#RAW25 Chômage technique 027

#RAW25 Chômage technique 129

JOHN CENA SUUUUUUCKS! / JOHN CENA SUUUUUUCKS!

#RAW25 Chômage technique 226

J'avais perdu l'habitude d'être en terrain hostile. Je dois avouer que ça ne m'a pas manqué mais tout au long de ma carrière j'ai été confronté à ce genre d'ambiance. Et hier soir à Chicago j'ai été hué comme à chaque fois que j'entre en Illinois. La raison de cet acharnement? Money in the Bank 2011, CM Punk m'affronte pour le championnat de la WWE. CM Punk est en fin de contrat à la fin de la soirée, si il gagne, il embarque le championnat hors de la compagnie, j'étais champion, plutôt apprécié mais l'accueil qui m'a été réservé a été mémorable. Les murs en tremblent encore, l'écho se fait toujours entendre, ce fût un des matchs les plus mémorables auxquels j'ai participé! Une fois cette bataille passée, je msuis relevé, j'ai traversé de nouvelles tempêtes, j'ai connu de nouvelles émotions, et hier soir, de nouveau à Chicago, j'ai connu encore une soirée mémorable. Le match face à Roman Reigns allait débuter quand Mr money in the Bank a débarqué. Ce jeune homme déprimé il ya encore deux semaines, il est revenu pour me battre des bâtons dans les roues car au vu des nouvelles règles du cash, je n'avais aucune chance.

#RAW25 Chômage technique 324

M.Cole: Jamais content ce Cena
J.Lawler: Mettez vous à sa place Cole, c'est injuste surtout quand on connaît la suite!

#RAW25 Chômage technique 424

Il pensait redonner de l'élan à sa carrière en montant un mensonge, en jouant avec les sentiments des fans pour quoi au final? Une destruction totale, Roman Reigns l'a détruit et lui a infligé une bonne leçon. Je suis pour la nouvelle génération, je l'aime, je ferais tout pour l'aider mais les actes de Finn Bàlor sont inexcusables. En février il m'avait interpellé à NXT, chez lui. Il m'avait fait la morale et avait eu le culot de refuser un combat pour tout de suite, il voulait attendre Wrestlemania 32. Sache une chose: Si tu veux attendre Wrestlemania, très bien mais d'ici là tu as intérêt à redresser la barre. Wrestlemania ça se mérite, t'y as déjà participer et t'as gagné cette mallette. Le destin est drôlement bien fait pour toi, enfin jusqu'à hier soir... Mais c'est sans rancune, tu as tous les droits mais je pense, et j'espère que ta déconvenue d'hier soir te feras avancer et t'amèneras au titre surpême.

#RAW25 Chômage technique 522

FINN l FINN l FINN l FINN l FINN

#RAW25 Chômage technique 622

Mon ultime chance de redevenir champion du monde m'est donc passée sous le nez à cause d'une erreur de jeunesse, mais on est tous passé par là. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est avec ce genre de déconvenues que l'on progresse et que l'on gagne en expérience. Je suis passé par là, et 16 championnats du monde plus tard on apprend à relativiser. C'est donc sur une guerre perdue que je laisse ma place, Roman Reigns verra de nouvelles têtes et je lui souhaite le meilleur. Je dois donc passer à autre chose, mais alors que faire? Se lancer sur les titres par équipes? Sur le titre US, le titre IC? Ne rien faire du tout et attendre que e temps passe?! Non non mauvaise idée! Jamais je ne lâcherais le morceau, j'ai encore faim, très faim, je veux du challenge, faire de nouvelles choses. Le prochain PayPerView est Money in the Bank et pour l'instant les grands chefs n'ont pas décidé de mon sort, personne n'est venu m'attaquer en traître pour l'instant, j'attends, j'attends... Mais je n'aime pas attendre! J'aime que ça bouge, que ça avance c'est pourquoi j'ai décider de lancer un Open Challenge!!! Celui qui veut m'affronter ou s'allier avec moi est le bienvenue!

YOU WANT SOME?

COME, GET SOME!!!!!

#RAW25 Chômage technique 718