WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bientôt sortit de la retraite..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
illumass
[M]aster
lucasthekiller38
Robman/Sami Zayn
Will
vhh76
ludopoul
Clément Hyoga
Ben
Darking71
14 participants

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyBientôt sortit de la retraite..

more_horiz


Présentation


Feat. WEVO


Presentation generale


- Pseudo : Darking
- Age : 16
- Loisirs :* Jeux Vidéos, les comics, le RPG
- Catcheurs et Divas préférés :* Chris Jericho, Edge, Shawn Micheals, Dean Ambrose, CM Punk
Paige et AJ Lee
- Expérience en E-Fed : Je suis sur des Efed sur Xbox 360 depuis 2011 jusqu'à 2014, j'ai décider d'arrêter les efeds et tout ce qui avait un rapport avec le catch mais je sortirais très bientôt de ma "retraite" en me prenant une PS4. D'ailleurs certains de cet endroit sont d'anciens camarades d'efed's  Bientôt sortit de la retraite.. 504266
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Sur le web
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 8
- Pseudo Skype :* Top Secret à me le demander par MP  Razz
- Console : PS4 très bientôt
- As-tu FIFA 15 ? Non
- As-tu GTA V ?* Non

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV


- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Pas encore
- Quel lutteur souhaites-tu ? J'y réfléchis
- Alignement de ton lutteur :* On verra
- Comptes-tu participer à WUT ? Nope
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Nope

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue !

Dès que t'as la PS4 on te fera passer un ptit match test Bientôt sortit de la retraite.. 504266

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue Darking, ça fait plaisir de te voir l'ami.
De plus si tu vas avoir la PS4 c'est le top, on pourra te compter comme un membre actif pour la partie efed et autres catégorie. Bientôt sortit de la retraite.. 905989

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue a toi a la wevo

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Maintenant à toi de faire preuves, en tant que nouveau membre de la WEVO.
Tu penses avoir la PS4 quand ?

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Pour mon anniv sa veut dire le 20 Août Wink

Et du coup je pense commencer sur WWE 2K16 ^^

Et pour le match test d'accord même si je ferais quelques matchs avant histoire de me dérouiller x)

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
ludopoul a écrit:
Bienvenue a toi a la wevo

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
ludopoul a écrit:
Bienvenue a toi a la wevo

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue ici amuse toi bien

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue Bientôt sortit de la retraite.. 504266

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Darking putain man sa fait un bail si c'est bien le darking que je connaissait sur fed xbox 360 Bientôt sortit de la retraite.. 594222

Benvenue en tout cas

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue man Bientôt sortit de la retraite.. 504266

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue a toi mec Bientôt sortit de la retraite.. 504266

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue à toi.
Vaut mieux commencer sur 2K16, si t'as pas le 2015 ouais Bientôt sortit de la retraite.. 594222

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bienvenue Bientôt sortit de la retraite.. 905989

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
"- QUEL EST TON NIVEAU DE SPEECH SUR 10 ? 8" Bientôt sortit de la retraite.. 557163 Ahaha, bienvenu Darky', ça fait longtemps Bientôt sortit de la retraite.. 3367027522

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Deco' a écrit:
"- QUEL EST TON NIVEAU DE SPEECH SUR 10 ? 8"  Bientôt sortit de la retraite.. 557163


Balance le doss' Deco Bientôt sortit de la retraite.. 574941
Il est pourri en speech et il s'est surnoté, c'est ça ? Bientôt sortit de la retraite.. 3373997874

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
Deco' a écrit:
"- QUEL EST TON NIVEAU DE SPEECH SUR 10 ? 8"  Bientôt sortit de la retraite.. 557163


Balance le doss' Deco Bientôt sortit de la retraite.. 574941
Il est pourri en speech et il s'est surnoté, c'est ça ? Bientôt sortit de la retraite.. 3373997874


Baaaah,Il est pas dégueulasse et qui suis-je pour juger les feuds d'un autre ? Bientôt sortit de la retraite.. 2323307965

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Bah je sais pas, tu cite le passage ou il se note lui-même. En rajoutant un : Bientôt sortit de la retraite.. 557163

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Je vois pas de quoi tu veux parler.. ? Bientôt sortit de la retraite.. 391391 Bientôt sortit de la retraite.. 391391

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
Tssss Bientôt sortit de la retraite.. 574941

descriptionBientôt sortit de la retraite.. EmptyRe: Bientôt sortit de la retraite..

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleWWE & THQ : Bientot la fin du mariage ?
chat_bubble[semaine 15] Bientot le titre
chat_bubbleWrestle's Radio 37 : Bientôt l'été
chat_bubble#RAW63 Bientôt un nouveau GM?
chat_bubble[NEWS] Des infos, très bientôt !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre