World Live Wrestling Ban11





La World Live Wrestling, une efed sur le Xbox Live avec plus de 60 membres présent pour la compétition!

D'abord, qu'est ce que la WLW ? Tout simplement la World Live Wrestling autrement dit la plus grande Fédération sur la licence Smackdown vs Raw sur le Live Xbox!

Tout se déroule comme une fed à speech, avec des rivalités en forme de feud sauf que la différence est que les matchs se jouent sur le Xbox-Live avec le jeu-vidéo. Nous avons notre WLW Magazine, notre WLW Power 10, nos Weekly Show, nos propre PPV !

De plus, nous sommes partenaire avec de nombreux sites en rapport avec le catch, comme THQ qui produit le jeu, TSZ qui vends des produits à l'effigie du catch et One Plus One célèbre site de vente de DVD.

Bien sur pour ceux qui ne possèdes ni de Xbox360 ni le jeu pour faire partie de la section principal du forum pourront toujours participer à la vie active du forum dans des sections spécial de discussion général, sur notre plus grande passion le catch, sur les jeux-vidéo, sur le graphisme et j'en passe !

Depuis le forum s'est beaucoup amélioré, des anciens sont partit, d'autres sont resté et sont d'ailleurs sacré WLW Hall Of Famer !

-------

Il y'a trois ans environ, elle a été fermée pour des raisons diverses.

Cependant elle a été ré ouverte il y'a quelques jours, désormais c'est une efed de catch à speech et simulation.

Je précise que nous sommes sur un nouveau forum et que nous n'avons plus aucun partenaire actuellement.

Sachez que refonder la WLW classique sur les jeux WWE et sur la Xbox est aujourd'hui plus possible ni inimaginable malheureusement. Ça fais quelques temps que j'avais cette idée de faire revivre la WLW, mais, nous avions absolument besoin de l’idée et le concept.

En quoi consiste le nouveau système de la WLW ? C'est la question que tout le monde doit se poser en ce moment.
La WLW reposera donc, sur un système de diffusion de matchs simulés en direct via Twitch et via 3 Broadcasters
Vous me dites encore une fois, que la phrase que je viens de vous dire est difficile a tout comprendre, et vous avez raison. Je vais maintenant passez a l'expliquer en détail.

Pour vous les membres, il y a un détail qui change, vous prenez votre lutteur, vous feuderez avec, vous ferez tout comme vous faisiez d'habitude à la WLW. La seule différence, c'est que maintenant, on a plus besoin de consoles ni de jeux-video WWE à part pour les Broadcaster, mais, les matchs seront simulés en direct via Twitch par un des WLW Broadcaster.

La présentation étant maintenant faite, nous espérons vous voir venir nombreux dans la joie, la bonne humeur, le fun et le FAIR-PLAY.


http://worldlivewrestling.forumactif.org/forum


Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas de vous inscrire !