WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description#RAW26 | 2 semaines avant MITB Empty#RAW26 | 2 semaines avant MITB

more_horiz
#RAW26 | 2 semaines avant MITB 1409085827-43

- Dites moi si vous voulez pas match
- Faites moi aussi la liste des membres que vous n'avez jamais rencontré #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222
Histoire que je "book" pas les mêmes matchs sans arret.

C'est l'avant dernière semaine avant MITB. Donc bouclez bien vos rivalités pour les 14 prochains jours #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222

description#RAW26 | 2 semaines avant MITB EmptyRe: #RAW26 | 2 semaines avant MITB

more_horiz
J'ai déjà joué :

Marco / Bilal / Pierre / Nassim

description#RAW26 | 2 semaines avant MITB EmptyRe: #RAW26 | 2 semaines avant MITB

more_horiz
Moi faut que vois avec Nassim jte tiens au courant au plus vite.

more_horiz
Voici la liste des gars que j'ai jamais affronté (depuis que j'ai HBK) :

Reigns / Cesaro / Gabriel / Tista / Christian / CM Punk / Bàlor / JoMo.

more_horiz
Master,ça te dit un match entre nous 2 pour le prochain RAW?

more_horiz
Si tu veux

more_horiz
Ross,pour la prochain carte des shows,tu peux mettre moi contre Master,car on ne sait pas encore affronté #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222

more_horiz
J'ai lu, t'inquiète. Je vous "bookerais" ça #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222

more_horiz
Merci et j'ai très envie d'affronter Master,car il est nouveau sur le forum et il est fort #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222

more_horiz
Je suis pas "fort"
Pierre est fort, Bilal est fort moi je me débrouille c'est tout #RAW26 | 2 semaines avant MITB 594222

more_horiz
Tu verras contre moi,tu vas gagner facilement,car je n'arrive pas avec Rey #RAW26 | 2 semaines avant MITB 574941 alors qu'avant,quand il y avait NXT sur le site,j'ai fais 4 matchs avec Corey Graves et j'ai fais 2 défaites et 2 victoires.

more_horiz
Stop le flood, vous avez votre match c'est bon, on poste plu. Parlez en sur Skype.

more_horiz
Mettez moi n'importe qui sauf Cena et Morrison (a cause des futur feud^^) et pas de match par équipe

Edit: J'ai jamais affonter (désolé pour vos pseudo^^): Cesaro, HBK, CM Punk, Rey Mystério, HHH, Bryan, Batista, Tyson Kidd, BNB et le reste je sais plus x)

Dernière édition par Finn Bàlor | illumass le Dim 31 Mai - 21:55, édité 1 fois

more_horiz
Czux que j'ai jamais affronté :

Christian, Punk, Cesaro et ptet d'autres mais j'ai pas tout en tête Razz

more_horiz
Je suppose que j'ai pas besoin de dire de nom, vu que je vais surement affronter Reigns? Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: