas faire un Booker T vs John Cena etc... Et pourquoi refaire obligatoirement ce qu'il y a actuellement à la wwe :p

Sinon juste aussi qu'a part le roster ils vont faire le taf pour les modes créations, types de match et les serveurs

more_horiz
Bilal a tout dit , clairement .

more_horiz
Après sa depend je connaissait des mec sur les fed qui prenaient que des lutteurs old school

more_horiz
Uniquement les grosses légendes devraient y etre [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 594222

more_horiz
Moi perso j'aime bien joué avec des legendes, sa depend les quels bien sur.

C'est sympa joué avec sa change des Cena Orton etc...

more_horiz
J espere que Gabriel y sera malgres tout... XD

more_horiz
Ah merde pour toi xD Je crois vraiment pas qu'il y sera, c'est déjà un exploi qu'il était dans wwe 2k14 et 2k15 [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 574941

more_horiz
vhh76 a écrit:
Moi perso j'aime bien joué avec des legendes, sa depend les quels bien sur.

C'est sympa joué avec sa change des Cena Orton etc...

Totalement d'accord avec toi [WWE 2K16] Légende/Objet/NXT 594222

more_horiz
Bah il est parti que recemment de la WWE donc bon xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: