WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW39 Changement radicale Empty#RAW39 Changement radicale

more_horiz
On se retrouve après la pub avec Justin Robert sur le ring.


#RAW39 Changement radicale Nwo-spinning-o #RAW39 Changement radicale Nwo-spinning-o
#RAW39 Changement radicale 21020421_Article-FULL_JustinRoberts #RAW39 Changement radicale RAW_05192014MM_1729
#RAW39 Changement radicale Nwo-spinning-o #RAW39 Changement radicale Nwo-spinning-o

~ Justin Robert ~



Mesdames et Messieurs, je suis Justin Rob...

Justin Robert se fait couper la parole par un titantron.




#RAW39 Changement radicale 975649Finn4 #RAW39 Changement radicale 320074Finn6

Finn Balor arrive avec son titantron original et se dirige vers le ring d'un air assez sérieux.

#RAW39 Changement radicale 329876Finn11 #RAW39 Changement radicale 414242Finn17

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | BOUUUUUUUH | 


#RAW39 Changement radicale 601697Finn22 #RAW39 Changement radicale 977316Finn25


#RAW39 Changement radicale 751709Finn26 #RAW39 Changement radicale 331247Finn31


 #RAW39 Changement radicale FinnBalorXWLdebut 

Justin, Justin,... Je suis désolé mais je n'aurais plus besoin de vos services pour l'instant. Balor sort un billet. Tenez, de la part de Ted DiBiase. Justin Robert est assez étonner et s'en va sans trop comprendre ce qu'il se passe. Je crois que cette action de ma part peut vous faire comprendre ce que je m'apprête à vous annoncez. Je ne vais pas aller par quatre chemins. La nWo ferme ces portes jusqu'à nouvel ordre, ce n'est donc pas la fin. Le public est assez choqué de l'annonce de Balor.

#RAW39 Changement radicale 868963Finn33 #RAW39 Changement radicale 538744Finn36

Pourquoi une t'elle décision? Parce que j'ai perdu contre The Rock à Summerslam? Enlever déjà le mot "perdu" car je n'ai pas perdu, et non ce n'est pas pour cela que je ferme la nWo temporairement. La première raison c'est que je suis entrains de me consacrer pour quelque chose de plus grand et de plus brillant... Je ne peux pas gérer tout le groupe tout seul, la nWo est une organisation mais ces membres dont surtout le cercle, que je rappel sont mes plus loyaux serviteurs, sont un peu... Comment dire... Inutile et m'empêche de grandir. Cette réaction venant de ma part c'est construite quand Cm Punk à tenter son cash lors du main event de summerslam, cet homme ma trahis car il savait très bien que j'étais celui qui devait casher en premier et qu'il n'avait pas le droit d'utiliser sa valise tant que j'en avais une aussi ou si j'avais eu un titre. T'elle était notre arrangement. Mais vous savez tous ce qui sait passer ensuite,... J'ai stopper son cash et je l'ai donc empêcher de devenir le nouveau champion de la WEVO. Seth Rollins devrait me remercier et se mettre à genoux devant moi... Mais cette petite vermine se fout bien de moi, mais il fera bientôt moins le malin que je marcherais sur son corps inerte au sol et levant le titre suprême de la WEVO. Avant de parler des choses sérieuses j'aimerais aussi dire à l'homme le plus fidèle que j'ai eu, Daniel Bryan, que je n'ai rien contre lui et que je vais le laisser pour l'instant s'occuper tranquillement de son titre mais que bientôt nous serons à nouveau réunis. Je suis aussi déçu de la performance de Kevin Nash, je savais bien que ce vieux fossile n'irait pas loin. Mais ce qui est sûr c'est que si tu reviens en face de moi j'ai t'éclaterais comme je l'ai fais à Hell in a cell, mais c'est pareil pour toi Cm Punk.


#RAW39 Changement radicale 252777Finn35 #RAW39 Changement radicale 355663Finn41

Parlons des choses sérieuses maintenant, sachez que je n'ai pas perdu contre The Rock à Summerslam, du moins il ne m'a pas battut dans les règles... Et oui car je me suis blesser lors du raw avant summerslam, j'ai affronté l'ancien champion Randy Orton et je l'ai démolit comme c'était prévu, mais je me suis blesser en portant ma prise final. The Rock à profiter de ma blessure à la jambe pour me battre, mais je l'ai puni et désormais il est enterrer aux côtés d'Hulk Hogan. Finn Balor montre sa jambe, il porte un bandage. Tout le monde ici me sous estime depuis que j'ai râté mon premier cash mais vous regardez uniquement le "mauvais" mais les "bonnes" choses vous ne l'ai regardez pas, bande d'ignorant stupide. J'ai battut pas mal de monde, livrez de gros match, j'ai battut Ryback à Wrestlemania, j'ai remporter cette valise, je me suis confronté à l'Undertaker, j'ai vaincu trois fois une légende nommé "Chris Jericho", j'ai mis un terme à la carrière d'Hulk Hogan, j'ai mis fin à la nWo Wolfpac, je suis devenu le nouveau chef de la nWo, j'ai enterrer the Rock et j'ai vaincu votre ancien champion, Randy Orton. Si ça ce n'est pas incroyable comme parcourt, je sais pas ce qu'il vous faut? Bientôt vous pourrez rajouter à la liste que j'ai remporté le titre de la WEVO et que je vais faire abandonner John Cena à Wrestlemania 32 s'il ne se dégonfle pas d'ici là. Regarder bien votre écran. Finn Balor jette le micro et pose sa valise, puis il retire son t shirt et le pose au milieu du ring. Il prend ensuite sa valise et laisse le t shirt au centre du ring et s'en va.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre