[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 0127[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 0133[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 0232[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 0331[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 0427

Voix Off Sous les huées de la foule, wade barrett ne peut s'exprimer et attend que cela se calme


[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB Feux210


Jerry Lawer Je pense que cette accueil est dû à son absence lors du Pay per view  Wel in you house.


Michael ColeWade Barrett est bien au dessus de tout sa, je ne comprend pas la réaction de tout ces gens ici.

Jerry Lawer De toute manière vous comprenez jamais rien mon chère Cole


[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 331

Wade Barrett »Huée moi, vous pouvez, je vous comprend, être jaloux d'un européen est naturel dans ce pays pommé. Je n'est pas à me justifier de mes actions lors de Wel in your house, le titre des Etats-Unis, qui représente vous, "le peuple" de se pays, je ne voulais en aucun cas avoir cette"chose" sur mon épaule, Oui vous avez bien entendu, cette chose, celle qui vous représente et celle qui est une honte pour moi.Vous êtes juste que des imposteurs, vous vous disez le pays de toute les opportunités, mais vous êtes juste le pays de tout les obèses.

 [Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 146

Wade Barret »Je reste bien au dessus de sa, et plus particulièrement, au dessus de vous, être votre champion n'est pas un honneur mais une torture que je souhaite à chaque étranger de ce pays de ne pas avoir.Mes objectifs sont maintenant plus haut, et plus prestigieux  dans quelque semaines ce tiendra Money in the Bank, une compétition ou 6 superstars s'affronte pour avoir une opportunités à n'importe quelles titres, vous pouvez dors et déjà vous préparez à voir un nouveau champion dans quelque temps en la personne de moi, Wade Barrett.


[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 230

Wade Barrett » Car oui, un européen quand il veut quelques choses il l’obtient toujours, et se soir mon adversaire n'est que l'ancien manager de raw, triple h, que vous considérez comme l'une des plus grosses pointures que cette industrie est connu, Moi je vous dit qu'il est qu'un imposteur comme vous, et se soir je vais le prouvé n le battant devant vos yeux, et vous montrez que l'europe est bien au dessus de vous et qu'il mérite d'être à la tête de cette compagnie.


[Semaines 32] Wade Barrett s'explique et Road to MITB 234

Wade Barrett » Ramène toi Triple H qu'on en termine vite avec ce match


Voix Off Triple H arrive et le match commence





FIN