WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

WWE2K Cards Games

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Y2A
[M]aster
6 participants

descriptionWWE2K Cards Games - Page 2 EmptyRe: WWE2K Cards Games

more_horiz
Malheureusement je crois qu'il n'y est pas su Lumia je me suis renseigné, les Lumia c'est l'arnaque. ( Il à un Lumia je lui ai demandé sur skype )
Ils n'ont même pas snapchat WWE2K Cards Games - Page 2 574941

Après il y a moyen de le DL sur d'autres plateformes WWE2K Cards Games - Page 2 594222

Je me demande même si il y est pas sur Facebook ?

more_horiz
Sur FB impossible

Sinon google play WWE2K Cards Games - Page 2 594222 

Faudrait prévoir une récolte pour que Steven s'achete un tel

more_horiz
J'ai cru ^^

Oui voila ou même si ta un PC pour le DL ou la tablette comme disait Auré WWE2K Cards Games - Page 2 594222

Ouais mais bon déjà qu'il demande des crédits sur FUT alors si même là en vrai WWE2K Cards Games - Page 2 574941

Chris comment tu fais ou Vince pour avoir autant de bon lutteur ?

more_horiz
Acto t'es gentil je suis tu vas me filé un bon tel, tu viens dimanche chez Master pour PPV pour me le donné lol

more_horiz
Pas de clochard chez moi WWE2K Cards Games - Page 2 574941

Juste une dernière question Chris ou Vince : Qui peut m'expliquer comment ça marche le fusions ?

more_horiz
La fusion en gros quand tu as 2x la meme carte de meme valeur, tu fusionne les cartes pour en faire un pro (qui aura de meilleur stat que l'original)

u peux aussi entrainer tes cartes en supprimant des cartes et ainsi faire gagner l'initial des niveaux ==> des stats

je sais pas si une pro aura les memes stats entre une fusion de 2 lv 1 et 2 lv max

more_horiz
D'accord merci ça marche mais ça à l'air quand même un peut compliqué tout ça ^^

Je vais m'y pencher un peut dessus WWE2K Cards Games - Page 2 594222

more_horiz
Pas besoin d'expliqer va dans "Chambre de fusions" et tu donne les cartes qu'il te demande Razz

Sinon Vh : Tu peut jouer sur PC, suffit juste de téléchargé Bluestacks WWE2K Cards Games - Page 2 594222

more_horiz
Ah d'accord car moi ils me donnaient rien WWE2K Cards Games - Page 2 574941

more_horiz
Des gens y joue encore? On va crée une team avec Sven, si ça intéresse du monde.. WWE2K Cards Games - Page 2 905989

more_horiz
Moi j'y jouais à une époque puis ça m'a gavé donc j'ai arrêté. Et je pense être loin de votre niveau donc c'est mort pour ma part Razz

more_horiz
C'est pas grave sa Razz

Ta joué à quel saison, la 1 ou la 2?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
C'est pas grave sa Razz

Ta joué à quel saison, la 1 ou la 2?

Au tout début donc la 1.

more_horiz